CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

votez pour ninjeur.'meilleur aide'.

BONJOUR32
BONJOUR32
Niveau 3
13 juin 2005 à 17:10:54

salut a tous je voulai remercier ninjeur pour son topic daide et que tout le monde vote pour lui au titre de meilleur aide.

Krikor
Krikor
Niveau 9
13 juin 2005 à 19:51:15

mois je vote pour :oui:

BONJOUR32
BONJOUR32
Niveau 3
13 juin 2005 à 20:26:43

ok c bien.dotre volontaires?

Krikor
Krikor
Niveau 9
13 juin 2005 à 22:02:42

mois je revote pour :rire2: .

[AssKicker]
[AssKicker]
Niveau 10
13 juin 2005 à 22:14:18

lol moi je me présente contre ninjeur ! ^^ votez pour moi ! !! ^^

BONJOUR32
BONJOUR32
Niveau 3
14 juin 2005 à 09:15:59

dsl krikor 1 seule vote par jour. donc en liste pour l´instant: ninjeur:2 ; asskicker:1.

Krikor
Krikor
Niveau 9
14 juin 2005 à 18:18:36

mois je suis pour Ninjeur.

je votrès jamaie pour tois nasekickre :nah: .

et j´ai maime fait exprait de mal ecrire ton pseudonyme :rire: .

:nah: :nah: :nah: pour nasekickre.

bien fait pour toi :-p .

Krikor
Krikor
Niveau 9
14 juin 2005 à 18:29:29

et puis on ne vote pas pour le meilleur(et même ci cétai ça tu devrais maime pas te présenté).

mais on vote pour la meilleur aide et tois tu na pas fait de topic d´aide que je sache(déja pour ça faudrait que tu fasse des topic).

tu a de la chanse parceque moi je taurait même pas conté.

Giancoucou
Giancoucou
Niveau 8
14 juin 2005 à 19:08:10

bonne ambiance!!!!

kikuchi1
kikuchi1
Niveau 6
14 juin 2005 à 21:52:20

ninjeur c est mon meilleure pote
j vote pour lui ! !!!

Krikor
Krikor
Niveau 9
14 juin 2005 à 22:31:35

voté NINJEUR pour meilleur topic d´aide.

heuuu je peut me présenté juste pour voir ce qu´on pence de moi pour mon aide.

[AssKicker]
[AssKicker]
Niveau 10
14 juin 2005 à 23:02:05

oh qu´il est jalou le krikor ^^

Krikor
Krikor
Niveau 9
14 juin 2005 à 23:21:20

j´ai jamaie die que suit jalou ou es que tu est alé cherché ça :rire: .
çais parceque je me fiche de tois tu ne l´avait pas comprie :rire: .
je ne suis pas en admiration devent tais méssages je ne suis pas jalou tu te fait des films:rire2.

:rire: :rire: :rire:

[AssKicker]
[AssKicker]
Niveau 10
15 juin 2005 à 00:00:27

Ouais c´est c´qu´on dit... En c´qui m´concerne j´ai rien a t´envier en tout cas. :lol:

Krikor
Krikor
Niveau 9
15 juin 2005 à 10:47:46

je n´ai rien à t´envier nasekickre.
moi je ne vien pas pour me venté pas comme tois :rire2: .
mais je vient pour apporté mon aide sur ce forum.

aufaite :nah: :nah: :nah: :nah: :nah: :nah: :nah:

[AssKicker]
[AssKicker]
Niveau 10
15 juin 2005 à 23:41:34

Peut-être que j´me la pète mais moi au moins quand j´donne un conseil ( et j´le fais très souvent) il est toujours avéré. C´est pas moi par exemple qui ai dis qu´il fallais tuer les bestioles du chapitre 10 en faisant le vol de l´hirondelle ( surtout qu´avec cette technique t´en a pour un bon moment :lol: ) J´critique pas ninjeur, au contraire j´le trouve sympa même si des fois ses posts ressemblent un peu à du flood, mais ce n´est pas en n´ayant terminé le jeu 5 fois qu´on le connait par coeur. Si j´me présente comme meilleur aide ce n´est pas pour la quantité mais pour la qualité des conseils que je donne. Quand ninjeur aura complètement maîtrisé le jeu, quand il sera capable de le finir de toutes les manières possibles et imaginables, là il pourra prétendre être le meilleur guide du forum ( étant doné qu´il y est plus présent que moi).
Et si t´es pas d´accord avec ça Krikor bah j´en ai rien à foutre :rire2:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
16 juin 2005 à 12:20:39

Cool t´avoir fait un topic à mon nom , mais la prochaine fois , abstient toi stp de faire ce genre d´initiative :ok:

Ici on est là pour parler de Ninja Gaiden et seulement de ce jeu .

