Cool t´avoir fait un topic à mon nom , mais la prochaine fois , abstient toi stp de faire ce genre d´initiative
Ici on est là pour parler de Ninja Gaiden et seulement de ce jeu .
Sinon ce que tu dis asskicker , tout est faux .
Quand j´avais décidé de faire le topic d´aide , c´était tout simplement pour limiter les topics avec une seule question , et vu que je venais de terminer le jeu , je me sentait tout à fait capable d´aider toute personnes qui se posait une question sur le jeu .
Je n´ai jamais dit que j´était " celui" qui connaisait le jeu par coeur .
Une aide ne peut pas apporter de mal .
Et pour l´instant , j´en ai vu aucun rouspété sur ma façon de proposer de l´aide a part toi .
Et je ne vois pas en quoi quelques uns de mes messages sont traduit en flood , vu que 90% de mes posts sur le forum , sont destiné sur le topic d´aide
.
Ensuite , sur cette technique que j´avais proposé , elle m´avait permit entre autre de passer ce passages .
Essaye là avant de me critiquer , et la personne à qui j´ai proposé cette technique ne l´avais pas encore mise en pratique , attend au moins sa réaction .
Et puis sur le fait que j´ai simplement fini le jeu " 5 fois" .
J´ai d´autre jeux qui me prennent aussi mon temps , je ne peut consacrer toutes mes heures de jeux juste pour NG , et l´avoir déja fini 5 fois , est suffisant pour ma part .
Mais sa reste tout de meme mon jeu préférer sur xbox , mais j´ai d´autre priorité .
Donc la prochaine fois avant de me critiquer , fait le avec des arguments valables
parce que là , rien ne tient la route
Je crois bien m´etre fait entendu , en plus en ce moment je viens de moins en moins sur le forum , à cause des exams .
Et tant mieux pour toi , que t´es un hardcore-gamer , et un férru de NG , ton aide peut tjr etre accepté sur le topic d´aide , je n´ai jamais interdit qui que ce soit de proposer son aide sur le topic d´aide , là n´est pas le probleme
Donc voila , j´ai dit tout ce que j´avais à dire