moi,jai un truc a dire!tu pose trop de kestion;si tu lachete pas ou ke tu laime pas dapres les critere ke tu recherche,t un con!et je pense pas ke tu le soit!prend le . +/!c dans le genre ke tu cherche,c le plus abouti sur console,preske de la perfection en matière de jeux!il est kazi parfai!si ta pas le live,atend le ninja gaiden black!tu veux du sang?tu poura peindre!la camera?el ne gene pas!en plus vu ke taime ce genre;tu doi avoir lhabitude!grafisme?ya pas mieux sur console(ou alors,dur de trouver a la hauteur)!c LE JEUX d´action aventure de listoire de cette génération de console!impossible de faire mieux!pour moi sa sert a rien dessayé,c du suicide si on peut dire sa!considere deja ke prince of persia 3 fera pas mieux!pour le nivo de graph du jeux,les bruitage et tous,il est maniable et fluide!tu utilisera ton estainc de survie dans ce jeux vu lintelligence des advairsaire!moi je lai fini en 22heures,mais apres ya des costume a debloké!en+ il contien en bonus les 3 autres anciene version de la nes!
pour les combo?apres un certain nivo de maitrise,c toi ki les inventes!
tu demande sil est bien?????????c un blasfeme!
il nest pas bien,mais alors pas du tout!
C LE MEILLEUR du genre si taime tout ce ki tranche a tou va et peindre le decor avec du sang(mme si sa reste pas eternelment)!pour ma part jai mme deja eu du sang surmon ecran telment jen ai fai giclé!la version francaise est seulment interdi au moin de 16ans paske il ont suprimé les decapitation *humaines seulment*!
prend le!