jai acheter le jeu hier , g telecharger les deux packs , mai jarrive pas a prendre le costume ni a mettre la cam en manuelle, g regarder sur certain topic qui disaient : " fo commencer un mode tournoi du maitre ( un truc com ca) et sauver la partie" , je lai fé et ya pas de changement plizzzz helllp meeee thx
Leon-Z
Niveau 6
06 avril 2005 à 10:21:12
Ça ne marche pas avec le premier tournoi. Pour les 2 nouveaux costumes, fais une nouvelle partie ( second ou troisième tournoi), et au moment de confirmer la nouvelle partie, appuye sur Blanc+A ou Noir+A.
Bon courage !
alexandrrrrrre
Niveau 10
06 avril 2005 à 17:32:29
ouééé g reussi mai desilusion , les ninjas noirs son devenu blanc , et les blancs son devenu noir , et les noirs i son trooooo forttttt , c abusé!!!!!
Leon-Z
Niveau 6
06 avril 2005 à 19:48:30
Et oui ! D´où mon encouragement. Et encore, tu n´es pas au bout de tes " mauvaises" surprises !
PS : Actuellement, j´en suis au chapitre 5
alexandrrrrrre
Niveau 10
07 avril 2005 à 02:05:36
ca veu dire que ce sera toujours de plus en plus dur? ya pas un moyen de jouer avc la cam manuel mai en nivo normal , parce que c vrément cho , les ninjas noir y me fon peter un cable et ma mannette par la mm ocasion...
Leon-Z
Niveau 6
07 avril 2005 à 12:56:58
Oui et non : Oui, parce que c´est le but. La version 1.1 a été faite pour les pro de Ninja gaiden.
Non, parce qu´au début t´as rien mais après quand t´aura des nimpo ( qui deviennent payant à 20000 chacun ), des potions, des potions et surtout l´habitude... ça sera plus facile.
Si tu veux, y´a encore plus dur : le Troisième tournoi Maître Ninja – Pack Hurricane : volume 2 – Ninja gaiden v1.2 Cette version inclus les améliorations de la v1.1 tout en augmentant encore la difficulté. On commence la partie au rez-de-chaussé du palais impérial re Et sans potion ni rien en plus, juste ton épée, le lunaire, la faucille et tes tripes.
alexandrrrrrre
Niveau 10
07 avril 2005 à 13:03:12
oué dc i zon fé un pacte avc microsoft pour augmenter les ventes de mannettes? et jai fé un topic sur les notices quon peu telecharger , c koi?
Leon-Z
Niveau 6
10 avril 2005 à 13:52:44
Je les ai téléchargés aussi mais je sais pas non plus, dsl. C´est peut-être pour quand on a fini les tournois, qui sait ?
Au chapitre 7 ( de la v1.1), je réalise 3 nouvelles mauvaises nouvelles ! !! - on a que 4 jauges de Ki maxi, puisque Muramasa nous plus l´esprit des diables en échange du 10ème scarabée - on peut avoir que 3 élixirs de la voie démoniaque maxi - on ne peut pas acheter ( ni trouver ? ) d´élixir démoniaque tout puissant