CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

the core

ninja_pourri
ninja_pourri
Niveau 1
21 juin 2005 à 03:22:48

yaurais tu quelqun qui pourrai maider pour le passage ou on entre dans la tour pour aller au sommet ou on a les demon rouge car les peitt poisson me fon extremement c*i*r meme si jai mon art of the fire well il me pogne pareille et apres une quinzaine me ont du dmg jai beau me defoncer le doigt sur ( a) mais il en a toujous un qui reussi a mavoir qelqun pour maider sa srai vrm gentil fou

Giancoucou
Giancoucou
Niveau 8
21 juin 2005 à 09:02:44

ben j´utilise plutôt la faucille.

J´alterne les phases où j´appuie 2-3 fois sur X de façon à tjrs faire des petits combos, et un saut sur place avec X. Les poissons ne mordent pas qd tu es en l´air. faut en profiter pour leur mettre un coup de faucille.

Et tu recommence avec X au sol, etc..

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
21 juin 2005 à 13:08:17

utilise la faucille vigoréene et l´art d´inazuma

[AssKicker]
[AssKicker]
Niveau 10
22 juin 2005 à 01:12:08

lol nan oublie les faucille tu vas te prendre la tête avec les timing et tu vas te faire bouffer quand même... Prend plutot la dragon sword et fais XY . .. XY . .. XY . .. comme ça t´es sur de t´en tirer vu qu´t´es invincible aux pirahna quand tu fais ça

Akiru
Akiru
Niveau 10
22 juin 2005 à 11:10:01

Pour moi le mieux ds la tour vu que les sorte de poisson sont ds un escalier,moi j´utilise le premier art,celui ou on a des flamme autour de nous et je cours ds l´escalier en faisant roulade saut roulade saut etc etc!
Si tu va vite tu peut utiliser une fois le pouvoir ! Par contre si t´es moins rapide utilise une deuxieme fois!Mais a ce moment la faut que tu es pas mal de jauge demoniaque!
J´dit jauge demoniaque parce que en ce moment je suis en plein ds devil May Cry qui est vraiment exceptionnel!
Mais n´oublie que quand tu fait ca tu dois prendre directement la porte!Et que si ton pouvoir est fini et que t´es encore ds le couloir,utilise un autre immediatement sans perdre un dixieme de seconde!
Voila et si y ´a un coffre,tu rentre d´abord et tu ressors le prendre comme ca les poisson seront plus la!
Cette technique a très bien fonctionner en very hard donc normalement c bon!

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
22 juin 2005 à 16:07:07

j´ai réussi avec les faucilles , donc je vois pas où est le probleme , il l´as qu´a l´essayer et on verra .
et puis y a plussieurs techniques pour en venir à bout , dont celle là qui m´as tjr permit de les éliminer avec en plus l´art d´inuzuma

[AssKicker]
[AssKicker]
Niveau 10
22 juin 2005 à 23:45:22

moi j´prend toujours la dragon sword parce qu´elle permet de s´entirer sans les ninpos, que je garde pour le boss de fin et pour les clippers ( les gros monstres noirs avec des pinces)

eco419
eco419
Niveau 6
23 juin 2005 à 22:15:43

d ailleurs j ai trouvé une technique pas mal contre tes " clippers"(ou est ce que t as péché ce nom :lol: )
-perfection naturelle mode j ai / 10000000 de ma vie
-X+A puis A une fois au dessus de l un d eux ( on lui saute dessus, ça le sonne un peu)
-puis XY pendant qu il est sonné
-on recommence, X+A...

il meurt relativement vite ms est trés risqué car en général ils ne sont pas seuls, et ac si peu de vie le moindre coup te met dead

et en cas de problème(deux se ramènnent sur toi en m^m tps) inferno bien sur :ok: !
voila c est tt, tite technique dites moi ce que vs en pensez

ouals j oubliais ya aussi inferno suivi de, ac la true dragon sword XY(longtemps)YY , ça les tue direct normalement

[AssKicker]
[AssKicker]
Niveau 10
24 juin 2005 à 00:10:05

L´inazuma est meilleur quand il y a plusieurs clippers, ça fait plus de dégats aux deux réunis.

eco419
eco419
Niveau 6
24 juin 2005 à 00:45:19

tiens j´essaierai :ok: merci!
et dc le nom de clippers, tu le sors d´ou ?

[AssKicker]
[AssKicker]
Niveau 10
24 juin 2005 à 15:34:51

des forums ricains ^^

eco419
eco419
Niveau 6
24 juin 2005 à 16:33:16

lol sa me fait bien marrer comme nom