En donnant les scarabées d’or à Muramasa, vous obtiendrez les récompenses :
1 scarabée = Vie des dieux 10 scarabées = Esprit des diables : rajoute une jauge de Ki ( magie) 15 scarabées = Bracelet de la Bénédiction : augmente légèrement la valeur des auras jaunes ( lorsque Ryu le porte) 20 scarabées = Dabilahro : arme lourde 30 scarabées = Bracelet de la chance : augmente l´efficacité des Nimpos 40 scarabées = Bracelet de la sérénité : redonne de la vie lentement mais sûrement 50 scarabées = Ninja Gaiden classique ( le n° 1 sorti sur la Nes)
Pour la version 1.1 ( second tournoi maître ninja) : 5 scarabées = Epée en bois 10 scarabées = Bracelet de la chance 15 scarabées = Faucille vigooréenne double 20 scarabées = Bracelet de la lune 25 scarabées = Dabilahro 30 scarabées = Bracelet du soleil 35 scarabées = Bracelet de la Bénédiction 40 scarabées = Joyau du sceau démoniaque 45 scarabées = Bracelet de la sérénité 50 scarabées = Epée du Dragon noir
Ninjeur
Niveau 10
12 avril 2005 à 23:38:28
arg j´arrive tjr pas a recupere les anciennes versions de NG
Ninjeur
Niveau 10
19 avril 2005 à 17:37:24
je vais surtout ce up pour que les topics inutiles tombent ds les abymes du forum
Leon-Z
Niveau 6
22 avril 2005 à 14:28:16
Il faut que tu ai le 1 dans ton inventaire pour avoir le 2. De même, il faut que tu ai le 2 pour pouvoir avoir le 3.
spawn629
Niveau 10
22 avril 2005 à 15:38:34
A oue ds la 1.1 les armes , bracelet et tous se gagnent? Qui a deja debloqué lépee du dragon noir? Moi jai pa sfé partie consequitive donc je lé toujours pa recuperée lol. Elle a des coups propres,ouc comme lepee du dragon?
Leon-Z
Niveau 6
23 avril 2005 à 00:05:37
Ses coups ressemblent plus au Dabihlaro ou à la perfection naturelle, c´est une arme lourde. Et pour ses coups propre, je sais pas trop vu que ma panoplie de combo est très peu variée. Son attaque suprême niveau est sympa. A part ça, tu confonds la version 1.0 et 1.1. Dans la version 1.0 ( celle du DVD de jeu), il faut effectivement faire une partie consécutive pour l´avoir. Mais dans la v1.1 ( qu´on télécharge sur le live) il suffit d´avoir tous les scarabées.
larry_flint
Niveau 6
22 septembre 2005 à 11:23:03
Comment faire pour avoir l´épée du dragon avec une partie consécutive : les 50 scarabées?
Dis moi vite pasque j´ai recommencé avec une partie consécutive pour débloquer Ninja Gaiden 1, ça le fait?
Leon-Z
Niveau 6
23 septembre 2005 à 11:42:22
1) L´épée du dragon noir, tu la trouvera au chap 13
2) Normalement si tu as fini le jeu avec les 50 scarabées en poche, il est déjà dévérouillé. Tu y a accès : - à Tairon, dans le bar de Han (à la borne d´arcade) - dans le menu principal