CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu impossible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

xatob
xatob
Niveau 5
27 décembre 2004 à 20:59:19

je suis bloquer au premier boss avec les ninja cous quel qu´un pourais me dire une astuce pour sa sa serer bien

tenebran
tenebran
Niveau 2
27 décembre 2004 à 23:22:44

Ok Calme toi et bienvenue dans Ninja Gaiden tu n´en ai qu´au balbutiement du jeu alors pas d´affolement, le premier boss est tout gentil il suffit de bloquer ses coups avec la gachette gauche ou encore de fuir ses assauts de courir le long des murs et de lui tomber dessus au moment les plus opportuns que tu sauras deceler avec le temps et l´experience de la pratique. Quand je te dis bienvenue dans Ninja Gaiden c´est que tu as fais un tres bon choix dans ton jeux mais que celui ci te reservera quelques moments ou tu risque de bloquer de par le niveau de difficultés c´est cela qui en fait aussi un tres bon jeu!!!!! Allez courrage et bonne chance dans ta progression.

okelle
okelle
Niveau 10
30 décembre 2004 à 21:03:54

y a pas plus facil que le 1er boss

okelle
okelle
Niveau 10
30 décembre 2004 à 21:04:27

attend de voir les autres boss

octopuse
octopuse
Niveau 10
30 décembre 2004 à 23:54:15

le pauvre , quand il va arriver a elma chap 7... il va en chier!

okelle
okelle
Niveau 10
31 décembre 2004 à 00:34:43

c´est alma elle presque impossible a battre :fou:

Raf241185
Raf241185
Niveau 8
05 janvier 2005 à 00:01:04

pf Alma je vois pas pourquoi tt le monde se chie dessus avec elle...

V_FLO
V_FLO
Niveau 3
09 janvier 2005 à 18:06:32

moi c plutot le DOKU car quand il te prend et qu´il tassepire ta vie pour que lui en regagne plein sa sa fai mal au début et ALMA et est super faacile tu cours et quand elle baisse sa garde tu frappe mai l´INFERNO et tres eficace contre elle quand elle esquive pa et il y a le ROI des DEMONS aussi c attaque son super puissante et les ninpo ne lui font rien Alors bonne chance :mort:

V_FLO
V_FLO
Niveau 3
09 janvier 2005 à 18:09:30

mai t´inquiet la 2ème fois que tu le batera il aura l´épée du dragon ( le premier boss ) mai il est plus facile il a juste une attaque redoutable c quand il fai appele au dragon noir

Dabifan
Dabifan
Niveau 7
10 janvier 2005 à 19:57:11

Si vous avez besoin d´aide pour NG dites le moi je l´ai juste fait dans TOUS les sens et toutes difficultés possibles..ceux qui le peucent essayer de jouer avec le pack 1 dispo gratos sur le Live c trop bon monstres plus forts news ennemis ( les chaaaatons ! ) on a le Lunaire ( baton) et surtout et surtout les teks sup chargent ttes seules plus besoin d´essences et croyez moi ca change tout.Ex tu sautes et juste avant d´atterir tu fais Y...a peine touché le sol Ryu est deja en train de chauffer lol c tout bon !

Leon-Z
Leon-Z
Niveau 6
10 janvier 2005 à 20:07:29
HybridT
HybridT
Niveau 4
13 janvier 2005 à 02:31:27

Il y a beaucoup plus facile que le premier boss franchement.

À Very Hard en tout cas, la peivure avec les tentacules restent tout aussi facile.

Alma n´est pas bien dure lorsqu´on sait s´y prendre.

Ensuite, le premier boss est franchement difficile la première fois qu´on s´y attaque.

Utilise les murs, tient toi à un metre in-game de lui et il fera un charge, roule de côté et combo, avec ça tu l´as sans problème.

pshaa27
pshaa27
Niveau 10
15 janvier 2005 à 12:38:51

dabifan Posté le 10 janvier 2005 à 19:57:11
Si vous avez besoin d´aide pour NG dites le moi je l´ai juste fait dans TOUS les sens et toutes difficultés possibles..ceux qui le peucent essayer de jouer avec le pack 1 dispo gratos sur le Live c trop bon monstres plus forts news ennemis ( les chaaaatons ! ) on a le Lunaire ( baton) et surtout et surtout les teks sup chargent ttes seules plus besoin d´essences et croyez moi ca change tout.Ex tu sautes et juste avant d´atterir tu fais Y...a peine touché le sol Ryu est deja en train de chauffer lol c tout bon !

ca devient trop facile!!

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
19 janvier 2005 à 13:19:44

Mais Alma n´est pas dure! :ouch:
Je suis d´accord pour dire que Doku m´a plus fait chier! Alma je l´ai torchée en une fois avec l´épée du dragon et l´inferno! :-)

La vidéo du moment