CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

astuse pour argent INFINI !!!!!!!!!!!!!!

vive_warcraft
vive_warcraft
Niveau 4
25 février 2005 à 12:26:24

g un potes qui a lme jeu et GT a se nivo avec lui
je ne suis po sur que ca marche mais bon j vous le dis kan mm
cet astuce nesssesite egalemen d´etere assez fort au combat
alors la voila
" au chapitre 10 il y a un endroit ou il faut tuer 30 gars pour avoir un machin qui renforce une magie et( pas obligé) 60 ennemis pour un parchemin de resurection
pas loing il y a un marchand fournissez vous bien en potion et gagner les 2 etapes
il y a 60 ennemi
ce qui vous donne(a peu pres) 1000 aura jaune
sachant que 10 potion petite coute 500 a peu pres ( je nme rapelle pus tres bien) cela vous fait 500 DE BENEFICE
et en + apres vous netes po oblige de vous arette a 60 vous pouvez remontez KAN VOUS VOULEZ donc BENEFICE BENEFICE ET QUE DES BENEFICE"

je ne suis po sur que cet astuce marche car je ne C pa si on peut y retourner

MERCI DE ME LE DIRE SI ELLE NE MARCHE PA comme ca les autre ne se casseront pa la tete pour rien ! !

jespere quelle marche etque ca vous depannera(dumoins ceux au chapitre10)
pk ca peut aider d´avoir qq potion et parchemin de resurection pour LES 3VER GEANT(et oui une fois un tt seul et une fois 2 en mm tps)

robin_velo
robin_velo
Niveau 4
25 février 2005 à 16:36:44

bou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! warcraft bou!!!!!!!!!!!! au chiote

vive_warcraft
vive_warcraft
Niveau 4
26 février 2005 à 09:08:32

ben alors ya personne qui essaye ? ???
si vs essayer se srez sympa de dire si sa marche etr sque vs en pensez ! !!!

PS robin_velo est un pote a moi et il a mis ce messagez pour rire ! !

spawn629
spawn629
Niveau 10
26 février 2005 à 10:31:40

waaa,faut en buter des monstres!!! :ouch2: , vous croyé que a vaut le coup?? ils sont dfurs les mosntres?? Pasque deja ds la salle des archive cab lmavé fé chier de devoir buter 60 monstres

robin_velo
robin_velo
Niveau 4
26 février 2005 à 12:05:32

spawn 629 il faut que tu tue plein de chauve souries et croi moi sa vaut le coup puit tu t acche te plein de potion a mon n avi tu va en n avoir besoin pour tuer les deux vers moi j en sui la et je peut te dir qu il son pas facil dit moi si je t est bien conseiller.

robin_velo
robin_velo
Niveau 4
26 février 2005 à 14:02:09

ouhai!!!!!!!! vo mieux que tu tu les 60 monstres pour avoir letalismans de resurection sinons tes :mort:

spawn629
spawn629
Niveau 10
27 février 2005 à 20:27:28

Pt1 jai fé ce truc ( ss faire expres lol) , oua quand il mon sorti els 60 scarabé cété trop chaint! :peur: , ca ma couét au moin 2 potion toute puissante et plin de truc de magie(je fesé la tempete de fglace :o)) , vous avez upgradé quzel pouvoir vous?

robin_velo
robin_velo
Niveau 4
28 février 2005 à 07:30:41

spawn629moi je te conseillerais de rendre lelectricite c se que j ai fait est attent qui yen n ai bien moi j en ai tuer 10 d un coup

scorpionmk
scorpionmk
Niveau 15
28 février 2005 à 15:23:18

moi jai mieu vers la fin quan ya des demons qui ressemble a des humains allez a la rue des plaisir rentrez dans le bar de han une fois dedans resortez vous serez face a trois demon utilisez la magie des eclair vous les tuerez tous dun coup tout de suite chargez votre ataque vous recupererez alor laura et quan un autre monstre aparait metez lui tous dans la gueulle une fois mort chargez encore votre ataque et la parfois un 5eme monstre aparait si c le cas faite lui votre super ataque charger auparavan faite ca avec le bracelet de la benediction vous gagnerez en viron 2500 points pui retournez dans le bar, resortez et recomencez. normalement vous vous faite pas toucher meme si c le cas vous pouvez recharger votre vie et votre magie sur la xbox dans le meme secteur voila bon jeu :ok:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
20 mars 2005 à 17:12:57

:up: pour ceux qui connaisait pas l´astuce

spawn629
spawn629
Niveau 10
25 mars 2005 à 15:09:07

Sur la xbox?? :question: c ds la 1.1?

