svp aider moi il y a plin de forum ki dise commen faire juste apres avoir tuer doku pr les platformes voila sur le mox il dise:
apres avoir tuer doku...aler dans la salle;rammasser le scaraber d´or,sur votre gauche et actionner le levier.retourner dans l´arene et actionner le levié de droite,et le suivant en face.sauter sur la platforme en courant sur le mur et ateigner l exlixir de vie puissant dans le coffre en coninuan votre course entre les 2 murs suivant.retourner sur la precdente platforme,utiliser le levie,puis le secon ke vs pouver maitenen rejoindre.tomber et soter sur la platforme de droite.courer sur le mur de goche et celui d en face pr atindre la platforme,courer sur le mur en vertical pr avoir le scaraber d´or.reourner sur la platforme a goche du mur,utiliser le levie,et celui oci de la ptite salle.reourner sur la platforme ou vs vener juste d avoir le scaraber d´or et sauter sur le mure de droite,celui d en face,et l otre pr ariver sur la platforme!
Ms come je le fer je tombe!mm en apyan sur x en plin so!!!kelkin a pa 1 ider pr m aider merci!si il veu il pe tt me dire depui le debu... merci a+