CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Karma Chapitre 1

Xantin
Xantin
Niveau 10
11 octobre 2006 à 13:44:34

Slt toute la bande excusé moi pour cette longue absence!!
Moi aussi j´ai réussi à avoir tout les time bonus meme le deuxieme qui est de loin le plus dur du chapitre. Mais je n´ai tjs pas battu mon record. Je fait aussi comme toi dans la salle juste avant le point de sauvegarde le comba que je fait 4 ou 5 fois pour avoir le max de karma.
J´aimerai savoir si tu essaye de faire de gros combo (j´ai du mal a en faire des gros) car je pense que si j´arriverai a enchainer tout les comba en un seul comba cela pourrai me rapporter surement 4000 voir 5000 point karma de plus à la fin du chapitre!

Pour le karma run je suis pas trés chaud car je suis interne dans mon lycée (je revien quand meme chez moi le mercredi!) donc je n´ai plus trop le temps de joué. Et il y a aussi les devoirs...

nithemare
nithemare
Niveau 9
12 octobre 2006 à 19:47:04

exacte :ok: !! le karma se joue sur le temps les combos ... tou cela est mis en valeur !! ! :-) et apres ca... ca donne un gros score :)

ps: xantin essaye le défis que je tai dit !! ! ds la salle du rituel :ok: av les morts vivant !! si ca peut t aider il ya 20 ou 30 archer mort vivant et le reste c est des soldat !! ca rapporte vraiment bocoup !! !! et j ai trouver des nouveau défis !! ! quand on revien pour la 2eme fois ds l acqueduc ds le chapitre 13 reveil démonique les monstre sont réaparu !! ! et les scarabé ausii !! ! :-) mais il sont chian ... et si tu atten encore un peu il reviendron !! ! et au faite jai réussi le mode very hard !! !! :fete: !! !! ta raison on gagne un costume !! ! et j ai ENFIN les 50 scarbés :) + les 3 mini jeux

Xantin
Xantin
Niveau 10
14 octobre 2006 à 19:09:39

Au faite Rando j´aimerai savoir c´est quoi ton record de karma à la fin des 16 chap.

Moi c´est pas super j´ai fait 10 694 226 en normal et je n´ai pas trop chercher à faire un bon score (c´est à dire que je ne fesait pas start+back dés que je loupait un time bonus)

Xantin
Xantin
Niveau 10
15 octobre 2006 à 11:37:58

J´ai battu mon record!!

J´ai trouver un technique pour avoir le time bonus du deuxieme comba. Quant tu tue les 2 premier gars du chapitre, tu laisse un aura comme ca quand tu arrive au deuxiéme comba tu utilise cette aura pour faire un ET et tué les 2 premiers d´un seul coup (c´est peut etre comme ca que tu fesait)

A oui c´est bon je vois c´est quoi le défi avec les abeilles.

15 millions!!! houaa!!! c´est quoi le record???

Xantin
Xantin
Niveau 10
15 octobre 2006 à 22:13:11

J´ai rebattu mon record: 443 000!!
Je vais bientot te battre Rando tu devrai t´y remettre un peu... non je déconne!!

nithemare
nithemare
Niveau 9
17 octobre 2006 à 15:11:06

mais comment vous fiatez pour faire des score pareil ?? ? :( faudrai que vous m expliquer comment vous faitez comme toi xantin :-)

Xantin
Xantin
Niveau 10
17 octobre 2006 à 18:22:42

C´est quoi ton score deja nithemare?
Et est-ce que tu arrive à avoir tous les Time Limit?

Rando mon objectif est de battre ton score :) Et est-ce que tu serai c´est quoi le record mondial sur ce chapitre??

Pour information mon score exact: 443 472! :)

Xantin
Xantin
Niveau 10
17 octobre 2006 à 20:46:55

Nouveau record!! : 446 175!!! :) :)

Je pense que je peux ramélioré de 1 000!!

