Salut alors voila je suis bloqué dans le chapitre 2 (au boss) grace a Kyo_eyes_demon j´ai trouvé la boutique mais comme je m´attendais pas a un boss j´ai acheté que des fleches et maintenant j´arrive pas a le battre il n´y aurait pas une astuce? d´avance
kyo_eyes_demon
Niveau 1
08 avril 2006 à 13:43:50
Je reviens a ton secour killerced mais redis moi juste a quoi ressemble ce boss et je t´aiderai. Je suis dsl je me souvien plus de sa tete au pire je ne sais pas si c´est possible mais retourne en arriere acheter d´autre choses
Nakao
Niveau 3
08 avril 2006 à 19:32:51
moi je l´est battu pour la 5eme fois sans sort et sans fleche tu esquive tu tape tu esquive tu tape
killerced
Niveau 2
15 avril 2006 à 08:32:58
kyo_eyes_demon c´est un samourai sur un cheval mais on ne peu pa revenir en arriere. Nakao oui moi j´arrive a lui enlever la moitie grace au fleche mai les spectre me tuent a chaque foi
JabuMaster
Niveau 9
16 avril 2006 à 09:28:29
Pour pas qu´ils te tuent, fais des roulades 1seconde et demi apres que la boule ait apparut, et ce ne sont pas des "spectres" c´est des Shamans Ninjas
Djunn-sama
Niveau 6
01 mai 2006 à 22:05:22
moi je butte dabor les deux ninja ensuite jutilise les 2 orbs pour charger l´épée jaten ke le samurai arrive et je lache tu lenchaine plusieurs fois comme ça et c´est bon tout en esquivant de temps en temps
_regnier666
Niveau 3
07 mai 2006 à 17:02:16
les shamans sont pas a l´infinis tu les butent tu prends l´orbe rouge tu fais inferno ou rous feu jusqu´a se qu´ils et plus de shamans et apres utilise tes fleches