Moi je connais une solution à ce problème. En effet je viens d´avoir le même , c´est à dire me retrouver devant Alma avec une seule potion . .. Et bah c´est même pas la peine ça marche pas comme ça , elle m´a mis ma raclée à chak fois.
Bon alors voilà la solution : normalement tu as du sauvegardé juste après la salle du pont qui s´est cassé la gueule n´est-ce pas? Bon et normalement tu as aussi reçu un bracelet qui te permet de récupérer plus d´argent kan tu tues tes ennemis ( Je sais plus comment je l´ai eu , il s´appelle le " Bracelet de la Bénédiction" ) .
Bon , en bas de la salle du pont , tu as des ennemis : tu les tues et tu te fait des sous. Après avec la tecknik de saut de mur en mur tu peux revenir en arriere , et en haut tu trouveras un pt de sauvegarde , et plus loin au MIRACLE : un magasin.
Le truc c´est qu´à chaque fois que tu vas jusqu´au magasin et que tu reviens les monstres reviennent aussi ! Si tu t´y prends bien et que tu perd pas ta vie contre eux , tu pourra obtenir assez d´argent pour acheter 10 potions. J´ai meme améliorer mes faucilles Vigooréennes ! ?
Voilà.