CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The-Casualties vient svp (H.S)

Corleone22
Corleone22
Niveau 10
25 août 2004 à 17:10:08

The-Casualties Posté le 09 avril 2004 à 23:16:30
Dsl, mais la GameCube est la console qui dispose des capacités les moins élevées... Dans une de mes PC Gamers, ils ont énuméré les capacités de chacunes des 3 consoles nouvelles générations, et la xbox est la plus puissante. Ce n´est pas nécéssairement la meilleur, sa dépend de tes gouts pour les jeux.

---> Alors ton mag t´as peut-être expliqué que le 485 Mhz et l´équivlent du 733 de la Box...C´est un question d´architecture interne. Tu te souvient peut-etre de la différence à l´époque entre un 1 Giga Mhz de chez Intel et un K6-9
500 Mhz ?
Ben y´en a pas!
Faut pas se fier à la vitesse d´horloge d´une console pour mesurer sa puissance, mais aux multiples proccesseurs qui l´assiste dans ses taches.

Et pour posséder les 2 consoles ( entre autres...), je peux te dire que la cube est parfaitement capable de faire touner Ninja Gaiden.

Ca me rappelle l´époque dreamcast/PS2 ou les pro-ps2 balançait à chaque fois qu´un jeu sortait sur Ps2 " oauis, ce jeu, y tue, c´est pas la Dream qui pouirrait faire touner une bombe pareil..."
Je rappelle que la Dream était cadencée à 195MHz et la Ps2 à 295Mhz ( si ma mémoire est bonne, mais je suis pas sûr). On a vu ce que ça a donné quand des jeux Dream sont sortis sur Ps2 ( 24h du Mans, Résident Evil code Véronica...)--> des bombes sur Dream, des daubes infames pixéllisées sur Ps2...Je ne te fais pas de dessins...

C´est sur que dans Xbox Magazine, ils vont pas dire " La cube est aussi puissant que la Box", sont pas cons non plus. Et les médias en général ne s´embête pas, ils regardentr les chiffres et basta.
Quand aux infos qu´on peut récolter sur JV.com, ça rélève plus de la frustrations de gamins qui veulent se rassurer dans leur achats que de l´objectivité pure...
Et faut arréter avec " le jeu machin exploite 100% de la capacité de la xbox, etc...)100% ça n´existe pas!

trop de la balle ce jeu en tout cas...

Groudon_24
Groudon_24
Niveau 2
27 août 2004 à 09:37:00

Le seul avantage de la Xbox c son disque dur sinon les trois consoles sont à même puissance. Et pourquoi les gens naime pas le cube ? Parce quil fé pas lecteur DVD ! UNE CONSOLE C PAS UN LECTEUR DVD DAPRES MYAMOTO. Phrase dailleur vrai ^^ !

exosqel
exosqel
Niveau 10
27 août 2004 à 12:34:24

erf encore un zigoto ki ve pa avouer la realité

darkmanson
darkmanson
Niveau 10
27 août 2004 à 13:57:33

de toute facon ninja gaiden ne passerai pas sur ps2 le moteur grafike est pas assez puissant
en plus les MHz n´ont rien a voir avec les pixel mai pluto avec la rapiditer de la console

exosqel
exosqel
Niveau 10
27 août 2004 à 21:24:51

VOILA ! tt a fait raison c juste ke voila koi va encore yen avoir un ki va contester parce kil est tt fiere de setre payer sa ptite console et kil la prefere a sa mere

the-casualties
the-casualties
Niveau 10
27 août 2004 à 22:20:37

Lol sa fait un bon moment de sa, tu tamuse dans les archive du forum.

Donc mon avis: ta surment raison mais, jen ai plus rien a foutre des consoles. Jen ai jamais eu rien a foutre de la cube ou de la ps2 ou de la xbox. Jai choisi la Xbox pour Halo et cest tout.

Alors rien a foutre de ton débat, et jen ai plus grand chose a foutre des jeux vidéo. Si ta remarqué, jvien plus énormement sur ce forum et jrisque de ne plus revenir. Jai dautre chose a faire que de passer mon temps devant ma console en me detruisant la colonne vertebrale et en gachant mon temps.

Mon avis.

Alors salut a tous, jai passé un bon moment ici :ok:

exosqel
exosqel
Niveau 10
28 août 2004 à 09:56:55

erf j´ai mm pa u le tem de m´engueler av toi ! lol

bah slt tavai l´air sympas :-)
bon moi jvai reposer ma colone vertebrale sur mon lit . .. une manette a la main en face de ma tele ! !!

Corleone22
Corleone22
Niveau 10
30 août 2004 à 09:44:10

The-Casualties bon ben prends soin de ta colonne alors...

pshaa27
pshaa27
Niveau 10
31 août 2004 à 10:04:10

tu grilles la ps2 avec ninja gaiden
sur gamecube, sa risque d etre mauis ca peut se faire