CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce forum est en train de creuver...

[AssKicker]
[AssKicker]
Niveau 10
31 octobre 2004 à 23:02:10

Bah ouais... Les vrais HardCoreGamers ont désertés et y aplus qu´des boulets qui s´font passer pour des chauds... Et même ces boulets ne postent pas souvent... C´est bien dommage...

Dabifan
Dabifan
Niveau 7
01 novembre 2004 à 17:24:49

Reste cool loulou chuis la moi... :) chuis 1 bouillant de chez bouillant moi ma poule j´ai enfin reussi a depasser les 30 millions a NG ( pack 1)ce qui me met parmi les meilleurs europeens et quasi 4 millions sur le pack 2...ok j´en suis a presque 350 heures sur le jeu mais quand on aime lol . ..Alors botteur de fesse c quoi ton gamertag sur le tournoi ?

[AssKicker]
[AssKicker]
Niveau 10
01 novembre 2004 à 23:31:12

J´ai pas le Live malheureusement... Mais mon meilleurs score c´est 27 Millions, bien que maintenant je suis plutot dans le time attack : j´ai fini le jeu en 2h30

eco419
eco419
Niveau 6
03 novembre 2004 à 19:49:53

ben moi chui kan m^m pas mal a fond ds le jeu , je l ia fini ds tt les modes plusieurs fois , (dont en very hard bien sur :-d ac environ 15 000 000) et normalement je viens bientot avoir le live

the-padawan
the-padawan
Niveau 8
03 novembre 2004 à 20:07:16

moi je cherche pas a battre des records ( ca veut po dire que j suis un boulet!) mais je veux terminer le jeu a 100% dans le genre finir tout les minis jeux ninja gaiden recuperer le dragon dark blade au chap 13,...debloquer evil ryu...

eco419
eco419
Niveau 6
03 novembre 2004 à 20:17:16

ben c est ce que j ai fait :cool:

Dabifan
Dabifan
Niveau 7
03 novembre 2004 à 23:52:51

Ok Botteur de cul tu as tout mon respect finir le jeu en moins de 3 heures releve de l´exploit ! Mais faire plus de 30 millions c baleze aussi ! Arrive tu a niquer le dragon d´os dans le temps ? C le seul boss pour lequel je n´arrive pas a avoir mes 50.000 points de bonus G tout essayé...enfin je crois...sinon je nique Murai ( nunchak Murai...en moins de 30 sec sans me faire toucher)et tous les autres boss avec du rab..meme cette tapette d´Alma ! Moi aussi chuis un botteur de cul lol !

[AssKicker]
[AssKicker]
Niveau 10
05 novembre 2004 à 17:46:22

LOL ! Pour le dino d´os c´est extremement facile ^^ tout c´que t´as à faire c´est de passer derrière lui et de lui faire des lames de Niirti. Il va pas tenir le coup très longtemps ^^

[AssKicker]
[AssKicker]
Niveau 10
05 novembre 2004 à 17:51:05

PS : j´ai fini le jeu 11 fois : 3 en Normal, 1 en Hard, et 7 en Very Hard, j´ai aussi fini les 3 mini-jeux Ninja Gaiden, tout débloqué, collecté les 50 scarabées ( sans soluce ^^), eu le rang Maître Ninja à tous les chapitres, et trouvé une technique pour chaque boss afin de les vaincre en un temps record sans perdre un seul point de vie...

[AssKicker]
[AssKicker]
Niveau 10
05 novembre 2004 à 17:54:23

PPS : en fait pas seulement pour les boss, mais aussi pour chaque ennemi... D´ailleurs, j´ai pas fait attention, mais sur toutes les parties que j´ai faites, il doit y en avoir au moins une où je n´ai pas perdu un seul point de vie durant tout le jeu...

Dabifan
Dabifan
Niveau 7
05 novembre 2004 à 23:38:15

Oh Oh Claqueur de Fions je vois que tu as sorti l´artillerie lourde.Tu m´as l´air bien bouillant ! Mais je pense que je connais ce jeu presque aussi bien que toi(les respawns,les techniques boss et ennemi...).La seule chose qu´il te manque c´est faire le jeu avec le pack 1 ! Sans dec´ les monstres sont plus futés,tu as les fameux chatons,un fiend challenge avec 60 ogres,un autre avec des ogres et des dragons rouges...tu charges les techniques sans essence ( CA C TROP PUISSANT ! !!)...vraiment c le top ! Sache par ailleurs que tu disposes de 120 sec pour niquer Murai au L1 dans le NG " normal" alors que tu n´as que 60 sec.dans la version pack 1...je crois que c´est un challenge a ta hauteur lol !

Dabifan
Dabifan
Niveau 7
05 novembre 2004 à 23:43:44

Moi je me suis crée un compte chez un pote qui a le Live..j´ai joué ma partie et je l´ai sauvegardé à la premiere borne(j´ai craqué mon slip pour faire la meilleure possible)et je rejoue chez moi offline depuis cette partie...idem pour le pack n2 ( la c´est carrement la folie au tout debut tu te fais trop latter c trop bon ! )Tente le coup les deux packs a eux seuls valent les 60 euros d´abonnement selon moi lol ! En plus tu peux check 2 mois gratos selon les offres promo....Sans dec si tu arrives a faire 27 millions a NG " normal" ( ce qui m´etonne un peu je dois dire...)tu peux sans souci battre...Maruyo notre maitre tous ( le champion du monde NG) !

Dabifan
Dabifan
Niveau 7
05 novembre 2004 à 23:46:48

Et au fait niquer le Dragon d´os ne me pose aucun souci ( quel blaireau ce dino lol ! ) mais c´est l´avoir dans le temps imparti pour mon bonus ( 50.000 sur le pack 1 et 10.000 pour NG normal)que je n´arrive pas a faire a cause des ces maudites cut-scenes ( alors que le temps tourne c pas juste ouiin ! )

[AssKicker]
[AssKicker]
Niveau 10
06 novembre 2004 à 14:03:58

lol ! Pour Murai au level 1 j´l´ai eu en 49 secondes... ( c´est mon record) Quant au dino, y a pas de cutscene quand tu te mets dans son dos...

[AssKicker]
[AssKicker]
Niveau 10
06 novembre 2004 à 14:04:28

enfin sauf de rares fois où il passe de l´autre côté de l´écran, mais c´est vraiment rare

pp128
pp128
Niveau 10
06 novembre 2004 à 16:54:00

t´as raison c´est mort!

eco419
eco419
Niveau 6
06 novembre 2004 à 21:45:35

une question vous deux :les boss j ai aucun pb ac eux ( ss perdre de vie tranquil) ms sauf pr 1 ! le dragon du lvl 12 il m enléve presque tjrs un peu de vie ac le coup ou il rabat de la lave sur lui ( m^m quand je suis paré) doit y avoir une chtite astuce ms je l ai pas trouvé c est le truc qu il me manque ds
ce jeu . ..

eco419
eco419
Niveau 6
06 novembre 2004 à 21:57:00

et aussi un autre truc :comment on affiche les décomptes de tps contre les adversaires ( et les boss) parce que " touche blanche" sa affiche le karma et sa te dit si tu as eu le bonus de tps ou pas ms je sais qu on peut afficher le décompte(j y suis arrivé 2 ou 3 fois) ms j arrive plus a le faire . ...

eco419
eco419
Niveau 6
07 novembre 2004 à 12:34:24

als pr le décompte tu tps contre les boss ya une manip a faire ou pas svp ? ?

pp128
pp128
Niveau 10
07 novembre 2004 à 20:30:30

ya plus personne t´as raison!!

La vidéo du moment