bonjour je suis une pauvre merde a chier dans ninja gaiden je suis rendu au niveau 5 et je commence a en avoir marre de ne pas pouvoir utiliser les nimpo est-ce que quelqu´un aurait l´amabilité de me renseigner sur ce sujet merci d´avance
V_FLO
Niveau 3
09 janvier 2005 à 20:42:25
Pourquoi tu ne peu pa utilisé les ninpo ?
Sangoku256
Niveau 5
09 janvier 2005 à 21:11:20
bas enfaite j´y arrive pas tu sais comment les utilisez toi?
Fossa
Niveau 4
09 janvier 2005 à 23:42:19
Il suffit d´appuyer sur les boutons Y et B en même temps ( à condition d´avoir au moins une flamme d´allumée sous ta vie). Ca sert de lire le manuel, même s´il faut le faire vite pour ne pas voir trop de truc sur l´histoire.
Leon-Z
Niveau 6
10 janvier 2005 à 12:20:32
Il faut aussi avoir sélectionner un nimpo dans l´inventaire. Tu peux personaliser les boutons. Pour plus de facilité, j´ai mis la magie sur le bouton blanc ( Y+B).
Sangoku256
Niveau 5
10 janvier 2005 à 17:17:27
merci beaucoup les gars meme si j´ai pu réussir le niveau 5 sans les nimpo peut être aurais-je plus de facilité pour les autres niveau et aussi j´ai pas eu de manuel mon frere ma donner le jeu sans donc voila pourquoi je pouvais pas lire la manuel
Sangoku256
Niveau 5
10 janvier 2005 à 18:50:45
Bon sinon merci pour les nimpo mais j´aurais besoin d´une autre information j´ai le jeux depuis deux jours et tout je me débrouille bien et la je suis bloqué pour la premiere fois de ma vie sur une sorte de dragon squellette comment le battre et évité ses coup qui viennent du haut?
sinon j´avais un projet en tête je sais que c´est surement déjà fait mes je pensais qu´on pouvais transformer ce forum en un trucs sympa qu´on pensez vous?