CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le jeu justifie t- il l'achat

anghdiable
anghdiable
Niveau 8
03 septembre 2004 à 09:36:51

je viens de commander une xbox aujourd´hui rien que pour ce jeu!!!
j´espere vraiment qu´il vaut le coup mais a bien y penser c´est sur!!!!
combien d´entre vous ont acheter une console pour ce jeu!!!

Kage
Kage
Niveau 24
03 septembre 2004 à 10:00:48

moi jai acheté ma console pour doa3 mais bon c´est du tecmo alors sa justifie un peu l´achat, en tt cas tu seras pas déçu... franchement 15 sur jv.com c´est honteux

anghdiable
anghdiable
Niveau 8
03 septembre 2004 à 10:29:12

c´est de sanfoiré pour le test!!
mais jeuxvideo.com sont a fond pour les console nintendo et leur mario debile!!
au fait le pack 1.1 de ninja gaiden on peut l´avoir ou???

kultur
kultur
Niveau 1
03 septembre 2004 à 11:36:19

t´en fait pa sle jeu il est trop bien!!! faut aimer le style mais t´inquiette tu va pas t´ennuyer avec!

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
05 septembre 2004 à 02:18:18

Mario n´est pas débile.
C´est un ancêtre de plate-forme qui n´a plus grand chose à nous apprendre mais qui d´un autre côté n´a plus besoin de faire ses preuves.

Le problème sur jivécom, c´est plutôt qu´ils aiment les jeux faciles où l´on te prend par la main avec une sauvegarde tous les trois pas, prises en sandwich entre deux cinématiques sensationelles. Bref, ils aiment les jeux de p´tits joueurs.

[AssKicker]
[AssKicker]
Niveau 10
05 septembre 2004 à 03:30:33

tout à fait d´accord avec toi cutter slade ^_^ J´vois d´ailleurs que tu es un fan d´Outcast ^_^ ça tombe bien j´adore ce jeu moi aussi, surtout l´humour et la voix à la Serious Sam ^_^ : " -Dit j´croyais qu´il savais voler ? -Bah j´ai rien dis pour l´atterissage...Comment puis-je vous remercier ? -En me disant que tu as le mone et que je n´aurai pas besoin d´affronter GodZilla pour le récupérer! -très bien, attendez moi ici. -Ah non ! Va encore y avoir un monstre qui va sortir de ces montagnes..." J´me suis trop tapé des barres devant ce jeu ^__^

pshaa27
pshaa27
Niveau 10
05 septembre 2004 à 09:23:11

moi je trouve le 15 honteux mais le 18 de mario sunshine tres justifiés.
PS:jadore mario et son univers, zelda

H3LL_B0X
H3LL_B0X
Niveau 9
05 septembre 2004 à 23:57:01

mes ZELDA i son fucker de mettre 20 sur 30 bonde de cave :non:

H3LL_B0X
H3LL_B0X
Niveau 9
05 septembre 2004 à 23:57:43

:lol: 20 sur 20 la c moi qui fait penser pour un cave :rire:

anghdiable
anghdiable
Niveau 8
06 septembre 2004 à 14:09:33

20 / 20 zelda en cell shedding c´est abusé!!!!!
le nouveau je serai d´accord mais pas celui la!!!!!
moi non plus j´ai rien contre mario ( enfin j´avais rien ) mais trop c´est trop!!!!!!

Maaximuss
Maaximuss
Niveau 10
06 septembre 2004 à 16:07:34

J´me suis aussi acheté la console pour ce jeu. Depuis, j´en suis as 12 jeux xbox d´acheter + le live et elle est devenue ma console préféré :-)

RaZoRsky
RaZoRsky
Niveau 3
06 septembre 2004 à 17:35:55

Moi j´au acheter la Xbox pour halo puis apré avoir tester la demo de ninja G. je suis tomber fou amoureux de se jeux ( lol ) et je lai tout de suite acheter mais franchement il vaut le coup ! !

sangohan6
sangohan6
Niveau 9
08 septembre 2004 à 11:08:40

faut arreter zelda est trop bien vous abuser la et on pe pas comparer a NG en+ zelda est bcp plus long ke NG un truc abuser aussi moi ki adore la serie des resident evil c la difference de note entre RE1 et RE0 je trouve sa debile car pour les graphisme c casi pareil a part ke dans le zero ya pas de ralentissement c vrai ke NG merite bien a 16/20 mais bon c pas le meilleur jeu du monde non plus probleme de camera ( moi je trouve sa trop chiant mais bon chacun ses gout) pas assez denigme c du bourrinage tout le long sinon graphiquement il est sublime c vrai mais bon pas de koi en faire un plat ^^

Lounthar
Lounthar
Niveau 4
09 septembre 2004 à 17:04:44

Moi aussi je viens d´acheter ce WE une XBox avec ce jeu avec une TV dalle plate de 74 cm ( ça ne coûte plus grand chose en cherchant bien) histoire d´en avoir plein les mirettes. ça m´a fait un peu mal au porte monnaie mais je ne regrette pas un seul instant.

Ma femme non plus ne le regrette pas ! Je peux maintenant jouer peinard dans le salon pendant qu´elle roupille dans la chambre PC éteint! ; op

cheetah44
cheetah44
Niveau 10
10 septembre 2004 à 11:37:56

anghdiable ferme ta gueule sa carton,ne nintendo alor tagueule jai la cube mai pa la Xbox je jou presk tou les jour ché un voisin et y cartonne ninja gaiden mais sa on est dacor mai C bien le seul jeu bien de la xbox avec slinter cell mé il est aussi sur gamecube maintenant :fou: :-((

cheetah44
cheetah44
Niveau 10
10 septembre 2004 à 11:40:57

et jeuxvideoy suce pa du tou nintendo et aussi halo et bi1 je lavou mais regarde la liste des jeux NGC bi1 ba la liste est longue ! !!!!!!

Lounthar
Lounthar
Niveau 4
13 septembre 2004 à 15:24:46

Qu´il y ait plus de hits sur telle ou telle console, c´est un fait.
Il faut aussi prendre en compte le fait que tout le monde n´a pas forcément les moyens de s´acheter ( je dis bien acheter ! ; op) tous les hits qui sortent sur une machine donnée, donc pour moi ce n´est pas un facteur déterminant.
Ninja gaiden est LE JEU que j´attendais, pour lequel j´ai acheté la XBox. Et franchement je ne suis pas déçu. Cela fait des années que je n´ai pas tripé autant sur un jeu, si bien que pendant un temps je croyais que je n´aimais plus ça :o)

Après chacun fait comme il veut, Le principal pour moi étant que tout le monde soit content de sa console et de ses jeux. Après, les goûts et les couleurs...

Lounthar
Lounthar
Niveau 4
13 septembre 2004 à 15:27:29

Sinon, est ce que vous savez si le hurricane pack est sorti sur un CD de magazine ou autre car j´utilise un FAI de #@###!!! qui n´est pas compatible XBox Live ( vous avez deviné lequel!!) et ma XBox n´est pas pucée, du coup pour télécharger le pack sur la mule et l´installer risque d´être très dur.... Et je ne connais personne dans mon entourage qui a le Live et chez qui je pourrai pomper le mod sur ma console ; o(