CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Alma La Vilaine

gunul
gunul
Niveau 10
23 juin 2004 à 10:09:40

et juste avant alma apres linodation dans la salle remplie d´eau avec lascenseur il y a un petit passage ki mene a autre ascenseur a coté d´un point de sauvegarde comment on fait pour l´activer ou alor c dans un autre chapitre?

pshaa27
pshaa27
Niveau 10
23 juin 2004 à 10:11:14

c est un autre chapitre, le 11 si mes souvenirs sont bon

gunul
gunul
Niveau 10
23 juin 2004 à 10:14:21

ok , merci

gunul
gunul
Niveau 10
23 juin 2004 à 10:17:14

heu c koi les deities??? :D

pshaa27
pshaa27
Niveau 10
23 juin 2004 à 10:25:40

les statues de ieu je pense>.
deities= divinité

gunul
gunul
Niveau 10
23 juin 2004 à 10:27:25

jen ai ke deux c normale?

gunul
gunul
Niveau 10
23 juin 2004 à 10:57:43

mé ce ki ménerve c ke jé seulement trois flamme de Ki alor ke je suis sencé en avoir 4 je sé pa comment jé pu la rater... :(

the-casualties
the-casualties
Niveau 10
23 juin 2004 à 16:33:25

Ben la Spirit of the Devil du monastere, ya peu de gens qui la trouve du premier coup. Avant Alma, tu doit aller tuer tout les Fiends qui sont dans les Archives

the-casualties
the-casualties
Niveau 10
23 juin 2004 à 21:02:23

Ouais, cest le max

Doubitchou
Doubitchou
Niveau 10
23 juin 2004 à 21:16:20

ben g tt alors

cedbart
cedbart
Niveau 3
25 juin 2004 à 10:48:44

on fait comment can ta plu que la moitier de ta vie pas du tout de ninpo et aucune posion

Doubitchou
Doubitchou
Niveau 10
25 juin 2004 à 15:23:11

g rien compris...

ryu_06
ryu_06
Niveau 5
25 juin 2004 à 15:39:48

" cedbart Posté le 25 juin 2004 à 10:48:44
on fait comment can ta plu que la moitier de ta vie pas du tout de ninpo et aucune posion "

ben tu tues des monstres simple et tu te fais du fric pour aller voir murasa et acheter des potions. T´as pas encore le bracelet de la sérénité? c´est vers le chapitre 11 ou 12 je crois...

Doubitchou
Doubitchou
Niveau 10
25 juin 2004 à 15:49:12

c qd tu trouves 40 scarabées surtt.

Doubitchou
Doubitchou
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:07:33

chapitre 15 entamé , le maximum ds ttes les potions, ds ttes les fleches, ds les parchemin de resurection, 5boules de magie, ttes les vies des dieux et des 1000dieux trouvées, ttes mes magies upgrader a fond ainsi que ttes mes armes upgrader a fond ( meme le bois)et avec 99999 d´argent. je crois que je suis pret a affronter tt le monde la. g meme jamais ete aussi pret de tt le jeu.

Acid_Freak
Acid_Freak
Niveau 2
25 juin 2004 à 22:06:16

Personnellement, j´ai réussi à le terminer en 11h de jeu en tout ( j´avais l´impression que c´était plus quand même mais bon, je fais confiance au Total Time de fin de jeu ^^) et je le recommence en hard et c´est hallucinant comme ca parait facile d´un coup. Bon je dois avouer que je ne suis qu´au Chapitre 4 donc les vrais difficultés n´ont toujours pas commencé ^^.
Sinon, pour ne pas faire de hors-sujet :
Alma au niveau 15 est très simple à vaincre et pour ceux qui ne possède que très peu de Ninpo ( comme moi lorsque j´y étais) déplacez le rochez vers les côtés d´Alma et attaquez avec la Dabilharo. Tentez d´évitez au maximum les rayosn ( rien de dur) et à la limite, sautez du rocher ( un autre vous prendra en charge) puis recommencer et enfin attaquez en son centre. Vous n´utiliserez aucun ninpo et si vous avez été assez habile, presque aucune potions.
Pour le boss d´après, j´ai trouvé une astuce : Mettez vous le plus loin possible du monstre ( pas trop loin non plus) et prenez votre arc et tirez au maximum ( en premiere personne, c´est plus précis) et si vous avez la même chance que moi, vraiment très peu de crane ne vous toucherons et dès que sa tête arrive vers vous, sortez de la première vue et déclenchez votre ninpo. Cela va non seulement vous protégez mais également lui enlever beaucoup de vie. Si vous vous en sortez bien, vous le térasserez très rapidement !
Pour la suite, dès lors que vous prendrez la Dark Dragon Blade ( durant la mini cinématique) faites la commande pour passer les cinématiques et continuez sans arret, et vous vous retrouverez directement contre le boss final ( enfin chez moi ca fonctionne ^_^). Ensuite bah très rapidement Saut + Y sans arret et se mettre tout simplement sur le côté lorsqu´il vous lancera son dragon et enfin continuez l´enchainement Saut + Y jusqu´a lui faire mordre la poussière.
Voilà, vous avez terminé Ninja Gaiden, enjoy !

Doubitchou
Doubitchou
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:38:20

pour les ninpo a utiliser tu precises pas lesquels.

Acid_Freak
Acid_Freak
Niveau 2
26 juin 2004 à 13:04:10

pshaa27, si ta phrase n´était pas rétorique dans ce cas, merci ^^
Sinon Doubitchoun utilise le Ninpo Inferno ( de préfèrence au niveau maximum) mais si tu ne comptes utiliser les Ninpos que pour la protection, tu peux dans ce cas utiliser n´importe lequel ; )

Doubitchou
Doubitchou
Niveau 10
26 juin 2004 à 13:56:50

tt mes ninpo sont au niveau max.

Doubitchou
Doubitchou
Niveau 10
26 juin 2004 à 13:57:54

voila ce que g

chapitre 15 entamé , le maximum ds ttes les potions, ds ttes les fleches, ds les parchemin de resurection, 5boules de magie, ttes les vies des dieux et des 1000dieux trouvées, ttes mes magies upgrader a fond ainsi que ttes mes armes upgrader a fond ( meme le bois)et avec 99999 d´argent. je crois que je suis pret a affronter tt le monde la. g meme jamais ete aussi pret de tt le jeu.