CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

besoin conseils

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
08 février 2005 à 16:26:22

Bonjour, j´ai bien regardé avant de poster, et j´ai pas vu de reponse exacte a ce que je recherche. Je vais commencer le jeu en fait, et j´ai vu que beaucoup de gens parlent de la difficulté colossale, dans les magazines on le dit meme " jeu le plus dur de 2004", pour mettre en confiance c´est pas le top ^^ et j´ai vu de ceux qui etait calés, et ça c´est plus embetant, en ayant plus assez de potions pour continuer, alors c´est pour ne pas avoir cette mauvaise surprise que je demande conseils, j´irais commencer apres, merci d´avance

HAYABUSA34
HAYABUSA34
Niveau 3
08 février 2005 à 21:47:31

le jeu est dur en effet mais pas impossible tu réussira le jeu avec le temps et même parfois après des prise de tête pas possible ou meme être bloqué au niveau 12 pour le probleme de potion dont tu parlé ou il faut recommencer le jeu! mais le jeu est franchissable et après tu sera fier de toi une fois fini de plus comme tout les jeux tu deviens de plus en plus fort et a la fin tu ne connaitra meme pu la dificulté alors jette toi à l´eau et commence ce jeu! et au pire on sera la pour t´aider

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
08 février 2005 à 23:37:21

salut, t´a le don de rassurer, comment ça bloqué au niveau 12 et recommencer le jeu, tu deconne j´espère ? recommencer un jeu lorsqu´on est loin ( car je sais que au 12 c´est presque la fin +-) c´est ce qu´il y a de pire, surtout a un jeu extreme. je vais faire comme si j´avais pas entendu pour ça lol le reste bien, merci de ta réponse, oui je commencerais demain, bonne soirée

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
09 février 2005 à 01:19:31

tu as 10 emplacements de sauvegarde

donc je te conseille de faire au moin 3 sauvegarde au cas ou si tu as oublie quelque chose en arriere ce qui t´evitera de recommencer

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
09 février 2005 à 01:54:38

donc ce que tu veux dire, a chaque fois que je verrais un point de sauvegarde ( je sais pas comment ça se presente je suppose ça sera voyant), il me demande ou le mettre ? ok merci du conseil faudra que je choisisses les bons endroits.

Leon-Z
Leon-Z
Niveau 6
10 février 2005 à 13:29:53

Il y a moins 1 point de sauvegarde par chapitre mais Ninjeur parlait pas de ça. Il te disait que tu as 10 fichiers ( et pas un de plus) disponiblent pour enregistrer tes parties.

Yagu
Yagu
Niveau 9
10 février 2005 à 23:18:16

La diffulter en Hard est vraiment cholou, j ai envie de casser la manetee defois ! !! lol

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
11 février 2005 à 00:25:57

t´es pas le seul l´ami lol

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
14 février 2005 à 17:53:20

merci des conseils les gars, etant donné que j´ai ete sans internet qq jours, j´ai decidé de me lancer enfin pour jouer un peu dans un premier temps, et en effet, c´est super dur ^^ mais bon ce qui est bien, qd on rejoue a un autre jeu d´action on a facile lol le premier chapitre ça va tranquille enfin facon de parler vu le 2eme , le boss le cavalier quel chameau, il m´a bien fait chié, celui du 3eme moins par contre je suis au debut du chapitre 4 mais ´jai plus de potion enfin j´espère ça ira.

robin_velo
robin_velo
Niveau 4
24 février 2005 à 12:05:16

KIT-YUN quel est le boss du niveau 4 si tu veux je peut t aider repond moi j en suis au 8

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
24 février 2005 à 12:33:08

salut, euh merci mais je suis pas bloqué, j´avais arreté un moment au début du ch 4, et on m´a dit que ya pas de boss a ce chapitre, donc il devrait pas etre trop trop dur :ok: si j´ai des probs plus tard j´irais sur le topic de Ninjeur.

robin_velo
robin_velo
Niveau 4
26 février 2005 à 16:18:22

comment on utilise les braseler :svp: ? merci

spawn629
spawn629
Niveau 10
27 février 2005 à 21:31:11

C ds armes, tu clik sur X

La vidéo du moment