CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

+++Topic d'aide +++

Galaxy_xenon
Galaxy_xenon
Niveau 8
16 décembre 2006 à 09:55:07

merci beaucoup Randomize!!

Galaxy_xenon
Galaxy_xenon
Niveau 8
16 décembre 2006 à 10:16:48

une autre question! lol
comment fait-on pr detruire les sortes de porte
qui ont l´air fissuré???

Galaxy_xenon
Galaxy_xenon
Niveau 8
16 décembre 2006 à 10:21:11

enfin les gros blok bref :/ lol

DestroylScript
DestroylScript
Niveau 10
16 décembre 2006 à 12:17:39

Ca dépend de leur contendance, certaines ne nécéssitent pas d´arsenal bien puissant, comme une simple arme lourde ( Dabi, war hammer, lunaire lvl3 etc... ) et d´autres nécéssistent des instruments explosifs, genre shuriken incendiaire, fleche explosive, voila voila, tu sais a peut pres ce qu´il y as a savoir!

Slohka
Slohka
Niveau 3
18 décembre 2006 à 16:24:45

Pouah, je suis bloqué dans La Crypte, juste à la fin du chapitre 10 de l´Aqueduc. En gros on arrive dans une grande salle, on prend un passage on monte un étage via le marchage de murs :D
On recommence sur une grande plaque et on arrive a des escaliers. Là y a des pilliers et tout, un coffre aussi et faut passer de l´autre côté. Prob : J´arrive pas à passer de l´autre côté -_-
J´ai tenté les sauts normaux, les roulés-sautés etc.
Plz help me :s

PS : De l´autre côté y a un glaive a encastrer dans le sol de la salle pour faire apparaître un boss, il est chaud à battre si vous aviez des techniques ? :D

Merci d´avance :)

Majin08
Majin08
Niveau 10
18 décembre 2006 à 18:38:55

je vois pas de quel boss tu parle

DestroylScript
DestroylScript
Niveau 10
18 décembre 2006 à 20:54:31

Euh une fois que ta passé la passerelle qui s´abaisse avec l´interrupteur, tu montes les escaliers, puis faut que tu contournes et que tu passes le petit pont, et a un moment tu aperçevra une branche d´arbre, on devine la suite, tu y vas tu prends la dague, et tu la mets dans le socle en bas, et prépare toi a avoir la chiasse de ta vie contre le boss de ta vie!

makkuro
makkuro
Niveau 10
19 décembre 2006 à 14:28:48

tu exagères sur paz zuu : il m´a fallu un sacré bon moment pour comprendre comment y arriver mais une fois que tu as le coup, il tient une minute et demie !
le coup c´est de passer entre ses jambes quand il est du coté de l´escalier et de prendre l´épee du dragon et de lui faire lame de nirtii (XYXXXX), apres il saute en l´air, et quand il retombe tu refais pareil etc... c´est le seul combo qui te fais retomber derrière lui sans avoir à rouler ou eviter qu´il t´écrase ! tu peux aussi faire la même chose avec perfection naturelle si tu te sens ok pour t´en servir (ça va beaucoup beaucoup plus vite)

DestroylScript
DestroylScript
Niveau 10
19 décembre 2006 à 23:08:47

Pour etre sur de passer entre les jambes un flying swallow et il y est, mais, faut pas y aller quand il fois qu´il incline sa tete, car c´est souvent signe d´une onde de choc ou d´un laser projeté en ligne droite!

DestroylScript
DestroylScript
Niveau 10
19 décembre 2006 à 23:10:15

Ya aussi >YYY ou >YXX au lunaire lvl3 qui est éfficace, vu que ca as le meme effet, c´est juste plus "simple" a accomplir et aussi plus sécurisé!

Xantin
Xantin
Niveau 10
20 décembre 2006 à 19:47:14

Il n´y a pas la lunaire dans NG Destroy :hum:

DestroylScript
DestroylScript
Niveau 10
20 décembre 2006 à 20:23:32

nan mais dans les HP ( ils sont gratuits mnt ) il y est :-p et puis si ca ne tiens qua une technique simple il as qua le bombarder de ninpo c´est tout a fait faisable s´il as ses 4slots au max et son ravitaillement a fond, mais faut pas qu´il envoie un seul ninpo dans le vide sinn c´est foutu! Perso un petit roue de feu avant chaque lame de nirrti pour faire un peut plus mal ca me convient parfaitement

makkuro
makkuro
Niveau 10
22 décembre 2006 à 11:31:33

le bombarder de ninpo en mode normal ok, ça coute pas trop cher, mais en hard ou very hard sur NGB, c´est abuser, ça coute ! et lame de nirtii c´est hyper sécurise comme mouvement, tu retombes toujours bien derrière lui. il suffit de commencer le combo pile au moment ou il atterrit apres son bond en l´air (je trouve qu´à ce moment, il est parfaitment ridicule, comme s´il ne s´était pas aperçu que tu es dans son dos !)

DestroylScript
DestroylScript
Niveau 10
22 décembre 2006 à 22:36:37

Tu t´amuses a le torturer avec ta PN 5% life et tu le regardes compter les étoiles!

MaT_-_NInja
MaT_-_NInja
Niveau 4
02 janvier 2007 à 19:46:25

me revoila!!!! sa fai un bail (environ 7 mois!!!)lol jspr ke vou vou rapeler de moi( eu celui ki faiasai chier son monde avek des kestion a la kon!!) G ENFIN FINI LE JEU DAN TOUTE LES DIFICULTés g acheter le blak et idem!!! mai g un probleme GE NARIVE PA A TROU UN SCARABé I MAN MANKE 1 EST SA Fé MOI KE SA DURE aidez moi????!!!!!!!

Xantin
Xantin
Niveau 10
02 janvier 2007 à 23:11:14

Je ne vais pas pouvoir t´aidé bcp mais dans le chap 3 (le dirigeable) il y en a un qui est plutot bien planqué... :ok:

Xantin
Xantin
Niveau 10
02 janvier 2007 à 23:13:19

Voici un lien avec la fhoto de tout les emplacement des 50 scarabées:

http://faqs.ign.com/articles/651/651464p1.html

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
05 janvier 2007 à 22:18:24

MaT_-_NInja vient sur le topic de ninja gaiden black si tu veux parler de NGB, c´est un peu mort ici :)

dargonesti
dargonesti
Niveau 2
27 janvier 2007 à 07:42:07

salut moi je suis au chapitre 13 (je pense)
enfin ce qui m´énerve moi c´est les petits poissons...
tuer le premier groupe c´est ok, mais tout de suite après mon premier combo si je fais pas ma magie y´en a qui me saute dessus...
c´est quoi vos trucs.

Xantin
Xantin
Niveau 10
27 janvier 2007 à 15:24:19

-Faucilles vigoriennes doubles lvl 2
-Ninpo roue de feu

Moi dés le départ je fait ninpo et juste avant que la magie ait fini son effet je fait XX-->XXXXXXXY et direct aprés ninpo.........jusqu´à ce qu´il y en ait plus :ok:

La vidéo du moment