CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nija gaiden black

linkdragon13
linkdragon13
Niveau 3
06 février 2006 à 19:45:28

voilas j´ai fini le jeu deux fois en mode normal et pas moyen de sauvegarder apres le boss de fin pk?
de plus le sabe lazer et la nouvelle tenue ( pas celle que l´on selectionne mais celle ou l´on apuis sur le stique ana gauche) ne sont pas disponible pk? merci de votre aide

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
06 février 2006 à 19:50:30

Dans le black lezs parties consecutives n´existe plus. Pour avoir le sabre plasma tu dois au moins jouer en hard (t´auras de grosses surprises d´ailleurs) et donner 49 scarabés a muramasa. si tu lui donne le 50eme scarabes t´auras la dark dragon blade. tu debloque un nouveau costume quand tu finis le jeu en normal ou en facile, un 2eme en hard, un 3eme en very hard (le costume du tout 1er ninja gaiden en 3d) et tu debloques un costume de DOA en finissan la derniere mission. :-)

PS: quand tu charges ou commence une partie tu appuis sur Y pour choisir le costume. :-)

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
06 février 2006 à 19:51:01

Dans le black lezs parties consecutives n´existe plus. Pour avoir le sabre plasma tu dois au moins jouer en hard (t´auras de grosses surprises d´ailleurs) et donner 49 scarabés a muramasa. si tu lui donne le 50eme scarabes t´auras la dark dragon blade. tu debloque un nouveau costume quand tu finis le jeu en normal ou en facile, un 2eme en hard, un 3eme en very hard (le costume du tout 1er ninja gaiden en 3d) et tu debloques un costume de DOA en finissan la derniere mission. :-)

PS: quand tu charges ou commence une partie tu appuis sur Y pour choisir le costume. :-)

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
06 février 2006 à 19:52:02

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
06 février 2006 à 19:52:34

Oups ma connexion a foiré et j´ai appuyé 3 fois :desolé:

Krikor
Krikor
Niveau 9
07 février 2006 à 12:40:59

Ici c´est le Forum NG et pas NGB !! !

Krikor

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
08 février 2006 à 18:58:15

Bof de toute facon c´est mort ici, Krikor je crois que tu te retrouveras bientot tout seul sur ce forum.

linkdragon13
linkdragon13
Niveau 3
09 février 2006 à 07:28:07

merci de votre aide et dsl mais le forum NGB je l´ai pas trouver.

Krikor
Krikor
Niveau 9
09 février 2006 à 18:45:09

Je sais même si il y aura toujourd quelque perssones qui auron toujourd besoin d´aide mais je ne vien plus souvant de toute façon mais je veut bien fair l´éfort d´admetre quelque topic sur NGB si c´est la seul solution :snif:

Mais je veut bien aider se Forum à retrouver une sertaine activiter car croyer moi un Forum mort avec de temps en temps un pelerin c´est moche j´en connais :snif:

Mais ce n´ai pas la premierre crise(:Krikor:)

linkdragon13
linkdragon13
Niveau 3
10 février 2006 à 07:24:23

je compati un forum mort c´est mort.

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
10 février 2006 à 23:00:38

Si vous voulez jouer au black depechez-vous. Ca devient assez dur de le trouver en magasin et quand y en a plus et ben y en a plus. En plus si vous etes un vrai ninja, faites le mode master!!
Par pitié venez, le forum manque de gens experimentés et les records mondiaux sont presques tous americains y a juste randomize et moi qui avons un record (on est 2 francais sur 46 missions)!!! Allez combattez avec nous !! !! lol :-)

linkdragon13
linkdragon13
Niveau 3
12 février 2006 à 08:00:07

j´ai black mais pas de conection internet avec alors dsl je pourait pas faire de record.

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
12 février 2006 à 14:54:48

Linkdragon, t´as pas besoin du live pour faire des records. Il y a un site http://www.iberiansninjagaiden.com , quand tu leur montre une photo du record t´es classé. moi j´ai pas le live et j´ai 3 records mondiaux. Ca fait 4 record francais. Venez par pitié, on est pour l´instant 3 à se battre.

La vidéo du moment