CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TROP DUR CE JEU

JeanSaintJost
JeanSaintJost
Niveau 6
18 mai 2004 à 22:17:33

si seulement yavait un code d´invincibilité je m´amuserai autant sans etre enerve . .....je suis bloqué au chapitre 4 par des ninjas a la con meme avec plein de potion chu dans la merde

ISLEM69
ISLEM69
Niveau 7
18 mai 2004 à 22:22:05

un code d´invincibilité ? :rire:

ca enleverait tout le charme du jeu ! on entend vraiment n´importe quoi dans ce forum ! ! va t´acheter des jeux plus faciles faux joueur ! !

et puis c´est pas vrai il n´est pas si dur que ca il faut perseverer et surtout pas bourriner comme un mongole !

JeanSaintJost
JeanSaintJost
Niveau 6
18 mai 2004 à 22:31:41

j´etais sur ke kelkun allait me repondre ca mais moi ja m´amuse aussi bien en etant invincible mon plaisir dans ce jeu c d´effectué des combos mais kan ils sont trois sur nous c vraiment balaise

JeanSaintJost
JeanSaintJost
Niveau 6
18 mai 2004 à 22:36:35

en fait tu sais koi ben ta raison il faudrait pas ke ce jeu soit plus facile car c plaisant d´etudier le mouvement de l´ennemi le seul inconvenients de ce jeu c le systeme de sauvegarde faudrait pouvoir sauvegarder n´importe kan

ISLEM69
ISLEM69
Niveau 7
18 mai 2004 à 22:41:45

moi je trouve que y´en a beaucoup des points de sauvegarde !

pshaa27
pshaa27
Niveau 10
19 mai 2004 à 12:42:03

il yen a assez mais ca pourrait etre bien quon puisse sauver tout le temps

ssacoche
ssacoche
Niveau 8
19 mai 2004 à 12:55:15

oui c vrai qu il est dur ce jeu et des fois ça devient n importe quoi mais bon...
Ce qu il faudrait c´est plus de boutique pcq là ou je suis j ai une tonne de fric mais pas de boutique pour m acheter des potions

reeflex
reeflex
Niveau 10
19 mai 2004 à 13:54:43

Se jeux est classe c´ est sûr mais moi je trouve les combats assez facile j ai juste quelque problemes avec certains boss ! et c´ est éxactement se que j aime pas dans se jeux ! car si on regarde bien il reste quand même assez linéaire il y quasi aucun moment de réflections en bref en se prend surtout la tête au moment de grand combats avec les boss et encore pas tous . Et svp arrêtez de dire qu il est pas bourrin se jeux car il est tout autant bourrin qu un dead or alive voir plus ! Je le conseil déjà a tous ceux qui on aimé ZOE car Ninja gaiden me rappelle un peu ZOE " J´ avance je tue "

En bref je trouve se jeux quand même bien je doit l avouer mais il ne comble de loin pas mon attente du côté stratégique mais aussi graphique ! Houla je vai me faire tuer là , mais entre nous regarder les texture ( on peut dire que y en pas ) et surtout la distance d affichage est loin d´ être glorieuse donc pas de quoi rester bouche B ! en plus a part sauter contre les mur je trouve qu il n y pas de réel possibilité avec l environnement

avis perso :ok:

castor92
castor92
Niveau 2
19 mai 2004 à 15:51:50

Honnetement a force d´entendre a quel point il etait dur, je commencais a avoir peur...
Mais franchement c´est pas aussi terrible que ca, il faut juste avoir connu les " vrais" jeux du temps des consoles 16 bits, ou tu n´avais pas des continue infinis et des sauvegardes partout...
Ninja gaiden est vraiment dans cet esprit : un jeu qui ne pardonne pas...

Il faut rester concentre, et surtout etre TRES mobile, sauter et rouler le plus souvent possible, puis attendre le bon moment pour caser une attaque rapide. Il faut essayer de rester sur un ennemi pour l´eliminer le plus vite possible...

Perso je n´utilise pas de potions pendant les niveaux, juste aux boss. Je me contente des orbes bleus pour regagner de l´energie.

J´oubliais presque : il faut bloquer le plus souvent possible ! !!!!

Cloud59
Cloud59
Niveau 9
19 mai 2004 à 17:04:56

Il est dur c’est clair, mais je pense que c’est les jeux en général qui deviennent fades et se consomment sans difficulté…
Je viens de le commencer, et j’en suis qu’au chapitre 2 dans le village, j’aimerai savoir si l’un d’entre vous peut m’expliquer comment faire céder la faille dans le mur ou il faut un objet lourd et contandant, car je cherche ( mal apparemment ) ce qui pourrait faire céder…

ethan-hunt007
ethan-hunt007
Niveau 3
19 mai 2004 à 17:16:42

l´interet de ce jeux c sa difficulté en partie. sinon ce serait trop vite fini.
et puis meme si des fois on s´arrache les cheuveux sur des passage ou on se fait toujours baiser au meme endroit, on y reviens toujours jusqu´a réussir et la on est content et on savoure la victoire.
finir le jeux en etant invincible c comme manger sans ressentir le gout des aliment c nul koi

Cloud59
Cloud59
Niveau 9
19 mai 2004 à 17:36:34

Merci pour la réponse, j´commençais à douter, et pour ceux qui arrivent pas à se mettre dans l´ambiance de Ninja Gaiden, faites comme moi, coupez le son de la télé mettez la chaîne en route avec un bon Rage Against the Machine, j´vous dis que ça ! bon c´est vrai que ça fait la 3ème manette que j´explose, pour deux chapitres, ça va couter cher à la fin :rire2:

scy1
scy1
Niveau 10
19 mai 2004 à 17:40:33

. ... :rire2:
euh Cloud... m´en veux pas, mais il n´y a que les dinosaures comme toi et moi qui connaissent Rage Against the Machine....
scy.. 31 ans... enchantée...

Cloud59
Cloud59
Niveau 9
19 mai 2004 à 17:42:44

damned; je suis démasqué ! :-( lol

enchanté ! ! :-)

scy1
scy1
Niveau 10
19 mai 2004 à 17:47:44

oui... enfin... quand tu as cité Rage, j´ai pas eu besoin de lire ta carte de visite.. en même temps..... la référence était parlante :-)
On doit être les 2 seuls à connaître cet excellent groupe ici....

ethan-hunt007
ethan-hunt007
Niveau 3
19 mai 2004 à 17:48:09

si moi aussi je connais rage

scy1
scy1
Niveau 10
19 mai 2004 à 17:50:38

lol... je me sens moins vieille tout à coup!!

Cloud59
Cloud59
Niveau 9
19 mai 2004 à 17:57:06

haa la 30 eine, l´age ou on prend un coup de massue dérrière la tête, mais comme dirait l´autre c´est la vie ! :hap:

et pis Rage c´est vrai que c´est un bon groupe

scy1
scy1
Niveau 10
19 mai 2004 à 18:03:02

ahhh ça! J´ai pas aimé quand ça m´est arrivé! :-(
Mais bon, je me console en me disant qu´à 17 ans, je n´aurais pas pû me permettre des consoles aussi chères....
Bon... allez... bonne soirée.

Cloud59
Cloud59
Niveau 9
19 mai 2004 à 18:04:50

c´est clair, chaque âge à ses plaisirs et ses possibilités !

bonne soirée !