Il faut de la patience pour jouer a ce jeu, c´est pas comme les autres jeu grand public où tu bourinnes comme un fou pour arriver a tes fins.
Les tanks si tu maitrises l´esquives (et si tu fais attention quand le canon bouge) tu peux les buter sans meme te soigner.
De plus dans NG (pas le black) t´as un bug pour les bloquer, si tu te colles sur leur cote ils tourneront en rond et tu pourras les tuer sans probs.
De plus saches que ce jeu est loin d´etre pourave, c´est pas la peine de venir sur un forum et dire ca. Pour moi justement c´est l´un des meilleur jamais crée (si ce n´est le meilleur) car il n´y pas la chance du deburant, et le bourrinage ne paye pas.
Je te conseille vivement de garder le jeu, si t´arrives a le finir tu le regreteras pas.
Et puis tu joues en normal je suppose? t´as encore le difficile et le tres difficile apres si tu cherches du challenge. Et c´est loins d´etre impossible, y en a qui finissent ce jeu en tres difficile sans améliorer leur barre de vie et sans utiliser de magie.
Si t´es patient tu passeras sans problemes. En plus tu raterais le meilleur du jeu si t´arretais maintenant.