CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode Missions

JabuMaster
JabuMaster
Niveau 9
27 janvier 2006 à 08:43:46

Salut, je viens de finir Ninja Gaiden ( BLACK , et j´aimerais savoir si quelqu´un pourrais m´expliquer un peux comment m´en sortir, lesquelles sont les plus faciles???

Pour ceux qui connaissent pas ce mode, on dirait des sortes de "Scènes coupées" mélangées a des combats inédits...

Quelques exemples :
- Combat contre Murai avec des Ninjas cette fois
- Combat contre le Squelette avec des Guèpes en plus

Je vous remercie d´avance et bonne chance a tous!!!

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
27 janvier 2006 à 20:40:29

Jabumaster, tu dois reussir 5 missions pour debloqueres 5 suivantes (j´pense que je t´apprends rien :hum: ). J´ai fini toutes les missions en normal et je crois avoir 22 missions en master, quelques une en hard et le reste en normal. Je te conseilles de venir sur le forum du black et tu diras où t´es bloqué et on t´aideras :-)

JabuMaster
JabuMaster
Niveau 9
27 janvier 2006 à 22:02:18

Ben, en fait le deuxieme, je pige pas du toutce qu´il faut faire pour les battre :ouch: ...
Sinon fatman67 t´aurais pas un lien stp pour votre forum ou me dire le nom du Forum

Merci d´avance...

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:18:28

lol, tu vas dans la case rechercher et tu tapes "ninja gaiden" et tu cliques sur ninja gaiden black puis tu cliques sur forum.

Si t´as la flemme t´as juste a cliquer ici
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-10721-0-0-0-0-0-0.htm :-)

JabuMaster
JabuMaster
Niveau 9
27 janvier 2006 à 23:11:06

Etant donné que je suis assez nul, tu pourrais me donner quelques conseils pour que je débute bien dans cen nouveau mode svp???

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
27 janvier 2006 à 23:54:49

euh.. c´est pour quelle mission ??
Bon en general, si tu maitrise les contres-attaques, contre les petits ennemis essaie d´en faire avec le dabi, habituellement c´est plutot radical.
La veritable epee du dragon est sans doute une des meilleures armes du jeu, fais l´izuna pour te debaraseer à coup sur d´un ennemis leger.
Les gros ennemis, style megadinos à masses sont tres betes, tu esquives souvent un coup unique pour pouvoir esuite contre-attaquer (pendant le premier 10eme de seconde d´une roulade tu est invulnerable)
Quand les ennemis sont tres nombreux (cafards, guepes) tu en tus 1 ou 2 avec avant+Y, puis tu maintien la bloque pour ne pas aspirer les auras. Tu sautes et des l´aterrissage tu maintien Y. Si tu as un bon timing, ryu aspirera les auras en moins d´une seconde et tu lache la purée.
Pour les berserkers (je sais pas si tu en as deja rencontré, il ont une enorme epee) tu leur saute sur la tete avec A+X, pour atterir dans leur dos. il mettrons automatiquement un coup en arriere qui te ratera.Donc des l´atterissage tu contre attaque avec une arme rapide (veritable epee du dragon avec XXXY fait tres l´affaire).
N´hésite pas a utiliser un ninpo quand sa chauffe trop.
Pour les evil ryu, Si tu veux les tuer facilement, tu prends la dark dragon blade et tu fais X. si tu le touches il sera a terre. Fais imediatement X+Y: le premier coup ne le touchera pas mais le deuxieme l´aplatira comme une crepe. Puis tu refais X+Y sans cesse. Si jamais il arrive a se relever tu recommences la manip. Tu pourras le tuer en 30 secondes.
Pour doku, tu esquive une de ses attaques et tu fais direct avec la Veri. epee du dra. ou la kitetsu avant+ Y(enfoncé) +Y+Y. Tu lui feras de gros degats.

Y a encore plein d´autres choses, mais c´est trop long a expliquer.
Je te conseille vivement d´aller sur http://www.iberiansninjagaiden.com/ c´est le site ultime de Ninja gaiden (j´espere que tu captes l´anglais, lol). T´y trouveras des videos des missions, du mode histoire ..etc etc

J´espere t´avoir aidé :-)

JabuMaster
JabuMaster
Niveau 9
28 janvier 2006 à 08:40:25

Je sais, merci ils sont trop cons ces berserker
moi j´leure colle lame de niirti et bang, ils tombent comme des mouches...

Au fait pour la mission du cavalier rouge une astuce pour tout réussir en 5minutes :

- Prendre le ninpo Tempete de glace
- Dés qu´il saute la barriere attendre qu´il cours vers toi et lacher l´attaque
- Puis on défonce ce pauvre Ninja.

Je te jure, meme en mode Maître Ninja ca ma parut facile :-)

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
28 janvier 2006 à 13:01:27

J´connaissais aussi cette teck, mais on marque pas beaucoup de points avec. Les berserckers tu peux pas leur faire lame de nirriti, ils sont trop petits. Moi ch´parlais des connards qui ont epee style dabi et qui cassent leur armure quand tu leur fait trop de degats.
D´ailleurs pour tuer masakado encore plus rapidement tu le fait tomber de son canasson avec la tempete de glace, puis tu lui fais l´hirondelle (tu vas lui briser sa garde) et direct saut d´izuna sans faire X au debut (avant+Y+X+X+X+Y), ca le tuera instantanement. :-)

JabuMaster
JabuMaster
Niveau 9
28 janvier 2006 à 14:20:59

Dis moi fatman67, ta pas une adresse MSN??? Comme ca on garde contact facilement, et puis je projette de faire une sorte de "Soluce des Missions" donc si tu veux mon adresse MSN clique sur mon Pseudo ca te dirigeras vers mon adresse MSN...

