CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

master ninja tournament 3...

jojoblade
jojoblade
Niveau 7
05 janvier 2005 à 17:25:20

le master ninja tournament 3 est trop dur j y croit pas tu commence dans le dernier chapitre du jeu aucune potion juste une dabhilaro, une lunaire, l epee du dragon et les faucille mais bon... avec aucune potion et tout c est un peu chaud non qui a deja reussi le master ninja tournament 3? et qui pourrait me dire ou y as le premier muramasa

Truecrimer
Truecrimer
Niveau 10
06 janvier 2005 à 17:12:58

avance c pas tres loin mais c pas tres facil non plus!alors la pas du tous.surtou apres maramachin...

Truecrimer
Truecrimer
Niveau 10
06 janvier 2005 à 17:13:35

et aussi bone chance...si t mazo.

Dabifan
Dabifan
Niveau 7
10 janvier 2005 à 19:48:37

Allez une astuce...deja avant d´affronter le cavalier essaye de passer une tek sup sur les chauves souris ca fera plus de blé...ensuite 2 conseils tres simples...achete TOUT DE SUITE cad apres le cavalier le Bracelet de Serenité que tu ne quitte plus jusqu´à la phase 4 ensuite arme toi du dabi ( on te donne l´épée de Drag complete plus tard donc no need to upgrade) et augmente son niveau des que tu le peux et hop tu charges et tu laches sans cesse lol ca a le merite de repousser les ennemis et de bien faire le menage autour de toi...les boss avec l´épée bien sur !

Leon-Z
Leon-Z
Niveau 6
10 janvier 2005 à 20:11:51

Où est le premier point de sauvegarde ?

Dabifan
Dabifan
Niveau 7
10 janvier 2005 à 22:29:13

La 1ere save est juste apres le cavalier ! Et au fait ne loupez pas le talisman de resurrection ( le seul de tout le pack ! ) dans le coffre ou se trouvait le 50 eme scarab dans Ninja Gaiden " classic" et surtout gardez le pour le tout dernier boss ( uen vraie chiennasse ! !!)

Fossa
Fossa
Niveau 4
10 janvier 2005 à 23:36:49

Et contre Doku, il y a une technique particulière, parce qu´il a le bon gout de parer presque tout, y compris mes attaques ultimes.

Dabifan
Dabifan
Niveau 7
10 janvier 2005 à 23:42:12

Doku n´est pas compliqué si tu veux prendre ton temps saute contre un mur et Y ca peut mettre un peu de temps mais la tu es sur ne pas consommer d´elixir.Si tu veux aller plus vite Inferno ds sa face et saut+Y dans sa face...check ses routines protege toi et qd il charge esquive de coté et blaste le...sois en perpetuel mouvement pour ne pas qu´il t´aspire ta vie !

Fossa
Fossa
Niveau 4
11 janvier 2005 à 18:01:54

Punaise j´ai acheté l´inazuma, il va falloir que je recommence :p . La technique du saut contre un mur suivi de Y je l´avais repérée mais il ne reste pas trpo collé contre un mur. Le coup de l´hirondelle par contre est parré 99 fois sur 100.

Bon bin j´y retourne,

Merci.

Dabifan
Dabifan
Niveau 7
11 janvier 2005 à 18:12:58

Ne fais pas le vol de l´hirondelle mais qd vous etes au corps a corps tu bourrine Y...c´est basique mais plutot efficace, l´ideal etant d´avoir un Inferno a balancer au cas ou il tente une chope ; )

Fossa
Fossa
Niveau 4
02 février 2005 à 13:52:49

Est-ce qu´il y a une technique particulière contre le troll parce que j´arrive pas à sauvegarder mon talisman chez eux. J´essaie d´enchaîner des attaues ultimes mais bon ils me retamment quand assez vite.

Merci.

Asurmen
Asurmen
Niveau 12
07 février 2005 à 11:22:07

Moi je suis bloqué dans la phase où le ciel est bleu, et dans la première vague d´ennemis il y a des soldats en démon, accompagnés d´un gros soldat démoniaque ( vous savez celui qui ressemble aux gros squelettes ) .

J´arrive a passer tout ça jusqu´au moment ou il y a 2 gros dinosaures avec une massue.
La première fois j´ai paniqué et je me suis fait éclaté :snif2: ( j´ai pas le courage de faire tout le master tournament 2 :) ) .
Comme je ne les avais jamais vu avant, je ne sais pas quelle arme prendre . ..

Voilà. Est-ce que quelqu´un peut me dire des techniques bien efficaces contre eux, et aussi quels ennemis il y a après, ainsi que les boss et les objets.

A oui, j´ai sauvegardé avant de dépenser mon butin si durement gagné.
Donc, j´ai le bracelet de sérénité, le lunaire niv3, ainsi que plein de vie suplémentaire ( je me souviens plus de l´objet qui allonge notre barre de vie )

Merci d´avance:-).

Dabifan
Dabifan
Niveau 7
14 février 2005 à 16:11:11

Franchement les gars le Lunaire c´est bien mais le Dabilharo c´est mieux ! N´achetez pas d´elixir upgradez juste le dabi et achetez Vie des Mille Dieux et Bracelet de Serenité...et l´Epée du Dragon aussi meme si elle est donnée complete plus loin ca va plus vite.J´ai eclaté tout le monde dans le temps imparti ( il est la le Tournoi peu de temps = bcp de points) 4 millions et des poussieres en 45 minutes.Mais c vrai que je me suis un peu entrainé.Pour la gonzesse au fouet bon courage elle est rapide ! Mais faisable ( ds le tps lol ! )

La vidéo du moment