Bah si c´est le des démons qui vous énervent tant ke sa, jvois pas pkoi... j´avais une seul et unique petite potion pour tous passer avant de le tuer et jme suis rendu a lui avec moins du quart de ma vie et jlé tué... Il est nul ! Tout les petit zombies qu´il invoque jles tu avec le ninpo de Inazuma puis il me donne de la vie alors j´ai pu le massacrer avec les meilleur combo de la true dragon sword...
Si vous voulez plus d´item, mon truc c´est d´aller dans pleasure street de tuer tout le monde ( en fesant des combo avec lessence vous obtener environ 1000 d´un seul gars) et quand je manke de vie je vais en récupérér avec la machine ki me regénère au complet dans la ruelle... C´est simple avec sa j´avasi le max de Great elixir, talisman of rebirth, small elixir, toute les armes au max, le maximum de projectile weapon, le max de devil elixir grand et petit... bref javais tout au max... Équiper le armlet qui augmente l´absortion dessence jaune et hop vous serai plus riche que la reine d´angleterre !