CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide pour le dernier boss du 15e chap

the-lord-of-the
the-lord-of-the
Niveau 3
30 août 2005 à 11:58:31

bon voila je c ke sa va emmerder pa mal de monde ke j´aille pa sur le topic d´aide mai bon voila, je sui de nature fainéante alor je post ce topic, dsl, mai merci kan même si vous me répondé.
donc voila mon problème c pour battre le gro monstre kil y a aprè avoir placé les 5 statu, et sa 2e transformation. j´ai toute les arme o nivo max sof l´épé de boi, donc je n´ai pa la perfection naturel. et en objet je n´ai k´1 potion ki redonne tou le ki, c tou!!!!!!! donc c assé dur, lol. pouvé vous me conseillé, m´aidé et surtou me dire si c possible ac mesmoyen. merci d´avance
thelordofthe

Maxumaru
Maxumaru
Niveau 10
30 août 2005 à 12:39:35

mais mec de quel boss tu parle parceque avec le titre de ton topic tu parle de ´lempereur de vigoor et la on dirait que tu nous parle de alma 3 alors bon dis moi quel boss c´est et la je taiderai

Krikor
Krikor
Niveau 9
30 août 2005 à 12:51:51

ci plus perssone sur ce forum ne veut de topic inutile c´est pas pour rien c´est quil y a une raisont les topic d´aide ne sont pas la pour faire jolie tu va pas enbété le mondes parceque tu demende une aide sur un topic d´aide.

mais tu enbettra plus de monde ci tu crée des topic inutile c´est assez mal vu en général ici.

je ne ménerve pas je te dit ça calemement.
fainéant ou pas éssaye canméme :ok: .

:ok:

the-lord-of-the
the-lord-of-the
Niveau 3
30 août 2005 à 12:52:41

oué dsl si jme sui mal exprimé, je parle du boss a ki fo bousillé le torse et les 2 bra, il apparai aprè kon soi tombé d´1 gran escalier en ossement, alor di moi c ki, stp. je savai pa k´alma réapparaissai encore une foi. il me reste ki a battre aprè?merci
thelordofthe

the-lord-of-the
the-lord-of-the
Niveau 3
30 août 2005 à 13:31:12

oué bon ok g bien fai chié mon monde, je sui conten mai bon maintenan ke le topic est fai, otan en profité donc si kk1 peu me répondre sa serai cool! merci

Krikor
Krikor
Niveau 9
30 août 2005 à 17:18:59

bon dacore pour cette fois.

mais :desole: je n´est pas vraiment de tchenique contre lui(du moin pas de tchenique très utile).

mais ne tavise pas de recomencé parceque je risquerait d´aitre moin aimable la prochene fois

the-lord-of-the
the-lord-of-the
Niveau 3
30 août 2005 à 21:41:01

éh ba répondé moi, c pa sympa sa. nn mai sérieu répondé svp et dite moi c koi la meilleur arme pour battre ce boss

Mini_Ham
Mini_Ham
Niveau 4
31 août 2005 à 04:07:26

thelordofthe tu peu me dire ou on trouve la statuette du faucon ou de l´aigle je sé plus

the-lord-of-the
the-lord-of-the
Niveau 3
31 août 2005 à 08:46:37

slt, alor pour la statue ac l´oiseau dessu je croi kon la trouvé kkpar ds les catacombe, le nivo ou ta les vers électrik a battre mai bon je sui pa sur.

the-lord-of-the
the-lord-of-the
Niveau 3
31 août 2005 à 08:49:16

non dsl, pour cette eurreur, mai en faite cette statues est apparement ds le monastère

Krikor
Krikor
Niveau 9
31 août 2005 à 11:12:37

je pence que la meieur armes ce çerai l´épée du dragon:).

et aprés tu aura bien d´autre surprise don ?? ?? tu le saura le moment veunu :rire2: .

