CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chapitre 15 ??

fredericfrancai
fredericfrancai
Niveau 6
23 août 2006 à 18:48:23

Je suis bloqué a ce putain de niveau, il ne me reste que 5 boule de magie et une barre de vie et je n´ai plus de quoi reprendre ma vie ....

J´ai battu les 3 boss, j´arrive a batre parfois facilement le 1er gros boss mais le 2eme je n´ai plus que les 3/4 de ma vie donc c´est chaud ...Et quand j´arrive a le niquer au 3/4 il ne fait que de rester dans la lave en me jettant ses tetes ...

Comment faire?? et surtout comment reprendre de la vie ??

fredericfrancai
fredericfrancai
Niveau 6
24 août 2006 à 01:01:10

Merci de ta reponse rapide, j´ai voulu reesayer je l´ait presque battu avec les faucilles mais au final je me suis fait bouffé faut dire qu´il ne s´est pas posé une seule fois sur les platefomes sur une 10aine d´attaque ...

M´enfin tout ca pour dire que je n´ai pas reussi.

J´ai donc decidé de tout resdcendre en tuant uniquement les poissons( je ne savait pas qu´en tuant 2fois les monstres ils ne revenaient plus)

Petit probleme ca faisait au moins 6mois que je n´avait plus rejouer a ce jeux comme j´etait bloqué.. je ne sais plus ou se trouve le magasin ... je suis retourné dans le labyrinthe sans succes ... je suis donc ressorti et je suis allé de l´autre coté en redescendant les grande marche et en retourant sur le pont sans succès non plus ...

Peut tu donc me dre où se trouve t´il ??

Et quelle est la meilleur arme a utiliser pour battre respectivement les poissons et le boss ??

Quelle nimpo faut t´il egalement utilser ?

nithemare
nithemare
Niveau 9
24 août 2006 à 05:05:29

ou lala !! ! tu coincé je vois ... bon alors voila : pour te ravitaller il fo pas retourner ds le labirinthe !! ! il fo alller a tairon pour cela il fo que tu sorte par une porte la ou ta trouver la clé déchu et ben tu descend les escaliers il y aura une autre porte la tu reconnaitera l endroit :ok: ensuite je te conseil pour les poisson utilise faucillle vigorrénnnes double ... si tu la au nivo 2 c est encore mieu :-) !! ! et pour les boss tu fait tout au nimpo c est a dire tu prend nimpo boule de feu nivo 3 et tu utilise sur l empreur (permiere forme ) ca va plus vite ensuite je vois ce qui te bloque sohn evolution alors la je conseil de te munir de tes fleches a coeur d obus antichars et fleche explosifs c est drolement efficace :ok: tu verra et pour l attaque av les cranes rien de plus facile !! ! tu utilise le nimpo bouclier de feu !! ! et c est du gateau !! ! biensur faudra etre plutot charger question potion je veu dire achete les grans elixir !! ! voila !! !! j espere que ca va t aider !! ! ca c est la technique rapide pour le defoncer sans attendre voila bon jeu sur ninja gaiden :-) !! !!

fredericfrancai
fredericfrancai
Niveau 6
24 août 2006 à 14:14:35

Comme tu le voit c´est tres chaud sans aucune vie ... sinon il est ou dans tairon le magasin ??

Il faut que je passe le pont ??

Je pense qu´avec de la vie, j´aurai pas de mal a le tuer car il est pas tres dure mais la c´est extreme comme situation

fredericfrancai
fredericfrancai
Niveau 6
24 août 2006 à 19:55:06

Merci beaucoup si j´arrive a me recharger comme il faut le boss sera trop facile ...

Des que je l´ai battu, le niveau est terminé ?? Et es ce que j´aurait de quoi sauvegarder ?r acheter des potions ??

nithemare
nithemare
Niveau 9
24 août 2006 à 23:24:34

tu aura de koi sauver t inquiete :ok: !! ! mais se qui est des potions prend tes precaution ... je ten dit pas plus tu decouvrira la fin tout seul :-)

fredericfrancai
fredericfrancai
Niveau 6
25 août 2006 à 01:27:47

ok merci je vous tient au courant si j´ai la motivation d´y rejouer

En tout cas ca fait plaisir car sur ce forum il n´y a pas de flood d´enfant prepuberes que l´on trouve sur d´autres :fier:

fredericfrancai
fredericfrancai
Niveau 6
25 août 2006 à 03:08:22

Ca y est je l´ai battu assez facilement en utilisant qu´un grand elixir en me servant des faucilles et des fleches explosives et antichars mais surtout des nimpo (inamuza)

Le chapitre 16 m´attend j´en eu un petit appercu j´ai eu du mal a comprendre comment passer la corniche qui s´effondre mais j´ai trouvé la technique un peu laborieusement lol

fredericfrancai
fredericfrancai
Niveau 6
26 août 2006 à 19:09:56

J´ai fini le jeu mais j´ai pas les 50 scarabées

zrod
zrod
Niveau 9
26 août 2006 à 19:10:58

Bah moi aussi c´est super hein ?

La vidéo du moment