je me sent seul tout d un coup. pk personne n est la???
Soit il y a une bombe radio actif ki a explose poser par des terroriste et otut le monde est mort sauf moi kar ma maison resiste au bombechimique radioactif et je ne le savai pas, ds se cas la je serai LE GRAND MODERATEUR WIJIA et je serai le plus fort a ninja gaiden et je dominerai le monde constituer de . .........moi.
Soit tout le monde a ete infester d un virus ultra perfomant ki atack tout les pc sauif les antiquite de plus de 20ans , et ds ce cas je n ai pas ete attein, protege pas un super anti virus: l age avancer de mon pc. Et ds ces condition on arrive au meme conclusion qu avec l hypotese precedente.
Soit plus personne ne veut venir sur le forum et je serai seul a tout jamais sur se forum et je ne pourai pas affirmer etre le plus grand moderateur et le plus grand xboxien de otut les temps.
Soit une matrice parrallelle a ete cree et je me retrouve coince a out jamais ds une vie ou je ne vou verrai plus et je retournerai a l ager de pierre(pk? je sais pas)
Soit mon pc est tellemetn pourri k il n affiche pas les message recent de plus de 24 heure et la je devrai etre patien et je seria toujour a la bour et on me prensdra pour un deux de tension.
soit out simplement otu le monde a decide de joue a nonja gaiden en meme temp ou d aller se couher ou d aller manger une glace(tien pas bete sa)... ou de prendre une douche ki dure trois heur, par simple coincidence et ds ces cas la je suis rassure car demain je ne serai plus tout seul.