CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Alma La Vilaine

gunul
gunul
Niveau 10
26 juin 2004 à 08:58:42

The-Casualties Posté le 23 juin 2004 à 16:33:25
Ben la Spirit of the Devil du monastere, ya peu de gens qui la trouve du premier coup. Avant Alma, tu doit aller tuer tout les Fiends qui sont dans les Archives

Ah merci donc il fallait tous les tuer.... javé cru kil étaient infinis moi...alalala

pshaa27
pshaa27
Niveau 10
26 juin 2004 à 10:20:11

Acid_Freak Posté le 25 juin 2004 à 22:06:16
Personnellement, j´ai réussi à le terminer en 11h de jeu en tout ( j´avais l´impression que c´était plus quand même mais bon, je fais confiance au Total Time de fin de jeu ^^) et je le recommence en hard et c´est hallucinant comme ca parait facile d´un coup. Bon je dois avouer que je ne suis qu´au Chapitre 4 donc les vrais difficultés n´ont toujours pas commencé ^^.
Sinon, pour ne pas faire de hors-sujet :
Alma au niveau 15 est très simple à vaincre et pour ceux qui ne possède que très peu de Ninpo ( comme moi lorsque j´y étais) déplacez le rochez vers les côtés d´Alma et attaquez avec la Dabilharo. Tentez d´évitez au maximum les rayosn ( rien de dur) et à la limite, sautez du rocher ( un autre vous prendra en charge) puis recommencer et enfin attaquez en son centre. Vous n´utiliserez aucun ninpo et si vous avez été assez habile, presque aucune potions.
Pour le boss d´après, j´ai trouvé une astuce : Mettez vous le plus loin possible du monstre ( pas trop loin non plus) et prenez votre arc et tirez au maximum ( en premiere personne, c´est plus précis) et si vous avez la même chance que moi, vraiment très peu de crane ne vous toucherons et dès que sa tête arrive vers vous, sortez de la première vue et déclenchez votre ninpo. Cela va non seulement vous protégez mais également lui enlever beaucoup de vie. Si vous vous en sortez bien, vous le térasserez très rapidement !
Pour la suite, dès lors que vous prendrez la Dark Dragon Blade ( durant la mini cinématique) faites la commande pour passer les cinématiques et continuez sans arret, et vous vous retrouverez directement contre le boss final ( enfin chez moi ca fonctionne ^_^). Ensuite bah très rapidement Saut + Y sans arret et se mettre tout simplement sur le côté lorsqu´il vous lancera son dragon et enfin continuez l´enchainement Saut + Y jusqu´a lui faire mordre la poussière.
Voilà, vous avez terminé Ninja Gaiden, enjoy !

BRAVO!!!!!!! BRAVO!!!!!
tres bonen soluce

ryu_06
ryu_06
Niveau 5
26 juin 2004 à 10:24:53

pshaa? il faut ke je te demande un truc...
Presque a chaque fois que tu ecris qqch sur ce topic, tu recopies ce qu´a écrit la personne a laquelle tu reponds, meme si c´est deja ecrit juste au dessu... Mais en fait ca sert a rien on est pas c** et on comprend a qui tu veux parler. Alors pourquoi tu recopies? C´est pour etre le mieux classé possible dans les statistiques pour etre le plus bavard?

pshaa27
pshaa27
Niveau 10
26 juin 2004 à 10:44:07

les stas jen ai rien a foutre. c est parce que sur morrowind, il comprenne rien et puis sur ce forum , quelque personne ne savent pas a qui tu parles quand tu reponds c est tout

pshaa27
pshaa27
Niveau 10
26 juin 2004 à 10:45:02

je voulais quil comprenne que c etai bien cette soluce la et non ps la soluce de zoolander du debut, c est tout

ryu_06
ryu_06
Niveau 5
26 juin 2004 à 10:48:12

Nan mé t´inkiete pas, ya pas de soucis...
meme si c´été pour les stat moi je m´en fous, c´été juste pour savoir... ne le prend surtout pas mal! :-)

pshaa27
pshaa27
Niveau 10
26 juin 2004 à 10:56:52

de toute facon va voir les stas du forum morrowind, et regarde le 46 eme.

pshaa27
pshaa27
Niveau 10
26 juin 2004 à 15:22:35

on croirait moi a ma premiere partie doubitchou.
des le nivo quatre jai tue des commandos pendant 15 h pour avoir tout a fond.
tes a combien d heure de jeu

Doubitchou
Doubitchou
Niveau 10
26 juin 2004 à 19:10:29

ben ca fait bien 2h que je suis au chap 15 a me faire du fric ds la grotte aux chauve souris :rire: je crois que g 25 ou 26heures de jeu. j´y vais cool moi, g la vengeance calme.

Doubitchou
Doubitchou
Niveau 10
26 juin 2004 à 19:11:59

je suis la longtemps parce que g du upgrader l´epée en bois de 7niveaux et le dernier est cher. la c la perfection naturelle je crois.

zoolander007
zoolander007
Niveau 10
27 juin 2004 à 19:09:40

:up:

cirius
cirius
Niveau 5
27 juin 2004 à 19:23:36

euh vous pouriez pas m´aider ? ca fait treize jour que j´essaye de la buter cette grognasse j´y arrive pas
pourtant j´ai l´epee au niveau 3
et j´ai boule de feu au niveau 2 mais j´ai qu une seule potion de vie ^^

zoolander007
zoolander007
Niveau 10
28 juin 2004 à 12:11:31

ben g expliqué la technique alors je sais pas quoi dire de plus.

ps: et merde g ete banni avec Doubitchou et je sais meme pas pq.

-doubitchou-
-doubitchou-
Niveau 12
28 juin 2004 à 13:58:46

approche toi d´elle et balance lui des boules de feu. si t´es trop loin elle les evite.

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
28 juin 2004 à 17:51:00

j´arrive a alma 3eme version. je verrai bien si elle est dur ou plus facile que les 2 autres.

zoolander007
zoolander007
Niveau 10
28 juin 2004 à 19:01:55

ben non elle pas plus dur. je suis au chap 16 la

the-casualties
the-casualties
Niveau 10
02 juillet 2004 à 16:33:19

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
03 juillet 2004 à 20:41:01

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
05 juillet 2004 à 19:43:25

up pour ceux qui sont a Alma

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
05 juillet 2004 à 20:28:46

non je viens qd meme svt mais la pluspart du temps y a jamais personne ici. et parfois je dois partir en voyage. je reviens de lyon la. ( je suis en belgique sinon)