je viens de me souvenir si le dragon enorme alors je vais de dire que c´est le seul bosse contre qui j´ai utiliser toute ma magie bon ce serat pas un super conseil mais d´esquiver au mieux toute ces attaques pour ce faire monte sur la deuxime plates forme esquive et quand sa tete arrivera fait soit une attaque a l´epee ou un pouvoir(scuse je sais plus lequelle lui enleve pas mal) Quand il fait un soufle enflammer protege toi et tu perdra un peut d´energie si je me souviens bien y fais un plus grand soufle la faut sauter essaye le dabilharo sa marche mais fais gaffe c´est lent comme arme et surtout tu ne t´arrete jamais de courrir ou de sauter sinon y va te choper dans sa geule et ca fait trop mal si tu n´arrive touours a le buter il te sufit d´aller voir les autre topic et tapercevoir qu´il y a exactement le meme topic deux topic en dessous a+
Il fait juste de la pub pour un site qui revends des codes AlloPass qu´on obtient par téléphone "UNIQUEMENT", c´est illégal tu peux en prendre plein la face si un modo ou un admin tombe sur un message comme ca!!!