CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

lachez vous

cristalxnake
cristalxnake
Niveau 9
29 octobre 2005 à 17:43:43

ici vous vous lachez et vous dites tous ce que vous avez sur le coeur et contre ces boss de *erde ...

moi j´ai terminée tous mes jeux sur xbox ( une vingtaine) et je me suis acheter ninja gaide n , il avait l´air tellement bien et voilà que je suis bloqué niveau 2 contre un chevalier ...

vomisurtongilet
vomisurtongilet
Niveau 6
30 octobre 2005 à 03:56:18

Ahhhhh, moi sé les putains de p´tit poissons volannt de merde dans l´esti de putain de calisse de labirynthe de merde qui fait chié!!! criss j´me suis pas tappé tout se temps de jeu pour me faire dire ´´Game Over´´ parce que je me suis faite bouffer le couilles par des poissons volant de chiotte!!! Et puis merde apres je me bat contre une merde de fantome de réaparition raté du vieu P.D. de doku(putain qu´il abuse) qui trouve le moyen de me lancer ses mains :ouch2: parce qu´il est trop gay pour etre loyal, se petit pédophile atrofié d´la cervelle, putain, j´n´ai qu´une envie et s´est de lui fouttre le feu dans face et de l´éteindre avec une pelle!!

Ouffff .. merci pour ce topic cristalXnake :ok:

kingpine
kingpine
Niveau 10
31 octobre 2005 à 05:53:22

cest putain de testeurs qui viennent de saturne et qui ont de la merde dans les yeux...cest vrai...tres fin et tres propre la 3d et les textures...magnifique, superbe.........mais ca sert a quoi si tout saccade quand on tourne en rond avec le perso? cest clair qu´une fois dans le jeux la figut en sen rend pas vraiment compte..mais pour la finition et le plaisir de prendre le temps a découvrir le jeu (surtout sarretter un peu en vue 1ere personne) ca coince...petit défau pour le gameplay mais gros défaut pour la finition...ce nest jamais que l´animation de l´environement apres tout

kingpine
kingpine
Niveau 10
31 octobre 2005 à 06:02:10

chuis désolé mais quand on di que cest le plus beau jeux du moment....k´on le compare avec quelque chose comme de l´imag de syntheze...le plus beau jeux xbox...ils peuvent faire encore mieu!! en retirant 2 ou 3 filtres, en diminuant le nombre dimages sec...ché pas mais moi perso ca me décoi surtout que pour tout le reste le jeux est exellent...1 seul défaut pour moi...mais je l´essayerai quandmeme sur une autre xbox a l´occasion ou jacheterai la version black en tt cas ca me fai chier...ca cetai bon ya 5 ans sur pc mais là..enfin la plupart des joueurs en auront rien a caler je vs rassure

vomisurtongilet
vomisurtongilet
Niveau 6
31 octobre 2005 à 23:21:31

Ouais t´as raison, sauf que ici on parle de boss ou de passages chiens qui nous rendent :fou: . Pas de la programmation car sé sur que il y aura tjrs des bugs, des glitches et toute le kit, mais sé normal, il faudrait que se soit vraiment mongolement bien faite pour qu´il n´y ai aucun défaut dans un jeu.

cristalxnake
cristalxnake
Niveau 9
15 novembre 2005 à 13:00:47

:content: ca fais plaisir de voir que je suis pas le seul à stresser sur ce jeu de me... oups ,je m´emporte

Chrome75
Chrome75
Niveau 10
15 novembre 2005 à 19:15:43

j´en ai marre de tomber au niveau 16 :hum:

Chrome75
Chrome75
Niveau 10
15 novembre 2005 à 19:16:13

je suis qu´au niveau 2 sur mon echelle de crise de nerf sur ninja gaiden!

vomisurtongilet
vomisurtongilet
Niveau 6
15 novembre 2005 à 23:10:32

Té chanceux, mais tu joue surement a facile pcq moi quand je joue a tres difficile, mon niveau de crise de nerfs dépasse le 10/10 et je suis obliger de m´acheter une nouvelle manette car elle a mal encaisser le mur de béton sur laquelle je l´ai lancer.

Shujinko
Shujinko
Niveau 4
17 novembre 2005 à 01:01:32

lol vs etes drole vs moi jai un xbox chiper ak une xénium ice pi jai des trainers pour ninja gaiden jai la vie a linfini largent a linfini etc.... mais ses nul ak sa mais jai une game avec des trainers et uen autre avec rien pi javous que moi aussi jai le gout de crisser ma manette dans le mure mais osti que ses guay ninja gaiden black ses toute les mm cris de tableur exeption ya une ou 2 épé de plus pi quelque monstre de plus

La vidéo du moment