Acid_Freak Posté le 25 juin 2004 à 22:06:16
Personnellement, j´ai réussi à le terminer en 11h de jeu en tout ( j´avais l´impression que c´était plus quand même mais bon, je fais confiance au Total Time de fin de jeu ^^) et je le recommence en hard et c´est hallucinant comme ca parait facile d´un coup. Bon je dois avouer que je ne suis qu´au Chapitre 4 donc les vrais difficultés n´ont toujours pas commencé ^^.
Sinon, pour ne pas faire de hors-sujet :
Alma au niveau 15 est très simple à vaincre et pour ceux qui ne possède que très peu de Ninpo ( comme moi lorsque j´y étais) déplacez le rochez vers les côtés d´Alma et attaquez avec la Dabilharo. Tentez d´évitez au maximum les rayosn ( rien de dur) et à la limite, sautez du rocher ( un autre vous prendra en charge) puis recommencer et enfin attaquez en son centre. Vous n´utiliserez aucun ninpo et si vous avez été assez habile, presque aucune potions.
Pour le boss d´après, j´ai trouvé une astuce : Mettez vous le plus loin possible du monstre ( pas trop loin non plus) et prenez votre arc et tirez au maximum ( en premiere personne, c´est plus précis) et si vous avez la même chance que moi, vraiment très peu de crane ne vous toucherons et dès que sa tête arrive vers vous, sortez de la première vue et déclenchez votre ninpo. Cela va non seulement vous protégez mais également lui enlever beaucoup de vie. Si vous vous en sortez bien, vous le térasserez très rapidement !
Pour la suite, dès lors que vous prendrez la Dark Dragon Blade ( durant la mini cinématique) faites la commande pour passer les cinématiques et continuez sans arret, et vous vous retrouverez directement contre le boss final ( enfin chez moi ca fonctionne ^_^). Ensuite bah très rapidement Saut + Y sans arret et se mettre tout simplement sur le côté lorsqu´il vous lancera son dragon et enfin continuez l´enchainement Saut + Y jusqu´a lui faire mordre la poussière.
Voilà, vous avez terminé Ninja Gaiden, enjoy !
BRAVO!!!!!!! BRAVO!!!!!
tres bonen soluce