The-Casualties Posté le 09 avril 2004 à 23:16:30
Dsl, mais la GameCube est la console qui dispose des capacités les moins élevées... Dans une de mes PC Gamers, ils ont énuméré les capacités de chacunes des 3 consoles nouvelles générations, et la xbox est la plus puissante. Ce n´est pas nécéssairement la meilleur, sa dépend de tes gouts pour les jeux.
---> Alors ton mag t´as peut-être expliqué que le 485 Mhz et l´équivlent du 733 de la Box...C´est un question d´architecture interne. Tu te souvient peut-etre de la différence à l´époque entre un 1 Giga Mhz de chez Intel et un K6-9
500 Mhz ?
Ben y´en a pas!
Faut pas se fier à la vitesse d´horloge d´une console pour mesurer sa puissance, mais aux multiples proccesseurs qui l´assiste dans ses taches.
Et pour posséder les 2 consoles ( entre autres...), je peux te dire que la cube est parfaitement capable de faire touner Ninja Gaiden.
Ca me rappelle l´époque dreamcast/PS2 ou les pro-ps2 balançait à chaque fois qu´un jeu sortait sur Ps2 " oauis, ce jeu, y tue, c´est pas la Dream qui pouirrait faire touner une bombe pareil..."
Je rappelle que la Dream était cadencée à 195MHz et la Ps2 à 295Mhz ( si ma mémoire est bonne, mais je suis pas sûr). On a vu ce que ça a donné quand des jeux Dream sont sortis sur Ps2 ( 24h du Mans, Résident Evil code Véronica...)--> des bombes sur Dream, des daubes infames pixéllisées sur Ps2...Je ne te fais pas de dessins...
C´est sur que dans Xbox Magazine, ils vont pas dire " La cube est aussi puissant que la Box", sont pas cons non plus. Et les médias en général ne s´embête pas, ils regardentr les chiffres et basta.
Quand aux infos qu´on peut récolter sur JV.com, ça rélève plus de la frustrations de gamins qui veulent se rassurer dans leur achats que de l´objectivité pure...
Et faut arréter avec " le jeu machin exploite 100% de la capacité de la xbox, etc...)100% ça n´existe pas!
trop de la balle ce jeu en tout cas...