. ..un abonnement de 2 mois gratuit au X-Box Live ! 
TRES IMPORTANT ! !! DATE LIMITE D´UTILISATION : 31 mars 2005 !
Si vous avez déjà essayer le live, ce serait sympa de le laisser à ceux qui n´en n´ont pas eu l´occasion 
Je suis d´accord, c´est beaucoup demander et faut pas rêvé, mais bon. J´essaie quand même
Explications : J´en ai eu 3 en tout ( 1 dans Halo 2 et 2 dans les MOX) et il m´en reste un que j´aurais pas le temps d´utiliser. Vu que je connais personne en particulier sur jv.com, je laisse le sort décider qui profitera de cette aubaine, voici le code magique :
KCKR7-VTKRD-QFBM8-2C8QY-MQHMD
Pour vous aider : http://www.xbox.com/fr-FR/live/accounts/setup.htm
Rappel : Il est obligatoire d´avoir une carte bancaire pour créer un compte. Si vous n´annulez pas votre abonnement 2 mois jours pour jours ( soit le 31 mai maxi), votre abonnement deviendra payant .
Conseil : à la fin de votre abonnement, ne supprimez surtout pas le compte sur le disque dur de votre X-boite, sous peine de ne plus pouvoir jouer aux packs hurricane. Si vous les avez téléchargés ( ça va sans dire) ce que je vous conseille fortement.
Merci d´avance au premier qui a créer correctement un compte, à l´aide du code ci-dessus, le signaler afin que les retardataires n´essaient en vain.
Bon jeu
PS. : Bon courage pour les Packs hurricane