g trop kiffé ce jeu la 1ère fois que je l´ai fini puis j´ai voulu le refaire en hard et la grosse déception : jeu trop easy et niveaux trop courts(a part le 10). je l´ai torché en a peine plus de 8 heures alors que la 1ère fois j´avais pris 17h je trouve que le coup de l´hirondelle nuit gravement au jeu car il permet de niker tout le monde vous en penser quoi?
exosqel
Niveau 10
23 septembre 2004 à 14:40:25
bah moi jle trouv indispensable car on le voi nul par dan l´univer du jeu video et c come une partie importante du jeu ( efficacité , originalité , style ^^). dc voila ske jpense
rotka
Niveau 9
23 septembre 2004 à 16:58:55
il est moyennement original car ninja gaiden est un mix entre prince of persia et devil may cry mais clair que c un bon jeu malheureusement une fois fini il en vaut plus la peine
the-padawan
Niveau 8
23 septembre 2004 à 18:31:59
un mixte entre devil may cry et onimusha je trouve...
Dark-thurment
Niveau 6
23 septembre 2004 à 19:05:36
je trouve qu on en fait un foin grave pour un jeu qui sens le rechauffer a plein nez avouer que devilmay cry est plus simple que ninja gaiden . Mais le resultat ninja G. est splendid dans l enssemble joli graphisme bonne bande sonore et le systeme d´argent est bien choisis et ce qui embelli le 3/4 du jeu c´est que dans le jeu on retrouve beaucoup d´historique japonais(exemple:muramasa) donc il merite sa cote de 15/20