Xantin
Xantin
Niveau 10
18 octobre 2006 à 13:09:40

Dsl j´abandonne... :ouch:
Je sais pas comment tu fait pour faire des score pareille!!!
J´aimerais savoir combien de point tu gagne pour les bonus comba (je sais pas si ca s´appel comme ca).
Par exemple, dans la salle avant la save j´ai deja eut 20 XXX point pour le comba (sans le time limit) et pareille dans la pettite piéce en bois ou tu a 12 gars à tué là j´ai de ja eut 17 XXX points.
Quand je suis arrivé a la sauvegarde pour la premiere fois je devait avoir 154 XXX point et toi?
Je te demande tous sa c´est pour savoir la ou tu gagne plus de points que moi et pour que je puisse partir sur de bonne base! (par exemple:ici il faut que je fasse tant de points pour avoir une chance de faire un meilleur score que toi...)

Xantin
Xantin
Niveau 10
18 octobre 2006 à 14:03:55

25 K de bonus dans la salle des tatamis!!!! :ouch: je crois que j´ai eut a peine 16 K!
Et 29 K dans la salle avant la save!! Quand j´ai fait mon record j´ai a peine eut 19 K!
Maintenant je sais ou je peu largement m´amélioré! merci
T´a technique de tjs avoir 2 aura mais qu´il apparaissent simultanement je la fesait juste pour le deuxieme comba (celui ou le time limit et chaud à avoir) je vais essayé de la faire au meme endroit que toi mais je sais pas si je vais y arrivé...(c´est sur ces point que l´on voit si l´on a un bon niveau ou pas)
Pour Murai aussi j´ai une super technique qui me permait de de le tué en 25 sec (j´arrive a faire de combo de 20 hits!!)

Xantin
Xantin
Niveau 10
18 octobre 2006 à 20:50:54

Bien sur je fait ton concours meme si j´ai aucune chance de te battre!! :ok:
Quand tu dit que l´on comparera nos scores, tu veut parlé du karma que l´on aura à la fin des 16 chap je pense?
Faudrait qu´il y ait pas mal de monde qui participe aussi parce que à 2 on risque de se faire chier!!! :)
Tu jouera en VH??

Ah la la j´ai regardé quelque vidéo de NGB sur ibérian et sa me donne trop envie d´avoir ce jeu!!!

DestroylScript
DestroylScript
Niveau 10
20 octobre 2006 à 23:51:18

ah nan je viens juste de voir vos scores perso en Normal g 425K en fin de chapitre et j´dépasse jamais 8xxK au chap 2 :-( mais t´inquiete pas j´arrive!!! Et toi Randomize prépare toi a acheter des mouchoirs car je vais pas me laisser faire!

DestroylScript
DestroylScript
Niveau 10
21 octobre 2006 à 00:09:28

Stp, appelle moi Hamza^^! je préfere!

DestroylScript
DestroylScript
Niveau 10
21 octobre 2006 à 00:14:31

Et au fait, pour les mouchoirs prépare de bons Kleenex biens résistants avec des grosses couches, car les simples mouchoirs uni-couche ou double-couche voir meme les couches standard laisseraient passer trop facilement les larmes et la morve sortant de ton nez en abondance! Tu va comprendre que je ne rigole pas, mais je dois aussi acheter un bluetooth pr mon PC/GSM car il n´y as que le GSM que mon frere m´as offert qui offre une qualité normale ( les chiffres ne sont pas en surbrillance et donc ils sont lisibles, et le cadrage est plus précis!

Xantin
Xantin
Niveau 10
22 octobre 2006 à 14:38:49

J´ai légérement amélioré: 448 862 :)

Xantin
Xantin
Niveau 10
22 octobre 2006 à 19:37:14

J´ai peur que ca fasse juste 12 jours car il faut que j´aide mon pere pour la construction d´une maison...
Mais bon je ferai de mon mieux! :)

Xantin
Xantin
Niveau 10
22 octobre 2006 à 19:47:28

Ok, je vois :ok:
T´es pas le genre de mec qui s´acharnent sur la console tout les jours :)

DestroylScript
DestroylScript
Niveau 10
22 octobre 2006 à 21:06:37

hey rando, quesque tu pense de mon 425K en chap 1 pr le mode normal? :snif:

DestroylScript
DestroylScript
Niveau 10
23 octobre 2006 à 19:48:22

Ton orgeuil te perdras mon pauvre randomize, mais ma victoire sur toi ne seras surement pas Randomizée!!!

DestroylScript
DestroylScript
Niveau 10
23 octobre 2006 à 21:11:05

ben tu vois au chap 7 quand le pont s´effondre? et qu´on as des zombies + brown fiend???