CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment battre les 2 vers sans potions

VanDerSar
VanDerSar
Niveau 5
26 juillet 2006 à 01:07:12

sans dabilario sans sans épée
et seulement avec :d) la faucille double
:d) le talisman de la résurec.
:d) et 4 attaques de nimpo

1. Des que vous arriver le vers qui se trouve a gauche va vous envoyer une boule d´électricité.
Sautez latéralement de gauche a droite AU DERNIER MOMENT pour l´éviter .

Répétez cette manip a chaque fois qu´un vers essayera de vous électrocuter .

Et quand ils essayent de faire un balayage total :cool:

Placez vous au milieu de la salle et sautez AU DERNIER MOMENT juste avant que le vers ne vous touche.

2 Quand un des 2 vers plonge sa tete dans l´eau
sautez lui dessus et enchainez le avec LE NUNCHAKU
:ok:

Et utilisez l´Art de l´Inferno quand les 2 vers sont soris de leur trou si ils sont lents à se mettre a l´abris l´attaque leur causera des dégats .
:ok:
Jespere avoir pu vous aider

Et au fait les loosers qui me disait qu´il fallait utilser le dabiliario niveau 3 2 elixir totales et le talisman de la resurec.
ils me font bien :rire: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2006 à 08:37:04

Ouais peut-être, mais avec la dabilharo et sans potion ni ninpo tu peux tuer les vers sans te faire toucher...surtout dans le black pour tu peux charger l´arme sans âmes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2006 à 08:38:44

Ceux qui t´ont conseillé la dabilharo avaient donc raison, mais ils ne savaient juste pas bien jouer^^
La dabilahro est l´arme la plus puissante en 1 coup, et comme tu peux pas t´approcher des vers, c´est la plus efficace.

nithemare
nithemare
Niveau 9
27 juillet 2006 à 23:18:38

ouuu !! ! moi je les tue av la dragon sword je lui fait contre attaque ca le destabilise et je le fini au vol de l hirondelle :-) y sont tros simple j ai casiment jamais perdu face a eux ... franchement des boss minables ... j en ai matté des plus dur qu eux :lol: la preuve very hard contre alma vous m en direz des nouvelle elle vous rend :fou: avant la fin de la journée :rire2:

alors trouver la technique c est pas compliqué pas besion de dabilahro ou d arme lourde face a vers de terre de peche :-)

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
28 juillet 2006 à 19:18:00

VanDerSar a dit: "sans dabilario sans sans épée
et seulement avec :d) la faucille double
:d) le talisman de la résurec.
:d) et 4 attaques de nimpo"

Euh sans vouloir etre desagreable c´est enorme ce que t´as utilisé. Avec le Dabi tu fais des degats beaucoup plus importants, et si tu esquives bien tu ne te fais meme pas toucher du tout.
Mais bon tu les a eus c´est l´essentiel :)

nithemare
nithemare
Niveau 9
28 juillet 2006 à 19:50:26

ben sans epee il exagère.... :hum: on a une epee je te ferai dire l epee du dragon ... ca te dit rien par hasar ?? ? franchement chancun ses techniques !! ! moi j utilise l epee du dragon pour petit enemis avec rapidité moyenne et rapide bon les vers son gros .. :) je l ademet mais j utilise l arme aproprié pour chaque adversaire et j ai pas besoin de talisment et de potion pour les vaincres c est tros facile... pour certzin c est plus dur parce que sois ils intercepetent mal les attaque des bestioles sois pas la bonne arme ou sois manque de d entrainement ... je veux pas etre mechant mais c est la vérité moi quand j etait debutant je l avoue j en chier pour battres plusieur heures a les tabasser sans succes alors ... c est pas grave fo essyer ... par contre je suis encore bloqué contre alma :-) en tres difficile ya de koi !! ! mais j avais la possibilité de la vaincre elle etait au sol sa vie il lui restait un poil mais j avais lpus de potion ... donc j ai recommencer ... maintenant je regrette de pas l avoir clouer au sol .... :snif2: faiblesse :lol: !! !!

Xantin
Xantin
Niveau 10
30 juillet 2006 à 13:47:16

Alors maintenant tu t´imagine dans qu´elle calvaire j´étais fasse a Alma en very hard :)JAMAIS je referais se comba (mais pourtant il le faut... :snif: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2006 à 22:43:12

Moi je me la suis faite en hard, vous me donnez pas envie de continuer là^^

nithemare
nithemare
Niveau 9
01 août 2006 à 18:05:23

il fo y aller en kamikaz !! !!!!!!!!!!! t a plus qu a te souhaiter bonne chance et fonce av ton epee du dra

xingite
xingite
Niveau 4
29 novembre 2006 à 17:29:11

mais les améliorations en hard sé plus cher ou sa reste les meme en normal,pour les objet sé cher e n hard mais bon sé en HARD

makkuro
makkuro
Niveau 10
30 novembre 2006 à 18:42:44

les vers c´est une partie de rigolade quand on a pigé le coup. même pas besoin de charger des UT (dans le black), suffit de prendre le dabi, de se mettre dans un coin, et des qu´ils balaient la salle, on roule et on enchaine un mega combo. en deux minutes ya plus personne et on a pas perdu une goutte de vie.

pour alma je l´

makkuro
makkuro
Niveau 10
30 novembre 2006 à 18:44:28

fausse manoeuvre excusez
alma je l´ai fait en hard pour la première fois ya deux jours et bof pas si dur.je crois que le very hard c´est autre chose. en hard le plus dur c´est pas les boss, c´est les ennemis reguliers( sur le black en tout cas...) les filles chats sont vraiment super pénibles...!

xingite
xingite
Niveau 4
04 décembre 2006 à 12:56:33

vous avez raison la Dabilahro et une des armes les plus forte parce que je joue sur le master ninja tournament elle est vraiment balaise a par pour les gros monstres avec la massue,impossible

DestroylScript
DestroylScript
Niveau 10
04 décembre 2006 à 15:27:00

Achete le Black, moi j´en ait trouvé un a 14.90€ sur le marché, le normal est plus cher je crois!

xingite
xingite
Niveau 4
05 décembre 2006 à 07:50:24

Mon grand frere en n´a trouver un mais c´est tro loin je dois payer o moin 30euros de transport en commun mais il coute 15 euros en plus moi jai Ninja Gaiden en classic la honte,mais on fait ce kon peu.