Sinon ce que tu dis asskicker , tout est faux .

Quand j´avais décidé de faire le topic d´aide , c´était tout simplement pour limiter les topics avec une seule question , et vu que je venais de terminer le jeu , je me sentait tout à fait capable d´aider toute personnes qui se posait une question sur le jeu .

Je n´ai jamais dit que j´était " celui" qui connaisait le jeu par coeur .
Une aide ne peut pas apporter de mal .
Et pour l´instant , j´en ai vu aucun rouspété sur ma façon de proposer de l´aide a part toi .

Et je ne vois pas en quoi quelques uns de mes messages sont traduit en flood , vu que 90% de mes posts sur le forum , sont destiné sur le topic d´aide :sarcastic: .

Ensuite , sur cette technique que j´avais proposé , elle m´avait permit entre autre de passer ce passages .

Essaye là avant de me critiquer , et la personne à qui j´ai proposé cette technique ne l´avais pas encore mise en pratique , attend au moins sa réaction .

Et puis sur le fait que j´ai simplement fini le jeu " 5 fois" .

J´ai d´autre jeux qui me prennent aussi mon temps , je ne peut consacrer toutes mes heures de jeux juste pour NG , et l´avoir déja fini 5 fois , est suffisant pour ma part .

Mais sa reste tout de meme mon jeu préférer sur xbox , mais j´ai d´autre priorité .

Donc la prochaine fois avant de me critiquer , fait le avec des arguments valables :ok: parce que là , rien ne tient la route :honte:

Je crois bien m´etre fait entendu , en plus en ce moment je viens de moins en moins sur le forum , à cause des exams .

Et tant mieux pour toi , que t´es un hardcore-gamer , et un férru de NG , ton aide peut tjr etre accepté sur le topic d´aide , je n´ai jamais interdit qui que ce soit de proposer son aide sur le topic d´aide , là n´est pas le probleme :)

Donc voila , j´ai dit tout ce que j´avais à dire :)

[AssKicker]
[AssKicker]
Niveau 10
16 juin 2005 à 17:29:05

Je n´ai jamais dis que tu n´étais pas capable de donner des conseils à Ninja Gaiden, au contraire tu te débrouilles bien, je soutiens seulement l´idée que mes conseils sont plus avisés, vu que j´ai plus d´experience.

Ta technique je l´ai essayé, c´est même celle que j´utilisais ava,t de découvrir que la Dabilarho était aussi dévastatrice contre les scarabées, mais elle est beaucoup plus dangeureuse et beaucoup plus longue à mettre en oeuvre, car après un vol de l´hirondelle, il faut savoir que Ryu est totalement vulnérable, alors qu´après une attaque à la Dabilarho il peut récuperer instantanément sa garde. En plus il arrive que les scarabées bloquent les vols de l´hirondelle, alors que contre un coup de Dabilarho, ils peuvent rien faire...

Quoi qu´il en soit ninjeur je ne te critique pas, moi aussi je viens moins souvent à cause du bac, mais je pense juste que les conseils que je donne sont plus utiles car ils se basent sur un plus grand nombre d´heures de jeu... Voila ^^

Shushan
Shushan
Niveau 9
16 juin 2005 à 22:10:39

on pourait maitre les chose au claire.
Ninjeur donne de bonne aide et Asskicher aussie et moi l´aprentie.
et fodraid dériver sur une autre questions parceque là on tourne en ront.
et puis chaquin a die tout ce qu´il avait à dire sur le sujait.
désolé Asskicher pour tavoire appelé nasekicher et de tavoire critiqué sur les point ou tu avait raisont.

ce qu´a fait Ninjeur ait très bien et perssone ne peu le nier.

ce que tu fais est très bien aussk Asskicher.
mais je ne retomberai pas dans le panneau,évite de dire des choses qui pourraient m´énerver, tu me connais assez bien maintenant.

voila moi aussi j´ai dit tout ce que j´avais à dire et passons à autre chose avant d´être vraiment hors sujet.

:ok:

Giancoucou
Giancoucou
Niveau 8
16 juin 2005 à 23:46:25

je crois ke C krikor, déguisé en fillette de 11 ans..
pas mal le déguisement :)

La vidéo du moment