g plus de nimpo plus de shuriken incendiaire 1 élixir total Comment je fais
Xantin
Niveau 10
16 juillet 2006 à 21:39:22
Tu t´en fou des ninpo sa sert à rien contre se boss!!
Bon alors ma tek, tu lui fait le vol de l´hirondelle (attention elle ésquive trés trés souvent!) et qand tu arrive à la touché elle fait quelque roulade en arriere et la tu lui fait XYXXXX avec la dragon sword Pour ésquivé ses boules violettes et les pillier du fait saut puis roulade, saut puis roulade........EN TOURNANT TJS AUTOUR D´ELLE!!!! Sinon quand elle se pose par terre tu va prés d´elle et tu charge 1/2 sec avec Y pour pouvoir la faire roulé par terre comme si tu lui fesait le vol de l´hirondelle (mais bon c´est pas tjs évident car les 3/4 du temps elle te chope avant que tu puisse chargé...) Voila sinon un dernier conseil, PREND BIEN TON TPS!!! sa ne sert à rien de vouloir lui faire le vol de l´hirondelle toute les 2 sec car c´est là quelle te fou ta raclé
Bonne chance moi aussi j´avais qu´un seul grand élixir quand j´était contre elle mais la différence c´est que je jouait en very hard donc tu devrait y arrivé!!......
nithemare
Niveau 9
16 juillet 2006 à 23:19:34
attend xantin ... !! ! steu plait laisse moi faire je connais toutes ces techniques par coeur !! !! hihihihihihi a force donc regarder d ailleur xantin .... je pense que tu savais pas non plus !! ! regarder des que le combat commence fo lui sauter dessus av vol de l hirondelle normalement elle esquive ( mais j ai une technique qui marche une fois 1/2 pour la toucher sans qu elle n esquive pas ... je vous dirai ca plus ba ... ) mais bon comme je le disait fo lui sauter dessus juste apares la cinématik !! ! elle esquive normalement et la vous etez en dessous d elle .... elle a 2 possibiliter ..... n°1 sois elle fait son rayon violet pour aspirer et elle vous chope et vous defonce ( elle vous prend entre ses jambes version de ronaldooo ) ou n°2 sois elle utilise son pied pas les 2 pour vous ecraser 1er possibiliter : juste apres l esquive qu elle a faite roulade + saut et vous eloigner le + loin ( et faites gaffe defois elle vous poursuit av le rayon activer une courte distance mais elle vous poursuit donc attention ) la meilleur technique
possibilité.....2eme apres son esquive roulade pour esquiver l attaque qu elle vous fait et recontrattaquer tout suite si vous réussi votre coup pasque qu elle peut esquiver et ben elle tombe ds les vappes a moitier assomé par terre et vous vous debrouiller pour la niké commme vous vouler !! !! des 2 techniques elle peut esquiver
maintenant elle vole a demi hauteur elle se deplace place vite attention !! !! elle peut faire des boules energétik et vous les lancer pour les eviter suffit de courrir sur les coter ou sur le mur pour eviter l attaque
ensuite elle peut te balancer des piliers la c est plus conplex a eviter il fo bien calculer votre coup en voyan arriver le 1 er quand le 1er arrive continuer de courir et au dernier moment faites une roulade et juste apres un saut pour eviter le 2 eme piplier qui le suit !! !! faites gaffes !! ! votre mouvement doit etre coordonné et bien calculé en fonctin de votre emplacement !! !
voila j espere que ceux qui n arrivent pas a battre alma peuvent lire ca et jk espere qu ils n auront plus de difficulter contre ce boss
bon jeu !! !
nithemare
Niveau 9
16 juillet 2006 à 23:34:57
et maintenant la technique pour esquiver ben en faite sois c est un bug sois ca marche réelement !! !!! alors quand elle esquive ben c est regarder de quel coter elle esquive et quand vous charger sur elle l IA ( inteligence artificielle ) qui est ds alma ben voit que vous charger sur elle alors il fo trouver un truc pour destabiliser l IA pour la brouiller quand vous attaquer ... la technique n est pas facile a faire ... alors voila quand vous courer sur elle vous faitez surment vol de l hirondelle mais il fo pas faire comme ca au moment ou vous aller attaque ( a la 10eme de seconde attention !! ! ) et ben vous faites comme si vous allier l attaque par la droite a lors qu au dernier moment vous virer a gauche et la elle se fait toucher !! !! attrention cette technique ne marche que 1/2 mais av de l entrainement vous la toucherer presque tout le temps !! ! n oublier pas ninja gaiden et fait pour repousser les les limites !! ! utiliser le potentiel de ryu aux max en fontion du terrain si il ya bocoup de murs ... exploiter les de facon intelligente ... sois pour esquiver une attaque ou pour l utiliser a votre avantage pour contre attaquer a votre tour !! utiliser les shurikens !! ! meme les normaux peuvent s avérer utiles et n oublier pas ce n est pas on ne gagne pas des combat en bourrinant tout le temps enfin a des execption pres biensure ryu lui meme est arme ... a vous de l utiliser a v sagesse et disernement !! !