CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

+++Topic d'aide +++

Reclaimer1217
Reclaimer1217
Niveau 10
17 mars 2007 à 15:25:26

:salut: tout le monde

je suis au chapitre 12 et je ne sais plus du tout ou passer, je suis completement perdu

Là je suis resté au bar de han pour améliorer mes armes donc vous pourriez me dire svp à partir du bar de han où es-ce que je dois aller :question:

:merci: d´avance

Xantin
Xantin
Niveau 10
17 mars 2007 à 15:49:52

Chapitre 12 c´est les caverne, non??
Aprés avoir battu Doku a tu actionner tout les leviers dans l´aréne?

Reclaimer1217
Reclaimer1217
Niveau 10
18 mars 2007 à 12:15:09

Oui(dsl pour le retard) j´ai déjà actionné tout les leviers et je suis sorti pour arriver jusqu´au Monastère de Dworku.

Je suis ensuite allé au bar de han pour améliorer mes armes(avec le symbole de Xbox qui te redonne de la vie et de la magie et les monstre qui réaparaisse à l´infini, c´est peper pour augmenter les armes :content: )

Xantin
Xantin
Niveau 10
18 mars 2007 à 12:21:47

C´est simple!
Lorsque tu est au bar, sort par la grosse porte. Va vers la gauche (tu passera devant le magazin de muramassa) et passe part la grande porte. Une fois de l´autre coté ouvre la grosse porte en grillage qui se trouve en face de toi. Tu passera ensuite sur un pont et ouvre la grosse porte en face de toi. Une fois de l´autre coté, tu remarquera que tu te trouve à l´endroit qui se situe aprés avoir actionné les leviers. Prends le petit chemin a ta droite, saute au-dessus d´un tronc d´arbre qui coupe ton chemin et il y aura un post de sauvegarde prés d´une chute d´eau! Voilà aprés tu devrait trouver ton chemin tout seul!! :ok:

MaT_-_NInja
MaT_-_NInja
Niveau 4
18 mars 2007 à 12:33:15

re sa fais lonten

g un prblm(daileurs c la seule chose qui me empeche datteindre les 100% du jeu si sa vous deranges c pas grave mais en faite il me manque 1 scarabé c galere mais en faites g pa trouvé de topic ou il les enumeré tous mci si vou puver maider (est ce ke on peu avoir le costumee de ryu en demon den ninja gaiden simple(parceke den le black on peu!) a+)

MaT_-_NInja
MaT_-_NInja
Niveau 4
18 mars 2007 à 12:39:54

bon dsl mais c vrai je ne lais tjr pas je ne compren pa en faite je croi ke je les connais tous mais ke jen oubli un a chake foi

Xantin
Xantin
Niveau 10
18 mars 2007 à 13:14:46

Pour avoir le costume ou Ryu commence a ce transformer en démon il faut finir le jeu en VH :ok:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
20 mars 2007 à 18:26:14

Exactement :)

Alexplaytennis
Alexplaytennis
Niveau 3
24 mars 2007 à 11:51:15

cc tt le monde voici l´astuce de l´arme secrete c´est simple: la où est planter le shuriken ya un couloir.sur les mur ya des sorte de tapi fo courir dessu et soter de mur en mur et a la fin du dernier saut appuie sur X pour etre unpeu surelever et atterir sur la plateforme car sinon tu retombe tu y trouvera un shuriken boomerang osi large qe ton perso et une boite tre interessante qi se recharge ttseul a linfini mai ki bouge pa derien davance.

La vidéo du moment