Salut enfaite je suis bloké ds une salle du nivo 8 ou 7 je c pa / plu ! !enfaite je suis ds lo et il y a le boss ( lénorme dinosaure ! ! a ki il falé bousillé lé pattes ! ! ) au fond de lo et il y a ossi troi trou o fon de lo il y en a un ki me ramene de la ou je vien un ote ds un cul de sac et un dernier ds un long couloir ou jarrive pa a allé car g pa asser dair et je meur avant ! ! SVP édé MOI ! !Mrci davance ! !
the-padawan
Niveau 8
29 septembre 2004 à 18:35:07
j ai rien compris ! dsl recommence avec présision! tu veu parler du dinosore squelette n est ce pas??? bah fo que tu descende tout en bas!
the-padawan
Niveau 8
29 septembre 2004 à 18:37:24
ahhhhhhhhhhhh je sai ! !! bah fo que t es assez d air normalemen , fo mieux nager, au bout tu verra la statue de sauvegarde!! tu sauvegarde et tu prends l ascenceur!! tu nike les 3 ninjas et t aurra droits a une surprise en bas!!!!
warriors__74
Niveau 9
29 septembre 2004 à 19:30:23
c bon g trouvé c par ceke javé pa de bouteille doxygene ! ! lol et en o de lascenseur je ne trouve pas troi ninja mé doku en personne ! ! lol et jarrive pa a le battre car je né ke la moitié de ma vie voir un peu plus et c tt ! !alors commen je fé un ? ? lol a par sa c koi ton truc avec lé troie ninja ? ?