CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

problème de zombie

622
622
Niveau 2
06 septembre 2004 à 17:47:28

comment s´en tiré des que zombie se reiveille comment faut il faire des quon sort de l´ascenceur je ne c pa quoi faire aidez-moi please.

H3LL_B0X
H3LL_B0X
Niveau 9
06 septembre 2004 à 18:01:05

Premierement! tue selement eu avec les ark qui tire des fleche!! apres tu peu fouter le camp les autre ne te turons pas, il ne te toucherons pas si que tu reste a une distance asser éloingner :ok: pour eu qui son on haut avec les ark quand tu monte utulise tes nimpo de feu pour les tuer et block avec ton eper si quil tire des fleche :ok:

RaZoRsky
RaZoRsky
Niveau 3
06 septembre 2004 à 18:03:36

Bin si tu a deja recupere le saint Graal remonte jusqu au point de sauvegarde ( sauvegarde . .. ) et prend le chemin ( ou ya plein de chauve souris ) puis tu continu en sautant entre 2 mur et tu deposes le st graal sur l´hotel et le monstre arrive . .
Bonne chance pour le battre moi j´ai asser galerer pour la premiere fois

622
622
Niveau 2
06 septembre 2004 à 19:33:10

merci lé gars mé comment on le bat le boss

RaZoRsky
RaZoRsky
Niveau 3
06 septembre 2004 à 19:38:17

Bin c´est asser chaud faut que tu lui tape dans la patte. tu lui fonce dessus avec le vol de l´hirondelle et tu lenchaine puis tu repar te coller contre le mur en te protegant. balance lui tes fleches et tes shirukens incendiairs puis tes moulin a vent. Evite aussi les os qu´il te balance en faisant une roulade.
bonne chance . ..!

[AssKicker]
[AssKicker]
Niveau 10
06 septembre 2004 à 21:19:27

LOL t´inquiète pas 622, il s´agit là en fait d´un ´si ce n´est LE) boss le plus facile du jeu :tu dervrais pouvoir le tuer sans même avoir à sortir ton épée... tout c´que t´as à faire, c´est lancer le shuriken moulin à vent surses pattes, sauter dessus la queue ( attention au décalage) faire gaffe à pas te faire bouffer, et courir sur le côté dès qu´il te lance ses vertèbres

warriors__74
warriors__74
Niveau 9
08 septembre 2004 à 12:16:55

dsl mé le boss le plus facile c le troieme ds son corps de métal avec ke la partie gauche de sa tete ki est umaine celui la je l niké du premier coup ! !!! Commen vs faite pour upgradér vos inpo ? ? et vs avé koi commme arme moi g : lépée du dragon
lépée en bois
lé nunchaku
lé focille double vogorrienne
et c tout
otrement g larc le shurikien normale a moulin a vent et incendiaire ! et vs vs avé koi otrement ou il fo la mettr e la statue en forme de focon ? ??

622
622
Niveau 2
08 septembre 2004 à 14:28:16

oué mé g plu de shurikaine incindière

exosqel
exosqel
Niveau 10
08 septembre 2004 à 14:33:22

bon tu fai plein de foi le saut de l´hirondelle et t´esquive c attak c pa bien compliker

622
622
Niveau 2
08 septembre 2004 à 21:12:37

a par que sa queue je me la mange meme en paren é sa tete quan elle m´atrape jarive pas a l´esqui v mais aussi quand on voi une mini série ou brapurri ( si on pe dire sa) les o quil envoie aprè je me lé pren aussi surtou que g plu d´elexir mai g la vie afon

RaZoRsky
RaZoRsky
Niveau 3
08 septembre 2004 à 21:32:15

essaye de rester coller contre le mur et reste tout le tps protege. D´abord balance lui toutes tes fleches et tout tes shirukens incendiairs ensuite prend ton shiruken moulin a vent pour eviter sa queue ta juste a sauter au dernier moment ensuite quand il balance ces os reste en mouvement et fait lui un vol de l´hirondelle + un ptit combo ensuite protege toi et fait un roulade suivi d´un saut et pendant le saut envoi ton shiruken. Refais sa plusieur fois, utilise tes nimpos et le tour est jouer ! !