CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RYU HAYABUSA

Xian-Yang
Xian-Yang
Niveau 10
17 janvier 2005 à 08:09:39

ryu combat tjrs les boss un par un. on les envoit tous et fini Ryu.

Truecrimer
Truecrimer
Niveau 10
17 janvier 2005 à 14:05:25

jrepondrai a tous sa ke ryu peut figé le tps , ski lui laisse le tps de castrer sangoku et autre guerrier en tou point et partie du corp tres facilment!pendant ce tps,avec une guillotine bien placé,il decapite tous les boss reuni avt la fin du tps figé!il le fai dans ninja gaiden version retro!je supose kil lont pas mis la pour avoir des truc a mettre dans ng2!
dautre perso ou argument?(son pere je supose,joe hayabusa parskil a plus dexperience,mais eviton de le mentionner svp)

Truecrimer
Truecrimer
Niveau 10
17 janvier 2005 à 14:07:34

contrairement a dante ki se prend une épée dans le corp,ryu nest pas censé se faire touché puiskil sort indeme des combat,on le voi sans egratignure dans les cinématik!c le joueur ki se doi detre a la hauteur du perso(jme demande si itagaki pensrai pas pareil,lol)

Sangoku256
Sangoku256
Niveau 5
17 janvier 2005 à 15:32:11

désolé de vous fachez tous mais le veritable adversaire de ryu serait sans hésitations link car lui aussi a de la magie lui aussi manipule parfois des arme de déglingo ( example masse des titans) et lui aussi a chaque cinématique resort sans égratignure de ses combats. ou alors ganondorf parce que lui il meurt jamais.

ou un combat qui pourrai être sympa c´est le combat Ryu Vs Rachel

Truecrimer
Truecrimer
Niveau 10
17 janvier 2005 à 16:19:26

la comparaison avec rachel se fait pas voyons!ton ganondorf ou ton link son a la merci de ryu sil fige le tps!et une tete;sa se perd!

Xian-Yang
Xian-Yang
Niveau 10
17 janvier 2005 à 16:35:52

eeeh true, tu veux jouer a figer le temps??
je te sort max payne, qui fige aussi bien le temps. et avec un coup de lance grenade , me dis pas que ryu le bloc avec son epee de dragon. :)

Sangoku256
Sangoku256
Niveau 5
17 janvier 2005 à 17:13:51

lol oui et link controle le temps aussi bob( chant du temps)

Truecrimer
Truecrimer
Niveau 10
17 janvier 2005 à 17:24:58

jdi le stopper,pas le faire reculé avancer ou ralentir!dailleur c un habitué des rocket!sil se fai coupé en 2,jpense pas kune rocket le ferai bien mal avec le bracelet lune!et ton max sil compte plonjé avec cet arme risk de se faire bien mal, :rire:

Sangoku256
Sangoku256
Niveau 5
17 janvier 2005 à 17:32:06

dsl de dire sa meme si j´adore ryu il est pas invincible! et pi son pere joe hayabusa ne pourrai pas en venir a bout pck il est mort comme un con devant doku ououou le papa hayabusa

Sangoku256
Sangoku256
Niveau 5
17 janvier 2005 à 17:34:18

ha et aussi j´ai quelqu´un d´invicible pour Ryu JC.Denton c´es dieu qui peut battre Dieu

Truecrimer
Truecrimer
Niveau 10
17 janvier 2005 à 17:40:16

son pere nest pas mort,lit la notice et ecoute les parole de murai au nivo 1!

Sangoku256
Sangoku256
Niveau 5
17 janvier 2005 à 17:45:55

ha oki mais j´ai la version US et je suis une brele en anglais et j´ai pas eu le livret mon frere la garder

_allezpsg_
_allezpsg_
Niveau 1
17 janvier 2005 à 21:00:38

ya tjs qq1??

Truecrimer
Truecrimer
Niveau 10
18 janvier 2005 à 10:30:43

jdirai pluto ke c kurai,son amie ou alors c la tombe de son ancetre mais pas forcement de son pere!c pas moi ke tu contrarie mais tomonobu itagaki lui meme!c pas moi ki di kil est vivant!mais moi jpense kil sera dans le 2!

HAYABUSA34
HAYABUSA34
Niveau 3
18 janvier 2005 à 11:56:49

ouais en tout cas joe hayabusa c´est quand meme une merde pour pas avoir réussi a battre doku parce que doku vla comment il est facile a battre ce mec

Truecrimer
Truecrimer
Niveau 10
18 janvier 2005 à 16:06:45

jpense kil intervien pas dans listoire pour tester son fils,sorte depreuve pour pouvoir gardé larme je croi

HAYABUSA34
HAYABUSA34
Niveau 3
18 janvier 2005 à 16:13:36

ouais mais c´est qui dans la cinématique ou doku tue le ninja qu´on controlait?

the-padawan
the-padawan
Niveau 8
19 janvier 2005 à 12:21:55

MOi Pour m entrainer je lance des assietes pour faire les shurikens! mais mère fut contente de ma dextérité... :lol:

okelle: je te vois un peu partoutdans les forums!
t a combien e jeux! commen tu fais?

HAYABUSA34
HAYABUSA34
Niveau 3
20 janvier 2005 à 14:21:16

ta pas compris ce que je disais temps pis. en ce qui concerne l´invincibilité de ryu tout héros d´un jeu a sa faille et on peut comparer un héros d´un jeu contre un autre héros d´un autre jeu ils sont tout les deux d´un monde différent et tu prends l´example de link et ryu ils sont tout les des boss et invincible mais on ne peut les comparer car ils ne sont pas du meme jeu

HAYABUSA34
HAYABUSA34
Niveau 3
20 janvier 2005 à 14:23:30

ta pas compris ce que je disais temps pis. en ce qui concerne l´invincibilité de ryu tout héros d´un jeu a sa faille et on peut pas comparer un héros d´un jeu contre un autre héros d´un autre jeu ils sont tout les deux d´un monde différent et tu prends l´example de link et ryu ils sont tout les des boss et invincible mais on ne peut les comparer car ils ne sont pas du meme jeu ( j´avais oublié le pas d´un ma premiere explication dsolé :honte: :honte: :honte:

La vidéo du moment