CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide pour les boss

]Ryuken[
]Ryuken[
Niveau 10
15 février 2006 à 16:34:12

astuces :

faites un max d´attaque supreme ca rapporte beaucoup et des que vs le pouvez faites vs le max de reserve possible upgradertout de suite vos arme quand vs le pouvez . la perfection naturelle a beau etre tres puissante c´est uniquementquand vs etes afaiblie qu´elle est vraiment utile et ca vs coutera 108000 aura jaune pour l´upgrader a fond donc perte de temps surtout si vs avez comme moi l´epee du dragon noir . (accessible dans tout les mode de difficultes il suffit de sauvegardez apres le chapitre 16 et l´epee se trouvera au chap 13 au dessus du magasin de muramasa (a l´etage))

chapitre 1 :

murai : pour le battre eloigner vous de lui puis quand il fait des roulade pour vous atteindre attaquer le 2 ou 3 fois et repetez l´operation

chapitre 2 :

le samourai a cheval : c´est assez simple tuez un de ses gardes recuperez l´aura attendez qu´il s´approche et attaque !! !!!!!

chapitre 3 :

upgrader votre epee au niveau 2 chez muramasa et vs pourrez don utilisez vol de l´hirrondelle (saut en avant + Y) utilisez cette technique chez le boss et partout d´ailleurs c´est une superbe attaque tres utile au fil du jeu .

chapitre 4 :

pas de boss mais l´arme cache est dans la rue des plaisirs en face du bar de han (solo :rire: ) vs verrez 2 bande bleu sur le mur courez dessus sautez sur les bandes en face et ainsi de suites arrivez au bout appuyer sur X pour sauter assez loin et arrivez devant la XBOX magique et devant l´arme bien sur

chapitre 5 :

utilisez vol de l´hirondelle pour luicouper les 2 tentacules recuperez 1 aura attaque et pareil avec la deuxieme aura

chapitre 6 :

il n´y a pas de technique particuliere frappez ses pattes et eloignez vs quand il veut vs bouffer

chapitre 7 :

ALMA : vous allez galerer . aller pres d´elle mais attention a certaine attaque qu´elle peut vs faire lorsqu´elle essai de foutre un coup de pied vers vs faiteune roulade pour esquivez puis frappez (epee du dragon de preference)repetez l´operation .

chapitre 8 :

pas de boss .

chapitre 9 :

les 2 tanks : coeurs d´obus antichar et feu a volonte

l´helico : meme fleche ou fleches explosives parer les tire de mitrailleuse et faite roulade + saut quand y a les missiles .

la tour radio : fleche explosive tirer 1 fois + roulade repetez l´operation .

chapitre 10 :

larve electrique : utilisez les fleches
2 larve electrique : utilisez les fleches tuez en d´abord un puis l´autre . achetez vous le max de fleche (toute sorte) et des shuriken incendiaires .
le truck osseux : balancez lui des fleche tout votre arsenal d´ailleurs et quand il baisse la tete frappez .

chapitre 11 :

DOKU : soyez sans pitier ,frappez!!!!! et parer aussi .

chapitre 12 :

larve de feu : sauter quand elle crache ses rond de feu et balancer lui des fleches
le paresseux : prenez la dabilarho niveau 3 et quand il est essoufler XXXXXY ca le calme tres vite.
dragon : lorqu´il met la tete pres de vs frappez au dabi ou vol de l´hirondelle.

chapitre 13 :

alma 2 : vol de l´hirondelle avec la veitable epee du dragon .

chapitre 14 :

pareil que pour DOKU mais faites plus attention et ne rester pas pres de lui .

chapitre 15 :
parresseux et bestiole tentaculaire voire au dessus
roi des demons : dabilharo saut en avant + Y
SAINT-EMPEREURS DE VIGOOR 1: petez lui les 2 bras pui le torse
SAINT-EMPEREURS DE VIGOOR 2: fleche shuriken incendiaire tous ce que vs avez en stock . faucille vigooreenne doubl quand les cranes vs fone dessus ninpo quand y a la grosse tete il est assez simple (moi je l´ai battu avec 3 ninpo et 8shuriken incendiaires

chapitre 16 :

LE DISCIPLE NOIR : il a l´epee du dragon noir il est mechant hein ,mais tres facile a battre aussi faites donc vol de l´hirondelle (faite tout de meme attention il a une attaque qui vs tue en une fois et qui est quasi inevitable) tout le temps et vs gagnerez le jeu

BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO...................BRRRAVVOOOOOOOOOO

:banzai:

toyaa2
toyaa2
Niveau 1
05 mars 2006 à 18:51:51

je suis bloque au ballon dirigeable troisieme chapitre au monstre robot sos

JabuMaster
JabuMaster
Niveau 9
09 mars 2006 à 12:46:21

toyaa2, je serais heureux de t´aider, j´ai juste besoin d´un information, as-tu ton épée du dragon au niveau 2???

]Ryuken[
]Ryuken[
Niveau 10
11 mars 2006 à 09:43:07

fait vol de l´hirondelle (Lv 2) pendant qui charge et barre toi avant qui te choppe

Pif_Paf_Pouf
Pif_Paf_Pouf
Niveau 6
22 mars 2006 à 14:24:50

moi je suis bloqué au chapitre 5 a la fin (au boss) il me creve a chak foi et ca commence a me gaver parce que je le frappe et je le touche mai il me touche lui ossi un peu et a la fin je creve comme un con kan g plu delixir magik i delixir de santé (merci d´avance pour vos réponses

sonymytho16
sonymytho16
Niveau 8
22 mars 2006 à 19:36:46

saute en foncant sur lui et appui sur Y, quand les 2 tentacules sont cassée défoule toi sur son corps
reste a distance quand les tentacules reapparaiseent, puis ressaute en foncant avec Y

JabuMaster
JabuMaster
Niveau 9
24 mars 2006 à 00:33:10

Ya differerentes facons, moi perso j´utilise le lunaire et XYY ou XXYX ou encors je saute et X ca lui fais bobo et ca fais des combos :)

Pif_Paf_Pouf
Pif_Paf_Pouf
Niveau 6
24 mars 2006 à 16:08:48

ouais mais moi je trouve toujours un moyen pour perdre. SI C´EST PAS TRISTE CA... merci d´avance pour vos futures réponses et merci les gars pour m´avoir répondu

La vidéo du moment