CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le boss le plus dur

Truecrimer
Truecrimer
Niveau 10
04 janvier 2005 à 11:15:43

moi c le " 1"

yuck_duck
yuck_duck
Niveau 9
04 janvier 2005 à 18:14:47

Pour moi Alma mais bon j´aie pas buté le jeu non plus! Sinon le plus simple hmm Surement le cavalier rouge du niveau 2!

yuck_duck
yuck_duck
Niveau 9
05 janvier 2005 à 07:32:13

En faite je dis Doku xD Trop du vent ce boss xD

Matsui_gariepy
Matsui_gariepy
Niveau 2
16 janvier 2005 à 02:31:33

moi jai finit l´jeu pis i sont toute facile st*

Sangoku256
Sangoku256
Niveau 5
16 janvier 2005 à 19:34:04

heu mois pour l´instant c´est le boss du niveau6 le dragon squellette ( je suis rendu au 10ieme niveau)

HAYABUSA34
HAYABUSA34
Niveau 3
18 janvier 2005 à 08:35:25

heu moi aucun pour l´instant

xtrc
xtrc
Niveau 1
20 janvier 2005 à 01:48:43

moi jai fini le jeu et jai trouvé tou les boss facile... pi les plu facile c murai les deu foi!!!!

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
20 janvier 2005 à 02:58:57

j´ai battu que les deux premiers boss pour l´instant et c´est pas qu´ils sont difficile ou facil à battre,c´est surtout que ces combats sont d´un ennui :sleep: on trouve la technique et on la répète jusqu´a ce que sa longue barre de vie soit épuisée :sleep:

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
20 janvier 2005 à 09:41:22

Le boss le plus chiant? hum....le 2eme est chiant mais je pense que le plus chiant est Doku!
PS: ALMA est une Daube! mouarf!

HAYABUSA34
HAYABUSA34
Niveau 3
20 janvier 2005 à 09:57:32

aucun pck le boss du niveau1 c´est simple tu saute contre le mur tu fait y tu contunue et 20secondes il est mort! le deuxième on tue c´est acolytes pour avoir des aura et on lui balance dans la guele! le trois vol de l´hirondelle tout le temps jusqu´a ce qui meurt! le quatrième y´en a pas. le cinquième on lui coupe les tentacules récupere les auras et on lui envoue tout dans la tête jusqu´a ce qui meurt! celui du 6ieme tout le temps vol de l´hirondelle y meurt! alma c´est simple on esquive tou le temps quand elle se pose on fait vol de l´hirondelle et envoyer des nimpo de préférence l´art de l´inferno pour que sa aille plus vite! le neuvième de la merde alors les tank on se met pret deux er on leur tire dessus l´hélico on esquive et on lui tire dessus, doku du onze tout le temps vol de l´hirondelle ou alors l´amener pres d´un mur et faire la meme technique que Murai

INPALAZO
INPALAZO
Niveau 4
22 janvier 2005 à 20:04:55

le plus dur c´est le boss 2 du 11 chapitre c´est les 2 ver c´est impposible on le bute coment S.V.P

havok26
havok26
Niveau 4
24 janvier 2005 à 14:10:13

ahahaha caliss que vous faite dur la questiopn ses quel boss que vous avez trouver le plsu chiant la moitier des pers. dise le boss le plus facile ses quon sen caliss si t capable de tuer les plus facile

leader_rogue1
leader_rogue1
Niveau 5
29 janvier 2005 à 14:58:58

le plus dur c´est AAAAAAAAAALMAAAAAAAA
( j´ai mis 4 jours) :mort:
le plus facile c´est le gros du niveau 5 je crois,avec les tentacules ( j´ai mis 3 minutes)

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
29 janvier 2005 à 17:23:47

Je doit etre un boss paske j´ai éclaté Alma la première fois! je l´ai litteralement eté explosé!

leader_rogue1
leader_rogue1
Niveau 5
13 février 2005 à 11:58:55

ouais bah c´est pas sûr.
15 potions c´est un petit peu beacoup facile.
moi je l´ai fait avec rien du tout

Yagu
Yagu
Niveau 9
15 février 2005 à 22:32:56

Alors maintenant, imaginez vous ces meme boss en mod Tres difficile!!! Moi j en suis au cavalier du 2 en mod Tres difficile et je galere grave. De toute ma vie de gamer c ´est la premiere fois que je suis autant bloquer dans un jeu. Ninja Gaiden c´est pas de la petite bière!

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
15 février 2005 à 23:03:50

mdrr moi le boss le plus facil a ete evil murai trop facil de le tuer en 7 coup il etait par terre quel honte pour lui :honte:

sinon le plus dur je trouve que c´est quand meem le seigneur des tenebres qui est assez enervant et pas evident de le toucher mais heuresement
lui a ete dur a battre

orenishii
orenishii
Niveau 6
17 février 2005 à 02:51:20

pour moi le plus dur c le dragon de feu en verry hard ds le 14eme stage je crois...j ai recommence une tite dizaine de fois lol

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
19 février 2005 à 17:36:26

j´ai commencé jusqu´au debut du chapitre 4 le jeu, j´avais posé des questions sur la difficulté l´autre jour, le boss du 2 m´a pas mal ennuyé, surtout que j´avais pas le net donc jouer sans la nouvelle camera ( enfin a part si c´est que pour le live). celui du 3 quand on sait qu´il faut faire le vol de l´hirondelle ça va, en effet si on sait aps ça peut etre qu´il est chiant.

Je suis franchement content de voir que le 2 est un de ceux que vous trouvez le plus dur jusqu´au chapitre 7 voir plus, je vais peut etre reussir a avancer un peu plus vite que prévu :-) au chapitre 4 ou je suis en plus je sais pas siy a un boss... sinon si quelqu´un a des conseils c´est bon a prendre, qq´un qui est habitué au jeu qui sait ce qui pourrait eviter de devoir recommencer certains niveaux ( le 2eme j´ai du).

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
19 février 2005 à 19:21:49

entendu merci

La vidéo du moment