CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Alma La Vilaine

the-casualties
the-casualties
Niveau 10
20 juin 2004 à 00:54:11

Juste comme sa, le boss du chapitre 15 n´est PAS Alma. C´est l´Empereur Vigoorien. Quelques preuves:

-Dans la soluce officielle, c´est écrit l´Empereur Vigoorien

-Dans OXM, c´est écrit l´Empereur Vigoorien

-A un moment dans le jeu, on voit une petite cinématique ou l´Empereur tien la Dark Dragon Blade entre ses mains et Alma 2 n´est pas encore morte. A moins quelle morphe quand elle veut...

the-casualties
the-casualties
Niveau 10
20 juin 2004 à 00:56:53

Et encore une, dans le manuel d´instruction, il est inscrit qu´il y a 3 Greater Fiend : Alma, Doku et un autre qui garde l´Empereur ( le Fiend King). Donc par logique, qu´est-ce qui vient juste apres le Fiend King?? L´Empereur...

Maraxus_de_Keld
Maraxus_de_Keld
Niveau 8
20 juin 2004 à 02:24:41

Mais dans quel cinématique ou quel chapitre on le voit qui tien la dark dragon blade parce que je me rapelle pas

nounraker
nounraker
Niveau 5
20 juin 2004 à 02:32:11

ben cest apres avoir battu le diable(le mec avec des sabot, des cornes et des ailes), tu montes les escaliers faites d´os, la tu tombes et tu te retrouves ds un autres monde. la il y a des tites fleurs et une statue dun monstre, au dessu de sa tete la dragon blade. kan tu la bute, pcq c un monstre féminin, ben tu te bat contre un monstre fait de crane. tu le butte et te voila au chapitre 16, ensuiste tu monte en haut en prenant la dragon qui trainait la, tu remonte le trou avec rachel et tu te bat contre le vilain boss super facile. voila ta fini le jeu

Doubitchou
Doubitchou
Niveau 10
20 juin 2004 à 13:31:14

The-Casualties

ds le MOX et sur le net ils ecrivent que c alma alors. on rencontre 3X alma en tt ils mettent.

Doubitchou
Doubitchou
Niveau 10
20 juin 2004 à 13:32:35

faudrait demander a tecmo.

Maraxus_de_Keld
Maraxus_de_Keld
Niveau 8
20 juin 2004 à 13:36:51

Ouais mais ce que je veux dire c´est que The-Casualties dit : < A un moment dans le jeu, on voit une petite cinématique ou l´Empereur tien la Dark Dragon Blade entre ses mains et Alma 2 n´est pas encore morte. A moins quelle morphe quand elle veut...> et donc j aimerer savoir de quelle cinématique il parle parce que j´ai pas du faire attention.

Ben The-Casualties si tu pouver me dire de quelle cinématique sa serer cool merci.

Doubitchou
Doubitchou
Niveau 10
20 juin 2004 à 13:55:03

moi je suis pas si loin, g battu alma qu´un fois pour l´instant, je suis au dragon du chap 12 moi.

the-casualties
the-casualties
Niveau 10
20 juin 2004 à 15:18:05

Ahhh je men souvien plus exactement, je crois que cest au Fiendish Awakening, dans le chapitre 13 quand on sort des Aqueduct.

Maraxus_de_Keld
Maraxus_de_Keld
Niveau 8
20 juin 2004 à 16:44:19

Ben merci la je suis au chapitre 6 mais en très difficile faut ke je le termine ce mode et donc je vais essayer de faire attention au cinématique pour voir l empereur tenir la dark dragon blade parce que j ai pa du faire attention

the-casualties
the-casualties
Niveau 10
20 juin 2004 à 16:51:34

Elle est vraiment pas longue, on voit seulement la Dark Dragon Blade voler entre ses mains. Je crois que cest pour nous signaler qui a briser le sceau qui la protége.

Doubitchou
Doubitchou
Niveau 10
22 juin 2004 à 15:56:15

je crois que c apres avoir battu alma la 2eme fois cette cinematique. sauf que

SPOILER

alma est plus un demon ou g mal vu? rachel tiens une go a moitié a poil.

FIN DE SPOILER

je suis au chap 15.

alma 2eme du nom est un peu plus dur que la 1ere mais ca va. pas de gros probleme. et doku 2eme du nom est vraiment bof.

the-casualties
the-casualties
Niveau 10
22 juin 2004 à 16:07:13

Ouais, cest pour sa que dans le loading du chapitre 14, il est écrit que la destiné des soeurs a été accompli ou je sais plus quoi

Doubitchou
Doubitchou
Niveau 10
22 juin 2004 à 16:10:39

ouais parcontre mon ryu vient de se transformer en azurik la. c naze.

zoolander007
zoolander007
Niveau 10
22 juin 2004 à 17:39:07

up pour celui qui demande comment la battre

uyo
uyo
Niveau 10
22 juin 2004 à 20:27:30

tiens vous êtes la vous :)

Doubitchou
Doubitchou
Niveau 10
22 juin 2004 à 20:59:10

oui je suis la :rire: comment ca va uyo?

Acid_Freak
Acid_Freak
Niveau 2
23 juin 2004 à 10:14:15

Gunul, en fait, cet ascenseur ne te sert pas pour le moment mais tu peux cependant utilier le Save Point ce qui t´éviteras d´avoir à recommencer le trajet pour avoir l´une des Deities.
Quoiqu´il en soit, oui cet ascenseur te sera utile pour un autre chapitre.
--------------
Sinon, me concernant, je suis actuellement contre le Boss fait de crane au chapitre 15. Je ne demande aucun aide ( ^_^), c´est juste pour donner mon avancement dans le jeu. Allez, normalement c´est l´avant dernier boss après je l´ai fini ( même si apparemment, le dernier Boss est pitoyable)

Acid_Freak
Acid_Freak
Niveau 2
23 juin 2004 à 10:54:49

Oui c´est normal, tu auras si je me souviens bien au chapitre 13 ou 14 ( voire 15 :p) la statue du Serpent et la dernière tu devras la gagner après avoir vaincu quelques boss ; )

Doubitchou
Doubitchou
Niveau 10
23 juin 2004 à 20:39:15

moi g 5 boules de magie. je crois que c le max ou alors j´en ai loupé aussi.