MarkGRIFFIN
MarkGRIFFIN
Niveau 7
10 mai 2005 à 10:58:04

jpense ke sa marche mais fo ete balez kan mm por batr bcp de crevette a pattes

nightmare277
nightmare277
Niveau 4
23 mai 2005 à 19:26:56

JE pense avoir mieux!! au chapitre du labyrinte de zarkhan entrer dans la porte grillagée et tuer tous les piranhas volants, ensuite ressortez dz la porte et retournez y, vous verrez tous les piranhas seront la de nouveau!!
Pour les vaincres facilement il vous faut la faucille niveau 2 et le bracelet de la benediction pour avoir plus de sous! Si vous maitrisez bien vous pouvez avoir entre 5000 t 10000 d un seul coup!!!
ps je sais plus si ca fonctionne dans le jeu normal, moi je l´ai fait dans le master ninja tournament et ca m´a permis d´avoir 99999cr en moins d une heure!!!

Krikor
Krikor
Niveau 9
25 mai 2005 à 21:52:45

moi je vais à l´entré du cannal soutérain je déçent je tue 2 chauve-souris je prent leurs aura(Y)et quant il y en a plens je relache.
pour faire ça je conseille plutôt de prendre la fossille vigouréenne ou le nunchaku.

les chauve-souris revienne tout le temps en mode normal mais pour les niveau supérieurs je ne sais pas.

[AssKicker]
[AssKicker]
Niveau 10
25 mai 2005 à 22:55:38

LOL ! Alors pour l´argent infini y a une technique ancestrale qui coule de source ( d´ailleurs j´me demande pourquoi personne ne la trouve jamais alors qu´elle est toute simple surtout que vive_warcraft en était pas trop trop loin). Au chapitre 10, allez dans la salle des scrarabées avec la Dabilarho et le bracelet de la bénédiction, tuez-en 2 puis allez à l´autre bout de la salle. Maintenez Y et relachez une fois l´attaque chargée au max. puis prenez les auras et recommencez. Une fois les 50 ( ou 40 ou 30 suivant la difficulté) quittez la salle puis revenez. Cette fois ne les tuez pas tous ( par exemple 95 si vous devez en affronter 100) puis remonter. n´hésitez pas à aller chercher de quoi vous soigner si vous vous faites trop amocher.

Avec cette technique, je gagne 99999 Auras en moins de 10 minutes et je peux affirmer il n´y aucune technique aussi lucrative que celle-ci. Je parle en connaissance de cause vu que j´ai terminé le jeu une bonne 20aine de fois, dont une 15aine en très difficile :)

Krikor
Krikor
Niveau 9
26 mai 2005 à 13:24:14

je fait un peu pareille mais en utilisent le sort de l´inzouma et quant j´ai plus de flamme je remonte.

[AssKicker]
[AssKicker]
Niveau 10
27 mai 2005 à 14:28:01

Le problème c´est que l´art de l´Inazuma ne fait que tuer les scarabées et ne fournit pas beaucoup d´aura... L´interet de faire l´attaque ultime de la Dabilahro est de décupler la quantité d´auras obtenue ! En moins de 20 minute, on gagne assez d´aura pour acheter la perfection naturelle et faire le plein de potions et de talismans de résurrection !
Pour info, en très difficile :
Elixir de la vie spirituelle : 1500
Elixir de la voie démoniaque : 3000
Elixir de la vie spirituelle tout puissant : 10000
Elixir de la voie démoniaque tout puissant : 20000
Talisman de resurrection : 60000
Perfection naturelle : 105500
Total : 200000

Krikor
Krikor
Niveau 9
27 mai 2005 à 17:46:30

ça ve dire que mes astuse ne vale rien en mode très difficile :snif: .
j´avais oublier pour l´aura désolé.

j´ésairai cette astuse.
comme ça j´auraie la perfection naturel :rire2: .

je ne me moque pas.

Krikor
Krikor
Niveau 9
27 mai 2005 à 20:17:10

j´ai éssayer l´astuse.
c´est un peu crisant mais ça vaut le coue.
j´ai eu la perfection naturel trop bien j´adore.
l´astuse est bien mais c´est encore mieu avec la perfection naturel.
A aufaite en parlant de perfection naturel je m´esquse j´ai crus que c´aitaie un surnom alore que c´est son vrais nom.

Krikor
Krikor
Niveau 9
27 mai 2005 à 22:33:31

mais l´épée de bois raporte peut-être plus.
ça dépend ci on métrise bien la perfection naturel peut raporté autent que le d´ébilaro :nah: .

La vidéo du moment