CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Réapparition des ennemis énervante-niv 5

Stefff56
Stefff56
Niveau 5
16 novembre 2004 à 09:44:07

Je joue depuis une semaine à ce magnifique jeu et j´en suis au chapitre 5, la cité du Démon.
J´ai sauvegardé juste avant les chiens de l´enfer ( tout rouges), càd je pense au dernier point de sauvegarde du niveau en pensant que ca serait une bonne idée. La statue de sauvegarde est dans une petite corniche à un embranchement de ruelles.

Sauf . .. que lorsque je recharge ma partie je suis immédiatement assailli par des ninjas bien emmerdants. Ensuite j´avance, je passe la porte du monastère, hop à nouveau un groupe de ninja ( reperte de vie), puis qq mètres plus loin, encore des ninjas ( re-perte de vie, sic ! ) et enfin youpi les bebettes rouges.

Sauf que tout ces ninjas c´est bien joli, mais je perds pas mal de vie car ils sont chiants à combattre avec leurs explosifs et j´arrive face au boss ( la pieuvre rouge) avec que dalle en énergie ( et je perds systématiquement... lorsque j´arrive à passer jusqu´a elle ! ).

Et j´ai beau vaincre les ninjas, réenregistrer, rien à faire lorsque je reprends ma sauvegarde ils sont là... Grrr ! !
Est-ce que vous avez la même chose chez vous ? Est-ce que vous ne trouvez pas ca chiant ? Ou bien avez-vous une solution ( hormis... oui, je sais... apprendre à me battre! lol)?

Autres questions : ou est-ce que je peux upgrader mon arme dans ce niveau ? Et quelle arme est la plus efficace à ce point du jeu : le nunchaku ou l´épée du Dragon ?

D´avance merci à ceux qui me liront et me répondront. Ceux sont vos messages qui m´ont donné envie de me mettre à Ninja Gaiden ! :o)

yuck_duck
yuck_duck
Niveau 9
16 novembre 2004 à 12:50:28

Bonjour, ben non désolé mais de soluce! Mais pour les ninjas, bloque et fait des roulades, tu risqueras rien si tu garde ton épée pour te protéger. Sinon pour les bébêtes rouges, tu attends qu´ils foncent sur toi quand tu est prêt de la grande paroi puis tu saute sur le mur et Y. Tu devrais les buter rapidement comme ça. Sinon pour la pieuvre éloigne toi et coupe lui ses tentacules avec le vol de l´hirondelle et enchaine là, elle perdra un max de vie sans ses tentacules, si tu enchaine bien tu px l´avoir en ayant couper deux fois ses tentacules. Voilà j´espère t´avoir aider ( Désolé faut que t´apprenne à te battre :-) )

Stefff56
Stefff56
Niveau 5
16 novembre 2004 à 13:36:21

Ma question va peut-être paraitre bête, surtout si la solution est dans le manuel ( que je n´ai pas lu, oui je sais c´est pas bieeennnnn...).
Comment on fait le Vol de l´Hirondelle ? Est-ce qu´il faut avoir upgradé son Epée ?

Dabifan
Dabifan
Niveau 7
16 novembre 2004 à 17:39:28

Au stade ou tu es tu dois forcement avoir ton Epée au niv.2 ce qui te permet de faire le fameux Vol...c´est simple tu sautes en direction de l´ennemi ( ca marche aussi sur les murs) et Y !

bast95460
bast95460
Niveau 2
16 novembre 2004 à 18:06:22

plz aider moi je n´arrive pas a batre le gars du chap 1 au sanctuaire interérieur je n´arrive pas a le toucher enfin si 1 fois j´ai reussi mais je sais pas comment j´ai fait

Dabifan
Dabifan
Niveau 7
16 novembre 2004 à 22:32:58

Si t´es en chien avec Murai utilise les murs pour lui tomber dessus, quand tu touches au moins ca lui fait mal...

Stefff56
Stefff56
Niveau 5
17 novembre 2004 à 00:58:33

Ca y est : j´ai coupé les tentacules et je me suis défoulé sur la bestiole après. Et vous savez quoi ? CA FAIT DU BIEN ! ...
Il ne me reste plus qu´à avancer dans le jeu mntnt. Merci pour votre aide !

bast95460
bast95460
Niveau 2
17 novembre 2004 à 13:48:53

merci :content:

Stefff56
Stefff56
Niveau 5
17 novembre 2004 à 14:17:20

Le pb était qu´en fait je n´avais pas upgradé mon épée auparavant, donc pas moyen de faire le vol de l´Hirondelle. Maintenant, ca va mieux ! :o)

La vidéo du moment