CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit pb avc alma

marssram2002
marssram2002
Niveau 5
02 juin 2004 à 21:08:18

apres que la grotte soit innondé je fais un ptit bout de chemin et ki eske je rencontre??? un joli démon tout rose, ok pour la battre ya plein de topic dc c pa ca mon pb, le pb c´est ke je n´ai pas une seule potion ni un seul truc pour recharger ma magie!!!!! Qu´est ce que je peux faire???????

l_effaceur
l_effaceur
Niveau 3
02 juin 2004 à 21:19:04

recomencer le jeu :lol:

l_effaceur
l_effaceur
Niveau 3
02 juin 2004 à 21:21:51

prend la sauv just av(si tu en a une) :ok:

wapup
wapup
Niveau 60
02 juin 2004 à 21:28:23

euh...
pour alma si ta pas pris les 2 potions tout en haut, t´as encore c´est 2 la.
sinon t´es mal parce qu´elle est pas evident à battre.
si t´arrive à la coincer dans le coin ça peut encore marcher, mais 1 chance sur 50.

yopadato
yopadato
Niveau 9
03 juin 2004 à 11:33:50

Moi je connais une solution à ce problème. En effet je viens d´avoir le même , c´est à dire me retrouver devant Alma avec une seule potion . .. Et bah c´est même pas la peine ça marche pas comme ça , elle m´a mis ma raclée à chak fois.

Bon alors voilà la solution : normalement tu as du sauvegardé juste après la salle du pont qui s´est cassé la gueule n´est-ce pas? Bon et normalement tu as aussi reçu un bracelet qui te permet de récupérer plus d´argent kan tu tues tes ennemis ( Je sais plus comment je l´ai eu , il s´appelle le " Bracelet de la Bénédiction" ) .
Bon , en bas de la salle du pont , tu as des ennemis : tu les tues et tu te fait des sous. Après avec la tecknik de saut de mur en mur tu peux revenir en arriere , et en haut tu trouveras un pt de sauvegarde , et plus loin au MIRACLE : un magasin.

Le truc c´est qu´à chaque fois que tu vas jusqu´au magasin et que tu reviens les monstres reviennent aussi ! Si tu t´y prends bien et que tu perd pas ta vie contre eux , tu pourra obtenir assez d´argent pour acheter 10 potions. J´ai meme améliorer mes faucilles Vigooréennes ! ?

Voilà.

reeflex
reeflex
Niveau 10
03 juin 2004 à 14:06:45

Moi j ai pas eu besoin de potion :oui: saut + Y ça marche trop bien :-)))

soulange
soulange
Niveau 8
03 juin 2004 à 23:46:09

tout a fait reeflex moi ossi il est trop simple en fait quan tu fai saut+y sa la fait tomber et tu l enchaine et voila le travaille!!!! :oui:

monstre666
monstre666
Niveau 5
04 juin 2004 à 01:11:09

cé vrai que cé un bon truc mais si ta un ou deux nimpo en reserve a pêux aider aussi

the-padawan
the-padawan
Niveau 8
12 septembre 2004 à 19:26:00

mais c génial ca merci yopadato!!!comme ca je me suis fai une bonne reserve de potions pour alma la!!! :ok:

sangohan6
sangohan6
Niveau 9
13 septembre 2004 à 09:57:05

lol elle est pas si dur ke sa g galerer pour dautre boss avant mais elle je les niquer avec une grande et une petite potion je crois et la 2e fois et jaurais pu faire mieu car g recommencer le jeu depuis et g rien utiliser donc c pas si dur kan elle tenvoie ses boules rose tu tecarte le plus posible et tu court kan elle tenvoie ses poteaux tu fait un saut puis roulade direct sa devrai te faire eviter les 2 sinon voila koi reste tjrs eloigner delle pour pas kel te face de projection et des ke tu pe fait lui un saut+Y et elle devrai tomber la fait lui un combo et kelke coup depee et barre toi vaut mieu prendre son temps ke de se faire eclater voila

the-padawan
the-padawan
Niveau 8
13 septembre 2004 à 17:34:49

o fait le bracelet de la bénédiction on l a a quel chapitre et ou??