CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Astuces

yotsu
yotsu
Niveau 6
22 novembre 2004 à 08:45:37

Voilà mes meilleures techniques pour certains boss, enfin les plus efficaces à mon gout
Je ne sais pas trop par où commencer donc j´écrit ds le désordre. Le 1er qui me vient à l´esprit et qui fut hyper facile à battre et le " dragon de feu" ( niveau avec de la lave) le plus simple et de se munir de la grosse arme " Dabiharo" et attendre qu´il pose sa tete vers vous et d´appuyer sur XYXXXXXXXXXXY enfin ds le genre fo s´acharner quoi, mais tjs penser à appuyer X,Y en premier lieu ensuite le reste cela fait un combo dévastateur ( bien sur l´arme doit etre au niveau 3 = 3 étoiles), penser a vous protéger quand il fait son souffle de feu ( en forme de cercle), voilà une chose de fait pour ce pas beau

Pour doku sous forme d´âme vers la fin un des ninpos dévastateur et celui du feu au niveau 3 si doku s´en prend un d´en la face ( et oui il les évite parfois) ca va lui enlever une bonne partie de sa vie, quant à l´arme à posséder je pense que l´épée du dragon ( ou la véritable épée du dragon = épée du dragon associé à l´oeil du dragon qui se trouve ds le cimetière des hayabusas) et se dirigé en sautant vers doku et appuyer sur y, tout en pensant après le coup à vous protéger et faire une roulade latérale pour éviter un coup, faites attention à ne pas vous faire attraper il vous absorbe de l´énergie et se remplit la sienne,bref facile aussi à battre ce piti con

Bien sur pour les boss ce qui est niquel c´est les talismans de résurrection que vous pouvez avoir en tuant plusieurs ennemis qui reviennent sans cesse mais ne désespérez pas, vous aurez soit un talisman de résurrection soit une vie des mille dieux en récompense ( le plus dur je pense c´était de battre les démons ds le stade, ils reviennent sans cesse c´est lourd mais bon c´est pas si dur que ça mais yen a bcp = récompense vie des mille dieux)

Bon à savoir aussi que les flèches explosives sont aussi très utile lors des combats avec les boss, je pense à alma quand on doit la battre une deuxième fois, avec aussi quelque coup de ninpo de feu 3ème niveau et meme technique avec l´arme que doku et valà ds ses dents

une autre astuce pour gagner de l´argent hyper facilement je trouve que c´est trop dla bombe ça c´est quand on arrive vers la fin il y´a des genres poissons tueurs ( des pirhanas fantômes) qui sont très comment dire " chiant" lol, en fait la meilleure technique qui est en + très efficace c´est de prendre les faucilles vigoréennes ( style nunchaku) et de peser sur X tant qu´il faut et il s´en prendront plein la gueule sans qu´ils ait la chance de vous toucher, si vous vous faites attraper appuyer sur B et Y pr déclencher le Ninpo de glace, ne vous inquiéter pas ces poissons vous redonne presque instantanément des ames rouges pr re-remplir vos ninpos dc c tranquille, voilà avec ça vous aurez bcp d´argent répétez l´opération tant de fois que vous voulez je ne pense pas que vous aurez bcp de problèmes à les battre, je pense que c´est la meilleure manière pour avoir de l´argent facile et aussi de pouvoir améliorer la triste épée de bois qui atteint les 40000 âmes jaunes pour avoir son dernier niveau qui après aura pour nom " véritable épée de bois" ou un truc comme ça elle aura les memes capacités de destructions que la " dabiharo"

Voilà en espérant que ça servira un tit peu même si y´a pas bcp de boss mais j´ai fait ça sur le vif et donc je ne me rapelle pas de tout

yotsu
yotsu
Niveau 6
22 novembre 2004 à 09:15:11

Dslé je corrige pour le " qui après aura pour nom véritable épée de bois", en fait c la perfection naturelle ca fait tellement lgt dc valà :-)

La vidéo du moment