N´empeche c´est impressionant de voir Masakado ce faire arracher de son pauvre Cheval innocent :rire: :-d héhé je suis sadique moi...
Tout ce qui se découpe, je le tranche :-d

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
28 janvier 2006 à 18:26:27

Lol, j´ai pas msn (je sais, on se demande si ca existe encore des gars qui ont pas msn, mais j´en fais parti, lol) viens sur le forum du black j´y traine tres souvent et y des gars tres forts qui y parles. Si t´as besoin d´aide sur 1 mission t´as juste a demander :-)
Tu pourra voir quelqu´un de mes exploits (j´me la pete un peu mais bon). chuis 1er mondial sur une mission :fier:
Y atres peu de monde sur ce forum mais sur celui du black on te repond tres vite. :-)

JabuMaster
JabuMaster
Niveau 9
29 janvier 2006 à 08:11:43

Et t´utilise pas un autre service de Messagerie instantanée??? Genre :
-Yahoo! Messenger
-AIM(Aol)
?? ?
Je te préviens je suis hyper nul, tellement nul que je galere un peux pour la mission 2 de la premiere serie de Missions... En fait j´ai un peux triché pour finir le jeu (quand on as Game Over on a des Rations d´Ayane etc...)
Donc pour pas me pogner ^^ :lol:

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
30 janvier 2006 à 21:11:32

Pour la mission 2 de la 1ere serie, tu dois tout d´abord prendre le dabi et faire des sauts muraux pour tuer les 2 abrutis de ninja rouges. Puis tu montes sur une petite plate forme (en mode story ca te dirige vers la fonderie. La dessus tu auras un petit elixir et tu pourras faire plein d´UT (ultimate techniques) sur les dragons. quand tu tus un dragon un ninja rouge apparait, tu dois descendre et le tuer avec les sauts muraux. quand tout le monde sera mort des bestioles volantes rouges vont apparaitre, tu remontes sur la plate forme et tu leur fais des UT jusqu´au dernier et c´est tout.
:-)

JabuMaster
JabuMaster
Niveau 9
01 février 2006 à 09:43:07

Ok, mais je pige pas comment eviter leurs coups aux ninjas rouges, quand je saute, ils sautent, quand je saute pas c´est Skuriken a volonté...

Putain, t´habite en belgique comme ca tu pourras me les faires parceque la je sens que je vais casser du ninja rouges en trichant avec l´Action Replay-MAX

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
01 février 2006 à 13:14:27

PAS DE TRICHE !! !!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis en alsace, lol.
des le debut tu dois courir sur le mur et faire une attaque murale, si tu le fais 2 fois sur un ninja rouge il est mort. si les ninjas te harcelent trop tu t´enfuis un peu plus loin et tu coures sur un mut et attaque murale (ils te suivront et se prendront le coup en pleine gueule. :-)

JabuMaster
JabuMaster
Niveau 9
02 février 2006 à 12:19:20

Ah ca y est, en mode "Difficile" j´ai presque réussi un perfect... Mais je te raconte pas j´ai transpiré un max pour rester concentré...

Dis moi c´est normal que mon frère arrive a faire un perfect 100% a pratiquement tous les boss en Maître Ninja???

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
03 février 2006 à 23:10:01

:question: je sais pas, c´est tout à fait possible s´il connait la technique. :-)
Jabumaster, je te conseille de venir sur le forum de ninja gaiden black, ici c´est mort. :mort:

JabuMaster
JabuMaster
Niveau 9
04 février 2006 à 20:37:45

fatman, pour la Mission 1 : Phase 4... Je me demande si j´ai raison d´utiliser cette technique :
-Dés le début j´utilise l´Art de l´Inazuma pour me frayer un chemin tranquillement sur les bords de l´Arène, je prends l´épée du Dragon Noir, et je fais des Wall Run pour les décapiter par petites séries, ca se passe bien si je parviens a récuperer des petites auras rouges de temps-en-temps, j´éssaye de les économiser mais je stress vite donc...
Vers les 95, 96 ennemis tués, ya des Ninjas rouges, et c´est comme d´hab eux mon principal probleme :snif2: :ouch:

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
04 février 2006 à 22:23:03

Jabu, par pitié, si tu veux qu´on t´aide rapidement vien sur le forum du black!!!!!!!
Sinon pour ta mission c´est pas compliqué:

-des le debut tu fais un bon avant+y avec la DDB (dark dragon blade). Tu pourras en trancher 4-5 d´1 coup.

- puis, je pense que tu connais cette technique, tu maintien la bloque avec la gachette gauche, tu fais une roulade puis direct un saut et des l´atterissage tu appuies sur Y, ryu va absorber les auras en moins d´1 seconde. avec la DDB c´est assez efficace.

-Quand il n´y a plus d´auras, tu fais les wall-jumps (avec les ninjas roges ca marche tres bien.

Cette mission est vraiment pas dure (normalement ta pas besoin de l´inazuma), rassure moi que tu ne joue pas en normal sinon, ce que je te conseille de faire, c´est que tu termines le story mode dans un niveau de difficulté superieur, (ca va aguiser tes reflexes) et ca aide.
:-)

La vidéo du moment