Si je me souvien bien le scarabée se trouve dans la salle des 50 bestioles roses ou il y a des colonnes de chaque coté. Tu dois faire des doubles saut entre 2 colonnes pour trouver le scarabée en hauteur. Si mes souvenir sont bons.
Yagu
Niveau 9
01 septembre 2005 à 19:16:50
Bon j ai confondu avec un autre scarabée lol, sinon le numero 14 se trouve dans la salle ou ya les bestiole rouge ki volent.
plock
Niveau 4
01 septembre 2005 à 20:02:03
franchement je suis pertuber..........je voit pas de kel meur ils parle ......et je suis dans la salles avec les demon volant a 1 oeil ......c´est la?s´il vous plait donner moi une info clair......lol........ merci tres bocoup bien.......( je desespere)
plock
Niveau 4
01 septembre 2005 à 20:23:34
donc c´es tbien dans la grande salle ou ya le skelete et avec le chemin en circulaire? c´es tbien dans cette salle?
plock
Niveau 4
01 septembre 2005 à 20:37:06
desoler de faoire le tetu mais c´est le chemin circulaire d´avant la salle des monstres volants ou clui d´apres?
plock
Niveau 4
01 septembre 2005 à 21:05:35
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!je crakkkkkkkk bon ....... tu veut surement dire que c´es tle chemin juste avant ou ya les grosse chaine........la ou plus tard yaura un trou avec la flotte......la ou ya le cadavre du skelette koi..c´es tca .............(mit apart ca j´ai encore longer tout les murs des deux etages et j´ai rien trouver)............c´est bien ninja gaidensur x box qu´on parle la ?
plock
Niveau 4
01 septembre 2005 à 21:22:45
donc je recapitule............... je sort du long couloir avec les pik et la boule ki me suit.............je m´agripe au barre et je passe de l´autre cote.arriver de l´autre coter je descend.....j´arrive a l´endroit ou je doit poser le grale et tuer le pterodactyle.......et je prend la port de gauche pour arriver dans la salle au monstre volans.......je descend.....en sortant de cette salles j´ai un point de sauvegarde et me voila dans la 2eme partit du chemin circulaire avant d´entrer dans les catacombes...........eske c´es tce chemin don tu me parle?si oui je ne trouve absolument aucune entrer......je pete les plombs........ voilaje t´ai donner un itinairaire clair peut tu me dire si c´es tca ou non..........merci bocoup
plock
Niveau 4
01 septembre 2005 à 21:29:40
moi je crak.......je voit pas ou elle est cette salle ke tu me dit..........t´a lu le dernier message ke je t´ai envoyer? c´est la ou pas?
plock
Niveau 4
01 septembre 2005 à 21:37:59
oui je l´ai fini plus d´une fois meme............toi tu est en train de me parler du scarabee ki est juste avant de prendre la plak tournante......celui ki st cacher dans un trou...... celui la je l´ai c´est l´autre ke j´ai pas ......dans la salle ou tu me dit ke ya un ninja mort.....(salle ke j´arrive pas a trouver)c´es tle numero 14 ke j´ai pas je voit pas ou est k´il est...........je vais me pendre!!!!!! aide moi je t´en suplie!!!!!!
plock
Niveau 4
01 septembre 2005 à 21:51:30
mais dans le topic " les 50 scarabees" tu voit c´est lekel le numero 14 .....parceke celui ke tu me parle je l´ai deja c´est le numero 15.......... (desoler de te souler comme ca lol....promis apres je te laisse trankille )
plock
Niveau 4
01 septembre 2005 à 22:00:53
no je veient d´y alle rmeme dans la piece ou ya le grale ya rien ...................... eske tu voit kel scarabee il me mank........?
plock
Niveau 4
01 septembre 2005 à 23:34:49
mec tu va me tuer.... .....je l´avais deja ce maudit scarabee........je savais meme pas......je viens de m´en rendre compte.........en tout cas desoler de t´avoir autant pris la tete et merci pour ta patience c´es tcool de ta part........ a toi!!!! peace
Krikor
Niveau 9
02 septembre 2005 à 09:28:12
tu aurai pas pu le voire plus tôt .
c´est vrait que heureusment que ça n´a pas continué parceque la j´aurait vraiment fini pars pété un cable .
ces à croire que tu voulès ma ne me refait pas un truc dant ce genr-la .
c´est pas grave
Krikor
Niveau 9
02 septembre 2005 à 09:33:08
et voila comment je commence mon centième jours sur les forum .