CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic de BlaBla

the-casualties
the-casualties
Niveau 10
05 juillet 2004 à 18:04:04

INCULTE!!!!!! 9 Novembre 2004, tout le monde sait sa :-p

the-casualties
the-casualties
Niveau 10
05 juillet 2004 à 18:20:49

Je blaguait!
Cest parce que Bungie a tellement mit d´enphase sur cette date, elle apparait partout.

the-casualties
the-casualties
Niveau 10
05 juillet 2004 à 18:26:29

Déja en Live avec XBConnect, cest dément, jveux pas imaginer Halo 2! Les nouveaux véhicules, les nouvelles armes, le dual-weilding, des maps vraiment intéressante avec pleins de secrets!!

Je sais pas si ta vu la démonstration de l´E3, mais sa fait baver!

the-casualties
the-casualties
Niveau 10
05 juillet 2004 à 19:41:28

Moi cest Chill out et Blood Gulch
Prisonner est pas mal aussi

the-casualties
the-casualties
Niveau 10
05 juillet 2004 à 20:26:16

Jadore multi-console! On la fait quune fois, un ami nous avait preté une xbox.

pshaa27
pshaa27
Niveau 10
06 juillet 2004 à 12:25:32

:up:

jeronim
jeronim
Niveau 7
06 juillet 2004 à 16:02:46

bon lé gar je croi que vous avez réussi a me convaincre que je ne suis pa le bien venu ici , que je suis un pauvre con qui pense ka moi , je vous di adieux , et bonne continuation
je croi que le topic sera beaucoup plus calme a présent
BYE tout le monde :snif2:
ca yé vous pouvé ouvrir le champagne...

wijia
wijia
Niveau 4
06 juillet 2004 à 16:44:13

je pense ke j ai jouer 200h au moin si ce nest plus(par rapport au autre jeu c est enorme vu ke jou pas enormement) et en plus je l ai meme pas acheter!!!!!. j ais tout fini,tout les niveau ds toute les difficulter) franchement en legendaire tout seul c est chaud sinon le multi cest trop bien et la lan c est de la balle.c est le meilleur jeu je pense de la xbox et presque des jeu

pshaa27
pshaa27
Niveau 10
06 juillet 2004 à 17:46:12

jeronim Posté le 06 juillet 2004 à 16:02:46
bon lé gar je croi que vous avez réussi a me convaincre que je ne suis pa le bien venu ici , que je suis un pauvre con qui pense ka moi , je vous di adieux , et bonne continuation
je croi que le topic sera beaucoup plus calme a présent
BYE tout le monde
ca yé vous pouvé ouvrir le champagne...

pourquoi, tu te barres??

jeronim
jeronim
Niveau 7
06 juillet 2004 à 18:42:57

pkoi je me barre?! parske vous vous ligué tous contre moi et puis cé mieux comme ca il ny aura plus de désaccord entre lé membre du forum,meme the-casualties on a apres moi maintenan,donc il me reste plus qu a me barré
tu pense pas que cé la meilleur chose que jé a faire?
je né pas réussir a vous comprendre cé tout...

jeronim
jeronim
Niveau 7
06 juillet 2004 à 19:40:03

un dernier petit :up:

bv52
bv52
Niveau 10
06 juillet 2004 à 19:44:03

maaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiis nnnnnoooooooonnnnnnn
fo pa se barré comme ca pi si yen a qui te fon chié tu lé emmerde lol

pshaa27
pshaa27
Niveau 10
06 juillet 2004 à 19:49:40

fo dire que u cherche les emmerdes avec ton topic.

pshaa27
pshaa27
Niveau 10
06 juillet 2004 à 19:50:32

Pour le reste, rien de neuf à l’horizon, Microsoft ayant mis l’accent sur de nombreux concours pouvant vous faire gagner des jeux Xbox. Nous avions tout de même droit à de petits bijoux dans leurs domaines respectifs puisque Rallisport Challenge 2, Soul Calibur 2 et Guilty Gear X 2 se partageaient la vedette. A ce sujet, mieux valait être d’un bon niveau, les participants étant venus avec leurs propres manettes et une furieuse envie de montrer qui était le plus fort. Enfin, pour ceux et celles qui n’étaient pas tentés par un petit duel, il ne restait plus qu’à se pencher sur le cas de Ninja Gaiden, jeu superbe graphiquement, destiné à une élite de part une difficulté plus qu’élevée et une sacrée de gestion de caméras ! ! !

meme quest ce que tecmo leurs on fait a ces pouilleux???????

wijia
wijia
Niveau 4
07 juillet 2004 à 00:39:38

je me sent seul tout d un coup. pk personne n est la???
Soit il y a une bombe radio actif ki a explose poser par des terroriste et otut le monde est mort sauf moi kar ma maison resiste au bombechimique radioactif et je ne le savai pas, ds se cas la je serai LE GRAND MODERATEUR WIJIA et je serai le plus fort a ninja gaiden et je dominerai le monde constituer de . .........moi.

Soit tout le monde a ete infester d un virus ultra perfomant ki atack tout les pc sauif les antiquite de plus de 20ans , et ds ce cas je n ai pas ete attein, protege pas un super anti virus: l age avancer de mon pc. Et ds ces condition on arrive au meme conclusion qu avec l hypotese precedente.

Soit plus personne ne veut venir sur le forum et je serai seul a tout jamais sur se forum et je ne pourai pas affirmer etre le plus grand moderateur et le plus grand xboxien de otut les temps.

Soit une matrice parrallelle a ete cree et je me retrouve coince a out jamais ds une vie ou je ne vou verrai plus et je retournerai a l ager de pierre(pk? je sais pas)

Soit mon pc est tellemetn pourri k il n affiche pas les message recent de plus de 24 heure et la je devrai etre patien et je seria toujour a la bour et on me prensdra pour un deux de tension.

soit out simplement otu le monde a decide de joue a nonja gaiden en meme temp ou d aller se couher ou d aller manger une glace(tien pas bete sa)... ou de prendre une douche ki dure trois heur, par simple coincidence et ds ces cas la je suis rassure car demain je ne serai plus tout seul.

wijia
wijia
Niveau 4
07 juillet 2004 à 00:45:13

ouf sa fait tu bien de raconter des connerie. en meme temp c est u nforum blabla et vu ke le mot blavla n es tpas ds le dico, on peut interpreter la deffinition comme on veut, donc je peu raconter tout ce ke je veu en faite cela m amuse car kome je m enmerd car j ai pas envi de me coucher , ke j ai pas envi de faire de loa console car je fait une pause et ke y a rien a la tele car y a jamais rien a la tele je vien faire le relou sur mon forum prefere et comme j ai repondu a tout les question ki etiat interessante ou pas repondu je me suis dit pourquoi ne pas venir sur le forum blabla e tdonc me voila

j esper ke je ne derange personne enfin vu ke y a personne c est pas le probleme, bon vu ke les deux minute sont passe ( car je ne peu envoyer un message ke totu les deux minute ) je vias pouvoir envoyer mon message a plus tard ds le prochai nmessage.

pshaa27
pshaa27
Niveau 10
07 juillet 2004 à 11:29:22

tout le monde est bienvenue!
donc te gene pas

pshaa27
pshaa27
Niveau 10
07 juillet 2004 à 16:47:36

:up:

pshaa27