CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Help!!!!Je suis bloquer level 13!!!

drakly123
drakly123
Niveau 5
05 janvier 2006 à 18:48:51

Salut.jai commencer le chap 13. voila je me suis rendua la ville facilement,mais la chu bloquer nul par ou aller. aji été voir le forgeron jai retourner a larene tuer 40 dragon sa me donner un coffre que chu meme pas capable daller pogner parce que les levier marche pu. :snif2: pis la je tourne en rond pis sa me coute cher de potion me promener comme sa. quelquun pourrai maider svp.(p.s pour le coffre aussi sa serais gentil) :p) :merci: en avance

Giancoucou
Giancoucou
Niveau 8
06 janvier 2006 à 09:25:43

les leviers ne marchent plus?? tu as peut-être réutiliser le levier qui met tt ça en route (à droite du mur que tu grimpes pr retourner à Tairon).

Normalement, tu as dû récupérer les 3 morceux d´1 plaque que tu vas poser sur la place des serpents jumeaux. et là tu sauras quoi faire

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
06 janvier 2006 à 21:07:30

Je sais ca m´est aussi arriver,lol.
tu peux le choper ce coffre, d´abord tu va sur la plate forme de droite (en sortant de la salle des biffurcations) tu vas sur la plate forme suivante. Tu ne montes pas sur le rebord où y avait un scarabé. De cette plate forme tu cours sur le mur, tu sautes sur le suivant et encore sur le suivant, normalement tu atteris sur une plate forme qui te donnes acces a l´etage superieur et tu pourras ouvrir ce coffre (je sais plus ce qu´il y a dedans en facile, surement une vie des milles dieux)

C´est tout :-)

ravagedjehuty
ravagedjehuty
Niveau 9
18 janvier 2006 à 21:14:13

Salut a tous!

Je viens de battre la deuxieme forme d alma, celle-ci a sauvé sa soeur dans la cinematique, et aprés je repars par les "telporteur" jusqu´en ville.
En faite je suis bloqué à ce niveau, je suis meme pas sur qu il faut repartir jusqu a la ville.

Merci de votre aide.

ahmed95
ahmed95
Niveau 1
21 janvier 2006 à 13:47:16

vou pouvè maidè je sui blokè o nivau 7 avec les boule de pique garive pas a passer le parcoure
(h)

Snakelegion
Snakelegion
Niveau 4
26 janvier 2006 à 12:46:49

Drakly Deja ne prend pas les epee de doku elle te font perdre ta vie c pour sa que tu perds de la vie je pense et puis si tu fait une betisse avec les levier tu peux pu les redesecendre. ( Pour ceux qui lisent sa pour battrent les dragon rouge le dabhilaro 3 etoile est genial )

La vidéo du moment