Maxumaru
Maxumaru
Niveau 10
31 août 2005 à 11:53:14

bon allez lord truc je vais t´aider

Maxumaru
Maxumaru
Niveau 10
31 août 2005 à 12:04:56

chiotte faute de frappes bon alors

STRATEGIE D´ATTAQUE
en faite moi je commence par le torse avec the dragon sword quand tu es en face du torse tu saute et tu fais une attaque avec X attention pas le vol de l´hirondelle l´autre la tu la touche ras assez bien ça prendra du temps mais bon
ensuite une fois le torse detruit tu passe au bras la tu prens la faucille vigorenne augmenter si possible tu passe sur la passerelle en face du bras et tu enchaines des combot jusqua ce que son bras explose . bon et bizzarement il me semble que tu dois egalement detruire la tête pour se faire si je ne me trompe pas tu vas tout en bas sur le sol là ryu utiliseras sa magie pour remonter et tu te retrouveras en haut apres ça utilise le vol de l´hirondelle jusqua que la tete explose et voila le boss est fini

STRATEGIE DE DEFENSE

quand elle envoie plein de boules sur toi trop simple tu saute en avant et ne tinqiete pas ya une passerelle enfin d´apres mes souvenirs mais bon le pire qui puissen t´arriver c de tomber par terre ensuite pour eviter le rayon qui enlevent pas mal de vie tu saute sur les autre passerelle par exemple si tu es sur la passerelle en face du torse ben tu saute sur celle du bras voila trop simple

allez a+ :bye: maxumaru
et pour le boss suivant je ne te dirais rien a part qu´il restent 2 boss et la tu te debrouilles
a moins que tu es vraiment besoin d´aide

et pour toi krikor je suis d´accord qu´il faut poster sur les topic d´aides MAIS (ya toujours un mais ) je te signale que certain forum d´aide sont completement encombrée donc il plus utile de faire un nouveaux topic que de chercher des heures avant de trouverla page ave les information quez l´on recherche dailleurs faudrait en parler a ninjeur

cordialement maxumaru

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
31 août 2005 à 12:22:45

Pourquoi parler de ça avec moi ? et puis un topic d´aide ne sert pas à rechercher la réponse ds les précèdentes pages , il faut tout simplement reposer sa question , c´est logique tout de même :)

Cadeau , un superbe trailer de Ninja Gaiden Black:

http://www.playerone.be/news_detail/default.php?id_news=2870

the-lord-of-the
the-lord-of-the
Niveau 3
31 août 2005 à 13:07:22

merci pour le trailer ninjeur, il est trè bo, tou comme le jeu. et maxumaru, je croi ke tu ne me parle pa du bon boss, il n´y a ocune passerelle, je me trouve sur un rocher ke je peu diriger. et pour abattre sa première forme g trouvé la solution, d´ailleur il ne fo pa chooter sa tête, mai g du mal pour me défendre san utiliser les ninpo, et g surtou bocou de mal pour la 2eme transformation de se boss.

Maxumaru
Maxumaru
Niveau 10
31 août 2005 à 14:32:47

mais non beta quand je parle de passerelle je parles des roches c pourça et ta pas besoin de ninpo pour ça mais bon essaye avec l´art de l´inferno de shooter le torse

eyt ninjeur jen ai parle sur ton forum mais bon tu sais si on repose les questipn c peut ´etre embetant de repondre la même chose et tu vas me repondre mais c pariel si on fait un nouveaux topic ben la je te dis non parceque toi on te posera des question sur ton topic et les autre eh ben on repondra sous les nouveaux voila

toujours cordialement maxumaru

Krikor
Krikor
Niveau 9
31 août 2005 à 14:41:54

désolé j´ai voulu te répondre ce matin mais j´avait un problème sur intrenet l´ordi éffacer consstament mes mesassage.

mais je pence que mon aide n´étai pas très utile de toute façon.

parcontre avec les boss tu aura d´autre surprise dans le genre :rire2: :diable:

Krikor
Krikor
Niveau 9
31 août 2005 à 14:43:50

oufff!!!!!! j´ai réussie à l´envoiyé celui là :fier: .

the-lord-of-the
the-lord-of-the
Niveau 3
31 août 2005 à 16:05:30

bonne nouvelle tou le monde, g fini le jeu. je commence une parti consécutive. bon maintenan si kk1 veu des conseil je sui la, lol.

Maxumaru
Maxumaru
Niveau 10
31 août 2005 à 17:18:00

ok je te conseille de faire en hard si tu veux la dark dragon blade

La vidéo du moment