CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Codes Ninja gaiden . . .

willckox
willckox
Niveau 10
01 juillet 2004 à 21:52:18

Salut, je cherche des codes pour passer au niveau suivant, ou invincibilité des trucs dans le genre la, car la ça fait 1 mois et demi que je suis bloqué au même niveau, donc il me faut des codes. . .

Je suis bloqué sur le genre de pont ou il y a un truc qui tombe derriere en feu et ou il y a un boss sur un cheval avec une grande lance avec des gugusses qui apparaissent et disparaissent juste apres le village du heros du jeu, le niveau 3 ou 4 je ne sait pas !

PS : Pour ceux qui ne comprennent pas le pourquoi du comment etc... a propos des codes passez votre chemin et changer de topic car a mon avis il n´y a pas que ça que vous ne comprennez pas, en fait il n´y a que ceux qui ont des codes ou astuces qui sont autorisés a poster sur ce topic !

A + Merçi, :salut:

willckox
willckox
Niveau 10
01 juillet 2004 à 22:10:07

Quelqu´un sait comment fonctionnent ces codes la : http://www.gamefaqs.com/cm/console/xbox/code/33084.html

Merçi :salut:

seadog
seadog
Niveau 10
01 juillet 2004 à 22:14:07

:lol:

the-casualties
the-casualties
Niveau 10
01 juillet 2004 à 22:14:22

Ya aucun code a Ninja Gaiden, ya deja plusieurs topics a ce propos!! Soit tu te pratique, soit tu le revend..

Ces codes, cest pour les Ninja Gaiden originaux pour passer directement a un certain niveau.

pshaa27
pshaa27
Niveau 10
01 juillet 2004 à 22:36:48

c est les mots de passes

matnumber1
matnumber1
Niveau 9
01 juillet 2004 à 22:55:35

désolé de poster alors ke g pas de codes, mai si t bloké la depuis un mois et demi, ca te servira absolumen a rien de changer de nivo paske ce ki tatten est encore plus dur...
mai si t bloké depus un moi s et demi, je voudrai pas dire, mai soit tu t gouré, et ta commencé en very hard, soit tu c pas comment frapper avec lépée...
persevere, il é pas si dur!

the-casualties
the-casualties
Niveau 10
01 juillet 2004 à 22:58:13

Ben si yest au chapitre 2, il pourra jamais les utiliser puisquil faut avoir les 50 scarabs pour débloquer les anciens NG et le dernier se trouve au chapitre 15.

Fildz
Fildz
Niveau 4
02 juillet 2004 à 13:17:43

Ton point de sauvegarde est surment tres mal fait recommence le jeu 2 ou 3 point de sauvegarde plutot en essayant de ne prendre aucune potions ( c´est possible).

willckox
willckox
Niveau 10
29 juillet 2004 à 11:20:20

xanryu Posté le 02 juillet 2004 à 11:49:46
deja té une grosse merde willckox parceque meme ma ptite soeur de 8 ans pourré y arrivé avec un peu dentrènemment et en plus tu veu utiliser des code
que la honte s´abatte sur toi . ..

Super ! ! Mais moi je suis ingenieur, donc comme je le disais toi et ta soeur vous etes super doués aux jeux vidéos, moi beaucoup moins, mais je suis sur que dans d´autres domaines je t´aplatirais comme une vieille chaussette sale, mais je ne le fais pas, tu sais pourquoi ?

j´espere que tu sais...

Mais c´est bon j´ai trouvé quelques codes pour XboX de ninja gaiden, en fait c´est cool il m´ont aidé a passer ce niveau la, maintenant j´avance tranquillement.

@ bientot, merçi pour votre aide.

A +

willckox
willckox
Niveau 10
29 juillet 2004 à 11:24:02

PS : Et je ne vous demandaient pas votre avis sur le pourquoi du comment des codes, mais si vous en aviez ! !!

Chacuns fait ce qu´il veux !

Bref, j´ai trouvé...

:salut:

sangohan6
sangohan6
Niveau 9
29 juillet 2004 à 12:06:47

still le gars il a trouver des codes lol enfin si paie ton jeux 60€ pour avoir fait le 1er chap et apres tout passer en code bah put1 argent foutu en lair vo mieu telecharger les video sa te coutera moin cher mais en tout cas je pense ke t un bon mito pour les codes alalala ou vont les ingenieurs :lol:

pshaa27
pshaa27
Niveau 10
29 juillet 2004 à 12:18:52

peut etre l action replay

[dark_Angie95]
[dark_Angie95]
Niveau 4
04 août 2006 à 21:20:04

non faut que tu reqomance le jeu!!
pasque tu peux débloquer le mode debutant et c´est mega plus facile!!
sufis d´ateindre la forterresse ninja de mourrir plein de fois jusqu´a qu´il y ait marqué "souaiter vous abendonner la voie du ninja" a la place de "voulez-vous continuer"
de repondre oui meme quand il te dis en ete vous sur(e) et tu vera ayane venir te secourrir!!alors tu aura debloquer le mode debutant et en plus tu gagnera un ruban de force!!sa augmenta ta puissance de frappe a l´arme et a l´arme de jet!!!
mais je trouve que sais débile de le faire!!
pasque quand,sans le faire expré j´ai découvert le mode débutant j´ai battut murai en meme pas 30s.!!!

JabuMaster
JabuMaster
Niveau 9
04 août 2006 à 23:49:32

Angie, le topic date de 2004 :-)))

masterspeed_2
masterspeed_2
Niveau 7
06 août 2006 à 20:04:15

et alors ce n´est pas grave qu´il date de 2004 car on dit toujours quil ne faut pa créer de topic inutile et quil faut mieux remonter les anciens donc c´est ce qu´il a fait :ok:

JabuMaster
JabuMaster
Niveau 9
06 août 2006 à 21:12:23

De toute façon le Cheating est interdit

nithemare
nithemare
Niveau 9
06 août 2006 à 22:08:12

dsl pas de codes et de toute facon le jeu c est une question de tactique ... comment tu utilise le potentiel de ryu ...

zrod
zrod
Niveau 9
26 août 2006 à 19:14:25

Tu est bloqué au deuxieme boss ?!
Tiens , moi j´etait bloqué au premier et a alma dans la sorte d´églyse , mais le boss final il etait pas si dur que ca (surtout par rapport au deux géants qu´on doit battre d´afilé juste avant lui !! !)

caspo
caspo
Niveau 4
01 septembre 2006 à 18:11:32

dark_Angie95 tu est sur ke sa marche? par ce que moi je suis bloker au chapitre 5 mais je voudrai recomencer pour avoir le truc pour debutant, on doi perdre a peut pré combien de foi?? tu c´est pas?

toto_jackass
toto_jackass
Niveau 2
16 octobre 2006 à 22:50:52

i fo juss tuer les ninja ki fon de la magi pi klik sur y sans le lacher et fonce dan le gars sur le cheval jai 9 ans et je lé eu si tu la po té poche o jeux video!!! lol

La vidéo du moment