je vais vous expliquer ou gen suis et pourkoi je suis bloqué:je suis au boss du chapitre 4 le cyborg il je n´arrive pas du tout a le vaincre je commence le combat avec deux petit elixir et un gros elixir + la vie a fond j´ai l´epée du dragon de niveau 1 et l´art du ninppo de feu est ce que sais assez ou non ps:comment on fait pour faire augmenter le niveau d´une arme. merci d´avance et reponder moi au plus vite svp.je me suis m´acheter le jeu hier(je suis nouveau sur ce forum)
RaZoRsky
Niveau 3
16 septembre 2004 à 14:57:02
Pour le boss du chap il faut que tu est la dragon sword niv 2 pour utiliser le vol de l´hirondelle donc pour l´améliorer c´est chez maramusa et tu va dans la rubrique forgeron et l´a tu up ton épée et puis aprés le bosse est facile faut que tu utilises le vol de l´hirondelle juste avant qu´il t´envoi son laser. et tu fait des roulade sur le coter pour éviter son laser.
TN-AIR
Niveau 6
16 septembre 2004 à 15:12:55
j´ai reusir mais il a falue que je recommence le jeu parce que je n´avais plus d´argent pour upgrader la dragon sword,et merci pour ton aide RaZoRsky tes sympas.
isidorici
Niveau 9
16 septembre 2004 à 18:49:02
Cyborg quel cyborg g pas memoir d un cyborg et g niquer les 2 vers de tonnerre
il es comment dur ou pas car je m en rapelle pos si m en rapelle pos c que sa dever etre une merde
attaque le quand il charge son arme... il est tres vulnerable a ce moment!
isidorici
Niveau 9
17 septembre 2004 à 19:29:06
eux marche pos la foto
le cyborg c l autre sur son etalon ou c un autre Boss ?
RaZoRsky
Niveau 3
17 septembre 2004 à 19:34:57
Le cyborg c´est le boss de fin de niveau sur le dirigeable. Il peut te balanacer un laser un bleu. De rien pourt l´aide
isidorici
Niveau 9
17 septembre 2004 à 19:39:05
a lui a oui cette merde g fais un attaque de l hirondelle et la slasher g fais sa trois fois et il ete mort
faux dire que g t en facil
isidorici
Niveau 9
17 septembre 2004 à 19:47:41
eu veux dire mode normal ( oui c le plus facil disponible)
anarchyongames
Niveau 8
30 décembre 2004 à 12:50:21
kan o ai o nivo du dirigeable comment on fai pour allé voir le mec pour kil nous upgrad l arme ?
anarchyongames
Niveau 8
30 décembre 2004 à 12:51:42
parce qu avec le nivo jpe pa faire le truc de l´hirondelle.
lameobscure
Niveau 3
30 décembre 2004 à 13:12:02
les simples coups rapides en charges sa fonstionne t t t t bien . .. tu cours vers lui et tu fait x x puis tu évite ( une roulade et un saut ) et tu recommences... supereasy ! !! bonne chance
anarchyongames
Niveau 8
30 décembre 2004 à 23:30:15
anarchyongames
Niveau 8
31 décembre 2004 à 00:25:12
g recommencer le jeu mais maramusa ne pe pa me la up grader pour l instan.. c chelou