okay okay,bref,jen ai lu bcp,jai du retard mais jvai pas tou lir(dite moi si jai manké qlqe chose ou si otre choz a deja été dite)!dapres ske jai lu voila ske jen pense!
ok,jai dit ke dmc est bien,super c le type qui fai du nunchaku avec sa moto etc....mai deja,dapres ske jai lu,akiru,tu doi pas etre super mega doué a ninja gaiden!les 80hit,tu peux les faire sur 1seul ennemi sans te fair touché,sans lui laissé de repis,tou sa avec class,mme ke le perso se decompose pour disparaitre avant la fin des combo telment yen a!c juste a toi de chercher un peu parmi les combo existant et den ´créer´avec une seul et mme arme!
nivo graf,deja le fait ke dante au tout debut,decroche un vieux téléphone de 1805 sans fil,ni sur le socle,ni sur le téléphone demontre kle travail est un peu baclé!ok ya des cinematik a la jon woo ou show youn fat,mai qd tu voi ke lenemi est a terre ke tu tire ds sa direction mais completement a coté et ke sa le touche qd mme(mme avec un fling).....sa laiss a desirer!
nivo difficulté,le pack hurricane2 fai partie des jeux les plus difficil du monde.les mme + dur que le mode tres difficile de ninja gaiden,et sa métonerai que dmc3 aux nivo le + élevé ai atin la réputation dun des jeux les plus dur du monde!sa na rien a voir!
nivo classe,a tu deja vu le costume 2 de ryu dans le pack hurricane 2?je le trouve aussi classe que dante,si ce nai mme plus!peuv parler seulment les gens qui lon vu,ce costume!
nivo decor complet,rien que le tel sans fil me laiss imaginé bien des chose et croyé pas que sa soit le seul nivo que jai joué!
ds ninja gaiden,tou les cou sont calculé a lavance,et on fai mme la difference entre un cou de sabre sur le mur,et sur la roche,juska entendre les crissement du planché a chak pas!
je citerai pas tous ce qui fai la difference entre les 2,yen a telment....
mais dmc est fait que pour frimer avec un gamin!chapo le style nunchaku avec la moto et le fusil a canon scillé,mai sa vo pas des decapitation +ke stylé!!!!!!!!!!!!!!