Bon voila comme je lis un peu partout que tout le monde en chie sur le pack n.2 (et qu´il va etre dispo pour tous des le 19/11) je vous livre la mes p´tites astuces perso pour taper un pur score (tiens battez le mien par exemple...).N´achetez que le bracelet de serennité et ce des le debut et ne le quittez (quasiment )jamais ne gaspillez pas votre blé dans les elixirs faites peter les upgrades d´armes.Munissez vous d´entrée du Dabi et abusez de ses charges avec essences qui rapportent 5000 pts a chaque fois (en haut de l´arene ca commence a chiffrer).Si vous connaissez pas le tips il est ici essentiel;juste avant de toucher le sol si vous appuyez sur Y Ryu atterit en position de force pour attaquer immediatement et quand y´a de la sphere liberée avec le dabi saute d´un extreme a l´autre de la piece en aspirant et en relachant...ca demenage.Contre les boss utilisez l´epée bien sur...Laissez toujours flotter les spheres d´une vague sur l´autre (maintenez la protection pour ne pas aspirer par defaut) et bam a peine arrivés aussitot "dabilossés".Le Dabi perment d´enchainer les teks supremes tres vite (donc plus de points) et de finir les ennemis tres facilement (donc perfect donc plus de points etc...).Au fait l´unique talisman se trouve a l´endoit du dernier scarab de NG classique au 2eme etage de la tour du niv 16.Voila bon courage surtout pour le tout dernier boss pas easy a niquer dans le temps (imparti). Ryu powaaaaaa !
Dabifan
Niveau 7
22 septembre 2005 à 18:23:01
Mon pseudo sur le live c´est KarmaDim ca donnera un peu de credit a mes conseils...quoi moi la grosse tete ?
Leon-Z
Niveau 6
23 septembre 2005 à 11:49:48
Tout ça à condition d´arriver en un seul morceaux à la 1ère sauvegarde... T´aurais pas un truc pour battre les cavaliers ?
Dabifan
Niveau 7
27 septembre 2005 à 19:45:10
Ben ...debarrasse toi d´abord de l´archer qui t´empeche de charger (les essences) et ensuite fais toi le gros...en effet si tu galeres a ce point a ce niveau, je reconnais que tu risques vraiment d´en chier a la phase 4...