Bon bah je vais faire un bref résumé :
GRAPHISME : 18/20 ; Alors la c´est quand même LA claque, super bien détaillé, belles textures mais on peut noter quelques petites baisses de framerate de temps à autre quand il y a trop d´animation à l´écran. Sinon le ninja est très bien animé.
MANIABILITE : 17/20 ; Quasiment parfaite, tu controle le ninja comme tu le souhaites, mais quelques soucis de caméra viennent quand même entacher le tableau. Le jeu est aussi très difficile et n´est pas à la porté de n´importe qui. Donc si tu es du genre impatient tu ferais mieux de garder ton argent pour un autre jeu.
DUREE DE VIE : 17/20 ; Plutôt assez longue pour un jeu de ce genre, il m´a fallut un peu plus de 18 heures pour le finir la première puis on peu le recommencer juste pour le fun.
BANDE SON : 15/20 Tranquille je dirais, la bande sonore ce montre discrète, on ne retiendra aucune musique en particulier sauf peut être celle du village de ryu la 2 ème fois que tu passes. De toute façon, elle n´est pas très importante pour ce genre de jeu.
SENARIO : 14/20 ; Elle est quand même un peu légère, il n´y pas vraiment de rebondissement mais pour genre de jeu, je n´attendais pas plus.
NOTE FINAL : 17/20 ; Un bon jeu en somme qui te fera passer un bon moment si tu es du genre tenace ou patient car il te prendra beaucoup la tête sur certains passages assez ardus. Mais rien d´insurmontable dans ce jeu qui mérite amplement cette note.