Je joue depuis une semaine à ce magnifique jeu et j´en suis au chapitre 5, la cité du Démon.
J´ai sauvegardé juste avant les chiens de l´enfer ( tout rouges), càd je pense au dernier point de sauvegarde du niveau en pensant que ca serait une bonne idée. La statue de sauvegarde est dans une petite corniche à un embranchement de ruelles.
Sauf . .. que lorsque je recharge ma partie je suis immédiatement assailli par des ninjas bien emmerdants. Ensuite j´avance, je passe la porte du monastère, hop à nouveau un groupe de ninja ( reperte de vie), puis qq mètres plus loin, encore des ninjas ( re-perte de vie, sic ! ) et enfin youpi les bebettes rouges.
Sauf que tout ces ninjas c´est bien joli, mais je perds pas mal de vie car ils sont chiants à combattre avec leurs explosifs et j´arrive face au boss ( la pieuvre rouge) avec que dalle en énergie ( et je perds systématiquement... lorsque j´arrive à passer jusqu´a elle ! ).
Et j´ai beau vaincre les ninjas, réenregistrer, rien à faire lorsque je reprends ma sauvegarde ils sont là... Grrr ! !
Est-ce que vous avez la même chose chez vous ? Est-ce que vous ne trouvez pas ca chiant ? Ou bien avez-vous une solution ( hormis... oui, je sais... apprendre à me battre! lol)?
Autres questions : ou est-ce que je peux upgrader mon arme dans ce niveau ? Et quelle arme est la plus efficace à ce point du jeu : le nunchaku ou l´épée du Dragon ?
D´avance merci à ceux qui me liront et me répondront. Ceux sont vos messages qui m´ont donné envie de me mettre à Ninja Gaiden ! :o)