CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

il est bien?

ryo-san01
ryo-san01
Niveau 3
19 octobre 2004 à 12:13:46

il est bien ninja gaiden?

shadow1234
shadow1234
Niveau 5
19 octobre 2004 à 12:33:39

Bon bah je vais faire un bref résumé :

GRAPHISME : 18/20 ; Alors la c´est quand même LA claque, super bien détaillé, belles textures mais on peut noter quelques petites baisses de framerate de temps à autre quand il y a trop d´animation à l´écran. Sinon le ninja est très bien animé.

MANIABILITE : 17/20 ; Quasiment parfaite, tu controle le ninja comme tu le souhaites, mais quelques soucis de caméra viennent quand même entacher le tableau. Le jeu est aussi très difficile et n´est pas à la porté de n´importe qui. Donc si tu es du genre impatient tu ferais mieux de garder ton argent pour un autre jeu.

DUREE DE VIE : 17/20 ; Plutôt assez longue pour un jeu de ce genre, il m´a fallut un peu plus de 18 heures pour le finir la première puis on peu le recommencer juste pour le fun.

BANDE SON : 15/20 Tranquille je dirais, la bande sonore ce montre discrète, on ne retiendra aucune musique en particulier sauf peut être celle du village de ryu la 2 ème fois que tu passes. De toute façon, elle n´est pas très importante pour ce genre de jeu.

SENARIO : 14/20 ; Elle est quand même un peu légère, il n´y pas vraiment de rebondissement mais pour genre de jeu, je n´attendais pas plus.

NOTE FINAL : 17/20 ; Un bon jeu en somme qui te fera passer un bon moment si tu es du genre tenace ou patient car il te prendra beaucoup la tête sur certains passages assez ardus. Mais rien d´insurmontable dans ce jeu qui mérite amplement cette note.

the-padawan
the-padawan
Niveau 8
19 octobre 2004 à 17:18:35

tout a fait d accord avec toi!!
sauf que je voudrais préciser que moi j ai mis 55 heurs pour finir le jeu :lol:
( mais je suis pa si nul que ca)
et le jeu n est pas si diificile que ca,si il est dur mais nous nous sommes la,pour t´aider!

Truecrimer
Truecrimer
Niveau 10
21 octobre 2004 à 14:53:29

moi jsui pas daccor!malgré de rare imperfection,ya pas mieux dans le genre sur le marché!et c le plus bo jeux tte console confondu kaziment!en resumé,sa sert a rien de sortir devil may cry 3 ou dautre jeux du genre pour la concurence!avec skil ya sur le live mintenant,il nont plus aucune chance de rivalisé avec ce jeux :ok:

La vidéo du moment